* Posté le 09 août 2007 à 16:23:47 avertir modérateur
* goku1012 > j´ai une super infos pour vous tous, un amie a moi qui provient de ce forum est canadien donc il comprend l´anglais aussi bien que le français et il est allé faire un petit tour sur le forum anglais de T3 et il reussi a traduire un petit passage très interressant : il ma affirmé que atari n´a pas posté toutes les reponses aux questions qui lui ont été posé et que atari allait posté les autres reponses aux questions très bientot et je connais deja le sujet de ces questions, il reste 12 questions a posés donc 12 reponses et atari parlera cette fois des persos, de leurs attaques, des arenes et de la version wii, cest une bonne nouvelle, atari na pas pu postés toutes les reponses d´un coup parce que c´est interdit de tout devoilés d´un coup, moi persos je ne comprends pas pourquoi mais jmen fous tant qu´on aura des reponses a propos des arenes et des persos, ca me va parfaitement, maintenant, vivement que atari poste les reponse sur le forum anglais pour qu´on en sache plus sur le jeu.
il m´a affirmé aussi que atari allait surrement mettre des news de T3 lundi ou mardi mais ce nest pas encore une certitude.
Voila ce qu´il a reussi a trouvé comme news de ce forum anglais. Reste plus attendre.
merci pour la news sa fait plaisir