CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:04:05

on ne connait que la version japonnaise mais la version européene n´est pas encore annocé :)

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:04:57

c´est vrai qu´on a en pas eu beaucoups alors qu´il sort dans 4 mois, ce qui fait qu´on doit s´attendre a beaucoup !

Et puis on a quand même eu confirmation de goku gt, suu sheron et mirai gohan il y a 10 jours, c´était ya pas lontemps !

Enfin bon, selon atari team c´est le jeu ultime de DBZ !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
:noel: Gregobide :noel:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:05:57

bulma4ever fait gaff a ton languaga juste pour ton pseudo c´est tout
aussi non j ai je crois envie de dire se que je veux et je le dit : il se foute de nous c´est tout et qu il ne dise pas que le modes histoires et plus important que les perso c´est tout !! .

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:08:09

de toute facon pour moi le jeu ne me décevra pas, avec déja toutes les nouveautés et améliorations du jeu qu´on connait il est super :content:

en tout cas por moi c´est déja le jeu ultime de dbz :cool:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:08:37

oui on a eu comfirmation des perso comme goku gt mais dans un mag et grace a quleques fan qui on a reussit a scanner et dont pour l instant il s´enfoute de nous .les europeen comme dab.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:09:22

Le mode histoire peut nous scotcher bien plus que les persos, d´autant plus que les persos restants ne seront pas des héros principaux, ceux-ci étant déjà tous présents!
OAV sbires powaa!!!! et DB powaa!! ceux qui ne pensent pas ça ne seront pas forcément comblés pour les persos!

Pensez vous qu´on doit se tenir aux 160 annoncés? ou qu´il y en aura bien plus comme l´année dernière?

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
31 juillet 2007 à 21:10:52

j´ai pas dis que j´acheterais la wii que pour DBZ... mais quand meme un bon online ça assure une durée de vie infinie au jeu...
et je n´ai pas plein de sous mais en revendant mes jeux plus ma ps2 j´aurais la wii pour pas trop cher...
J ´ajoute que si l´ordi apprend a se battre entre tenkaichi 2 et 3 ben ça me suffira mais si il reste aussi nul ben je prefere jouer contre des super joueurs en ligne c´est clair lol

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:10:56

bon les artworks sont dispos rien d´interressant finalement

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:13:12

ouais je suis d accord avec flonembourg , le mode online c´est du bon ca !! .
contre jap ou usa c´est bon ca .

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:13:42

le mode histoire va nous surprendre c´est certain, a votre avis pourquoi ils mettent autant de temps a nous dévoiler ne serait ce qu´une image du mode histoire: la réponse est simple mieux nous faire patienter pour mieux nous surprendre :oui:

en tout cas soyez en certain le mode histoire va etre de la bombe :fete:

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
31 juillet 2007 à 21:15:31

franchement meme si le mode histoire est amélioré (et je n´en doute pas) je n´aurais aucun plaisir a y jouer si l´ordi ne me donne pas du fil a retordre!
je sais pas pour vous mais si vopus ganez tout vos combat les doigts dans le nez meme avec un super mode story ou est l´intérêt?

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:18:53

oui mais normalement l´IA a été amélioré donc je ne pense pas quel´ordi sera si "faible" que dans le 2 :oui:

il est vrai qu´il est plus intéréssant de se battre contre un adversaire coriace qu´un adversaire faible :)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:20:44

C´est claire, dans T2 j´était obligé de me battre 1 vs 5 pour avoir un minimaume de difficulté et encore méme comme ça je gagné toujour sans probléme. Je pense que c´est pour ça que je me suis rapidement lassé de T2.

and15
and15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:21:44

:salut:

news ?? ?

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:25:55

Nan rien c´est la déche :malade:

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:26:55

voyez les choses dans leur ensemble, c´est vrai que tenkaichi 2 avait quelques défauts, certes mais dans l´emsemble T2 était quand même un super jeu :oui:

tenkaichi 3 sera encore meilleur alors ou est le problème ? :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:33:01

Moi serieu je prend la version euro pour l´immersion totale du mode story ensuite le 60hz c´est plus que classe mais bon je peux m´en passer quand aux OST jme suis fait une compil ya plus qu´a mettre cette bombe dans la chaine hi fi de reglé le son des ziks pouraves dans les options et le tour est joué.Pasque serieux si on se rate en essayen de modifié l´iso,le jeu est capoute(un pote en a fait les frais pour t2) et sa vo vrémen pas le coup de débourser encore pour une puce qui ne me servira que pour un seul jeu au risque de bousiller ma play deja aseez agéé.
Voila après vous fetes comme vou voulez les coco.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:33:54

C´est le manque de news qui nous donne des pensé négative, ça ira mieux aprés une belle video que j´éspére pour bientot :ange:

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:42:48

tout a fait d´accord avec toi sayajin-33, c´est ci facile de mettre les musiques originales dans la chaine hi-fi et hop c´est parti pour la défonce quand a la version européene c´est quand meme beaucoup mieux(avis personnel) meme si on connait dragon ball z, pour le mode histoire cela nous mais plus dans le jeu et dans l´ambiance de T3

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
31 juillet 2007 à 21:44:33

ce ne sont pas des pensées négatives... mais on a juste envie que le jeu s´méliore!
pour certains c´est plus de persos et d´arenes, pour d´autres un meilleur mode story..
Pour moi c´est juste la difficulté... si tenkaichi 2 avait une bonne difficulté j´y jouerais encore en ce moment au lieu d´etre sur ce forum lol et ce n´est meme pas sur que je m´intéresserais au 3!
mais le constat c´est qu a pres qu on est maitrisé te,kaichi 2 on s´ennuie ferme contre l´ordi!
ce n´est pas une critique mais une constatation...
et en plus mes potes sont plus nils que la console :gni: