CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku1012
goku1012
Niveau 10
09 août 2007 à 13:40:50

ne vous inquiété pas quand parle d´un meilleure gameplay sa veut pas dire qu´il y aura des enchainement en plus dans la version Wii sa veut dire que par rapport par rapport a T2 les mouvempent de la wiimote vont etre amélioré ils auraont les meme attaque et les meme enchainement que la version ps2 :)

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
09 août 2007 à 13:43:32

tu me rassure la

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
09 août 2007 à 13:49:03

oui c´est tout

timedes
timedes
Niveau 10
09 août 2007 à 14:12:54

Faut dire que T2 sue Wii c´est de la grosse daube, et il est considéré le meilleur jeu de Baston sur Wii parceque.... c´est le seul :hum: :sournois:

Et je préfère largement ma ps3 à la Wii, et les gens qui disent que c´est un bide n´ont qu´à rechercher les débuts des ventes de la PS2, ils verront à quoi s´attendre pour la PS3 :-))) :sournois:

TaggleTmoche
TaggleTmoche
Niveau 4
09 août 2007 à 14:13:04

Timedes > super survivor est (certainement) la musique d´intro, donc je ne vois pas pourquoi nous l´aurions sans paroles, vu que ce n´est pas une musique du DA, mais une musique inédite !

timedes
timedes
Niveau 10
09 août 2007 à 14:14:35

Oui justement, mais certains membres pensent qu´on aura toutes les musiques en instru, ils ne pensent à rien... :sournois:

TaggleTmoche
TaggleTmoche
Niveau 4
09 août 2007 à 14:16:05

Timedes > encore un abrutis qui parle sans savoir :honte:
En quoi tenkaichi 2 sur wii serait une daube alors qu´il a des graphismes améliorés et des persos en + ? :hum:
Si tu parle du gameplay, il est très bien, et si il ne plait pas de toute façon tu peut prendre un pad classique ou GC

alala la mauvaise fois, c´est moche :-(

Et a propos de la ps3, je l´est aussi, j´en suis très content mais il ne faut pas nier le fait qu´elle a FAIT UN BIDE !! !!!

Elle devait faire beaucoup + de ventes selon les éstimation donc, oui, bide.

Mais 4 millions de consoles, c´est vrai que c´est pas mal pour son prix.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:19:32

oui et si vous regardez le trailer avec la musique en question vous remarqueré qu´on nous livre aussi la musique de l´écran titre!!enfin c´est ql´instru de super survivor..

TaggleTmoche
TaggleTmoche
Niveau 4
09 août 2007 à 14:22:49

dans quel trailer :question:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:23:26

taggletmoche la ps3 ne fait pas ed bide renseigne toi plus!!
elle est en pleine croissance les gros titres vont sortir ex:devil may cry 4,hevenli sword,lair,P E S 2008 et surtout le tout puissant MGS4!!La Ps3 suit le méme parcour que la PS2 a sa sorti :ok: c´est vrai que pour le moment ya opas de jeu c´est con mais sa va arrivé..a rappellé ossi que la PS3 utilise actuellement 20%de sa puissance contre 80% de la puissance de la Xbox360!

timedes
timedes
Niveau 10
09 août 2007 à 14:23:26

Non, j´ai joué à BT2 sur Wii, avec la Wiimote et le Nunchuk, j´ai pas compris en quoi c´était immmersif, puis j´ai utilsé le pad GC, et c´était encore pire, la manette est mal adaptéé à ce genre de jeux. Pourtant je sais très bien joué sur ps2, mais bon... Et les graphismes améliorées, on les remarque presque pas. Les persos en + ne sont là que pour justifier la version Wii en retard...

La PS2 a aussi fait un bide à sa sortie, car elle coutait cher (3000 Frs soit 450€ ), et les gens trouvaient débiles qu´elle lise les DVD. La PS3 coute 600€, et les gens trouvent débile l´utilisation du Blu-Ray... N´empeche que la PS2 est une des consoles les plus vendues. On peut s´attendre à pareil pour la PS3, avec MGS4, GTA4, LAIR, Heavenly Sword, God of War 3, Kingdom Hearts Next Gen, FFXIII, etc... Certaines personnes n´achètent une console que pour un jeu précis, et les jeux que j´ai cité sont des suites de Gros Hits pour la plupart...

Bref, tu penses ce que tu veux, mais la PS3 est une excellente console qui ne fait que commencer à émerger parmis les consoles "next gens". :sournois:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:24:00

dans celui du site officiel :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:25:18

taggletmoche la ps3 ne fait pas de bide renseigne toi plus! :lol: !
elle est en pleine croissance les gros titres vont sortir ex:devil may cry 4,hevenli sword,lair,P E S 2008 et surtout le tout puissant MGS4!!La Ps3 suit le méme parcour que la PS2 a sa sorti c´est vrai que pour le moment ya opas de jeu c´est con mais sa va arrivé..a rappellé ossi que la PS3 utilise actuellement 20%de sa puissance contre 80% de la puissance de la Xbox360!

timedes
timedes
Niveau 10
09 août 2007 à 14:26:06

Bigradien :d) :sors: floodeur!

TaggleTmoche
TaggleTmoche
Niveau 4
09 août 2007 à 14:27:10

Timedes > bha tu y a juste joué, moi je possède la version wii et ps2, et la version Wii est supérieur, ça je peux le voir.
Mais c´est vrai qu´elle a eu un retard toujours injustifiée...

Pour la ps2, elle n´a pas du tout fais un bide a sa sortie !
C´était même l´émeute ! Faudrait un peut arreter de dire n´importe quoi :honte:

Sinon oui, la ps3 est un exelente console (je l´est :hap: ) et je n´est pas dis le contraire :ok:
c´est juste qu´elle a fait un bide, mais bon, OSEF nan ? Du moment qu´on la :-)

genki_23
genki_23
Niveau 10
09 août 2007 à 14:27:39

Timedes :d) c´est pas un floodeur, c´est boosteur :hum: ,inculte! :o))

TaggleTmoche
TaggleTmoche
Niveau 4
09 août 2007 à 14:28:03

Vous savez ce que le mot bide veut dire au moins ? Car vous me sortez quelque chose de totalement HS la :hum:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:28:37

désolé du double poste mauvaise manipe :ange:

timedes
timedes
Niveau 10
09 août 2007 à 14:28:50

Non, la PS2 a bein fait un bide, j´ai comparé les ventes de la PS2 et de la PS3, et ca concordait a quelque machines vendues...

TaggleTmoche
TaggleTmoche
Niveau 4
09 août 2007 à 14:29:56

bigraiden78-2 > et tu crois vraiment ces conneries quand ils disent qu´elle n´utilise que 20% de ses capacités :rire:

Perso, j´ai du mal a y croire, la ps3 a des graphismes sublime, elle est deja bien supérieur a la 360 ! Vivement le DBZ sur ps3 :bave:

La vidéo du moment