CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Wbcthony
Wbcthony
Niveau 3
31 juillet 2007 à 12:50:26

Logique que trunks Gt ne se transforme pas en Super Trunks car c´est celui du futur qui le fait...
Le trunks Normal est beaucoup Moins puissant que celui du futur

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:52:39

dans la partie dbz il manque les adversaires de goku dans le tournoi de l´autre monde ainsi qu´olibu , oub petit , pan petite , yakon , puipui , yamu mais bon a mon avis il reste qu´un perso de gt a decouvrir ( le dragon de glace ) sinon il manque pas mal de perso de db ( j´aimerais bien qu´il y en est plus ) et pas mal de sbires ainsi que dr willow , bio broly , la premiere forme d´hildegarne .

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:53:37

Franchemnt je suis decu si ils nous mettent les 7 dragons li suu et san auraient largement suffit ils gaspille des persos vous vous rendez compte qu´on perd 4 persos ils abusent.

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:53:44

saiyajin-33>pas mal mais j´vois pas a quoi servirait pan enfant, elle sait a peine se battre et ne servirai pas a grand chose au mode histoire :)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 juillet 2007 à 12:55:31

Moi aussi j´aimerai bien avoir Vegeta GT, mais je croit que c´est pas possible car il n´a pas de queu pour se transformé avec la lune comme les autres.

Wbcthony
Wbcthony
Niveau 3
31 juillet 2007 à 12:55:44

Moi les persos que je souhaiterais voir sont :

- Periode Db:

Krilin db
Commandant Bleu
- Periode DbGt
Goten
Trunks
Vegeta
Baby
Gohan (lunette power )

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:57:52

pour les dragons je pense que ca rallongerait quand meme la duréé de vie du jeu, les 4 dragons ont quand meme leur importance dans dbgt et il y aurait pas mal de combat supplémentaires meme si ils ne sont pas les plus intéressants de l´animé :-d

super_guerier
super_guerier
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:57:56

Wbcthony: c´est qui gohan(lunette power)

Wbcthony
Wbcthony
Niveau 3
31 juillet 2007 à 12:58:42

Pour Vegeta Gt Il pourrait faire une cinématique ou Bulma envoi les rayons Brutz :p Genre une technique ou on voit Quel lui transmet les rayons et Hop il se transforme en singe...Comme ds la serie

Wbcthony
Wbcthony
Niveau 3
31 juillet 2007 à 12:59:22

Simplement Gohan ds Gt avec ces lunette de scientifique mdr

super_guerier
super_guerier
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:59:54

ok

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:01:47

Gohan avec c´est lunette il est moche, moi je l´aime bien avec ça chemise blanche en ssj, quand il se bat contre Vegeta.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:01:55

Le probleme c´est que 3 des quatres dragons "pas fun" sont hyper grands et que si ils nous les sortent facon hildegarne sa ferai perdre beaucoup au jeu de se retrouver avec 3 geants supplementaires et pas forcement indispensables.

super_guerier
super_guerier
Niveau 5
31 juillet 2007 à 13:04:06

moi ce que j´espere c´est qui y aura les vrais decors dans les cinematique parce que quand Goku4 devait se battre contre baby vegeta ils etaient sur la terre dans les montagnes rocheuses

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:04:14

Faut pas abusé, les 4 premiers dragons se font exploser au bout d´un episode. Les 3 derniers sont plus forts et charismatiques. Olibu est juste un peu moins fort que Sangoku et Paulkuan, donc il aurait sa place pour ce tournoi là, Pan etite je suis d´accord elle servirait pas trop, Les oav ne seront pas complets c dommage pour les sbires de Bojack et c14 et c15.

Wbcthony
Wbcthony
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:04:18

Sayajiin 33 > Je suis d´accord avec toi, 3 des dragons sont trop Grand Donc Je ne pense pas qu´ils vont tous les mettre car Ces persos seront grand certainement lent et donc inutile a jouer..

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:05:59

3 dragons sont grands??? vous avez bien regrdé ?? seul le dragon de la foudre est hyper grand .

Draggor
Draggor
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:06:16

oui mais ya un dragon qui est pas mal c´est quand meme la femme dragon qui controle le vent apres elle se transforme sous sa vrai apparence (qui n´a pas trop de charme c´est vrai) :(

mais de toute facon ils y sernt pas ca ferait beaucoup trop de persos dbgt et y´aurai plus de place pour le reste alors a mon avis :nonnon:

Wbcthony
Wbcthony
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:08:32

Les Principaux dragons seront Shu sheron/dragon de feu, dragon de glace et le principal Li sheron ...
Ca fai deja 2 perso de plus pour gt il nous reste donc encore de la place ... No ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:09:02

a mo navis ils y seront pas tous mais peut etre dans un prochain dbz , a mon avis le dragon de glace y est , les 4 autres n´y seront pas je pense , sinon faudrait plus de perso de db , commandant blue , krilin petit , yamcha jeune , monsieur black dans le robot de l´armée du ruban rouge , les 4 autres combattant de mamie voyante ( ou au moins la momie et diableman )

La vidéo du moment