RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
D´accord, dommage, car je crois que beaucoup les attendait ! J´avais fait un sondage, et ces deux personnages arrivaient en tête comme persos demandés. Je vais vous poser une dernière petite question : les graphismes des attaques ont-ils été retravaillés ? Car certaines attaques perdent de
leur beauté par rapport à l´anime. L´Obus Explosif de Broly, sublime dans Budokaï 3, n´ai plus vraiment la classe dans la saga Tenkaichi par exemple.
ChATARI dit :
D´après ce que j´ai vu, beaucoup d´attaques ont été refaites ou sont toute nouvelle. Par contre, je ne peux pas dire si l´attaque de Broly en particulier à eu droit au liftting...
RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
Très bien. Pour ce qui est des nouveaux terrains, vous ne pouvez pas non plus parler ?
ChATARI dit :
A part dire qu´il y a plsu de 5 nouvelles arenes dont au moins 4 inédites...c´est tout ce que je peux dire
-------------------------------------
Ouistiti
Merci pour les infos