Hello a tous, je suis tout nouveau, mais je suis vos conversations depuis un bon mois... Et j´espère que vous m´accepterez bien, en tout cas vous avez l´air bien sympa, et malgré le manque de news je me regale bien de vos conversations et de vos suggestions!!! ^^
Bon voila, sinn moi je suis un tres tres grnad fan et sans me vanter... un tres tres bon connaisseur...
En repenseant a Gohan No Mirai, c´est vrai que c´est bizarre qu´il a sa cicatrice, alors qu´il a ses deux bras, alors quand realité, la cicatrice fut produite en mm temps que la perte de son bras droit... en mm temps, si dans le deuxieme costume, il ne possède que son autre bras, les technique de combats (hors-mis les 3 techniques generales) seront deifferentes.. il ne bougera pas spécialmeent de la mm facon..dc ca serait etonnant de le voir ac un seul bras ds lotre costume... Mais bn qui sait ca tombe les realisateurs ont bien bosser sur les persos ^^...
Voila dsl du gros blabla mais comme c´est ma premiere apparition... et vous pouvez me demander ce ke vous voulez car je suis egalement de tres tres pres les news
cioa mina ^^