CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 16:11:10

Bulma ===> elle est assez génante ta signature :rouge:

A chaque fois que je parcoure les pages du topic à la recherche de lien menant vers les news , j´en voi pleins je me dis "cool" ! et en fait c´est toutes tes signatures ... :hum:

Surtout que j´ai regardé ton grégo-machin ... c´est nul :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
01 août 2007 à 16:19:41

Moi je pense qu´il se battra avec 1 bra méme avec son costume a 2 bras.

Son-Ssj
Son-Ssj
Niveau 4
01 août 2007 à 16:23:26

ua fait sur un scan qui date de quelques semaines, l´on voit goku GT pratiqué le Super Poing du Dragon, mais sur un autre scan on voit qu´il pratique egalement le Genkidama, et ces deux techniques sous la mm forme (forme nomrma)

La quelle de ces deux techniques sera la technique ultime de Goku GT... Moi perso je pense que ca sera le Genkidama, car c´est la plus puissante et de plus, c´est la derniere qu´il pratique dans la série...

Et encore une fois nous ne savons pas, je suppose, si goku GT e transformera en ssj4... ca serait plutot logique et je crois prudent de la part de "Monsieur" Rio Mito... s´il ne veut pas avoir des milliers de mécontents :rire2:

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
01 août 2007 à 16:23:49

Je pense que ce sera plutot Mirai Gohan avec 2 bras et un costume alternatif avec un seul bras. Ca me semblerai logique. En revanche comme il s´agit du cinquieme ou sixieme Gohan (j´ai arreté de compter), j´espere comme vous qu´il aura des attaques avec une seule main, ca le différencierai de ses autres versions.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
01 août 2007 à 16:36:51

Ben sur le scan du V-Jump il fait un masenko a une main nan ? Alors que ça ce fait a deux mains normalement !
Et sur l´autre scan, il fait un makankosapo, ce qui fait deux attaques révélés !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
:noel: Gregobide :noel:

ramez
ramez
Niveau 10
01 août 2007 à 16:41:01

I need news :´(

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 16:44:32

Lut j´aurai 2 ptites question les gars

est-ce que vous etes sur et certains que puipui, yakon et yamu ne seront pas jouable??

et pour C-14 et C-15 c´est sur qu´il n´y sont pas non plus??

MERCI pour vos réponses :ok:

genki_23
genki_23
Niveau 10
01 août 2007 à 16:50:46

je vais devenir fous sans new :fou:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
01 août 2007 à 16:52:09

bojack73 > Ben pour puipui, yakon et yamu, si ils sont en attaques, je pense pas qu´ils y seront justement. Moi personellement, je n´en vois pas trop l´interet mais pourquoi pas !

Et pour c-14 et c-15 ben c´est vraiment pas sur mais c´est pas impossible non plus !

Atari team avait dis qu´il n´y aurait aucune equipe d´oav au complet, donc on peut s´attendre au mieu a un seul des deux, mais rien est dit :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2007 à 16:53:00

rien n´est sur pour puipui, yakon et yamu , pui pui et yakon sont deux attaques de babidi et yamu est une attaque de sporovith ( ils attaquent l´adversaires comme dans l´anime quand il absorbe l´energie de gohan ) mai bon peut etre qu´on les aura quand meme en perso.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
01 août 2007 à 16:54:08

Grave c´est abusé là, je voit pas keske ça leur couteré de nous montré 2 ou 3 images par semaine.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2007 à 16:54:52

en se qui concerne c14 et c15 etant donné qu´aucune equipe n´est complete je pense pas qu´on les verra tous les 2 , ça serait pas trop logique de voir c15 et pas c14 ou l´inverse .

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
01 août 2007 à 16:56:57

Ouai c´est clair !
Mais ça aurait été bien d´avoir par exemple c-14, et que sur un de ses enchainement l´on voille c-15 arriver et qu´ils fassent une attaque a deux !

Sinon question news, moi aussi je vais devenir folle a force de rien avoir :fou:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
01 août 2007 à 16:57:15

putin sa devient saoulant d´avoir aucun news

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 16:58:08

ok merci donc cela reste possible pour les sbires de babidi c´est cool :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 août 2007 à 17:00:09

Autre chose j´espère qu´ils vont revoir l´attaque ultime de Ginyu aussi car dans le 2 c´était saoulant de se taper Gohan Petit ou Chaoz sans aucune technique en plus :sarcastic:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2007 à 17:07:47

en se qui concerne ginyu , je crois pas que quand il echange les corps il puisse utiliser la technique de celui a qui il a olé e corps (dans l´anime il arrive pas a utilisé la puissance de goku )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2007 à 17:19:07

en parlant de guldo , il y a une techniqe que j ´aimerais bien qu´il lui mette ,c´est la technique de l´arret du temps ,il le fait dans l´anime et il la faut cette technique sinon il fautque goku petit est le poing du gorille comme technique ultime ( tres important )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2007 à 17:26:33

j´aimerais bien aussi pour que sa soit comme dans l´anime , que gros boubou puisse par exemple transformé l´adversaire en bonbon ou que super bou puisse transformer l´adversaire en tablette de chocolat ( certains vont me dire que c´est pas possible sinon on gagne direct mais bon sa serait pas mal ,sa serait comme dans l´anime ) et aussi pour dabla il faut q´il est sa lance et aussi son cracha ( sa pourrait etre une technique de paralysie un truc dans le genre )

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
01 août 2007 à 17:32:26

Slt a toi Fils des Sayen (Son-ssj) :fier:

La vidéo du moment