CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:17:48

pour le kiezan tu peux te teleporter 2 fois! :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:19:58

oui les poursuite sont assez difficiles a contre c´est vrai mais le défault principal du jeu était quand meme le mode histoire ou les personages restaient immobiles lors des explications du déroulement de l´histoire

et franchement qu´elqu´un qui n´a jamais vu dbz a du avoir du mal a comprendre l´histoire

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:21:07

je trouve au contraire que la différence de force entre les persos est bien dosée... parailleurs si tu trouves qu il y a trop de différence rien ne t´empeche de les boosté avec des arteafcts sayajin 33.
Moi quand j´equipe mes persos avec des artefacts je m´efforce de faire en sorte que celle soit plus fort que trunks, c18 plus fort que c 19... en cpombat je trouve cela plus réaliste.
le pb c´est l´ordi meme averc krilin je bat freezzer ou cell pourtant mieux équpé en attaque defanse et santé :rire:

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:22:30

Tu pe eskiver les kikoha de poursuite assez facilement:
- en frappant si ta le bon timing
- en faisant garde renforcé rond + triangle
- en sautant tu pe en eskiver pa mal
- charge du dragon L2 + triangle !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juillet 2007 à 21:23:24

Ouai, c´est tres dure d´esquiver en se téléportant, je galere un peu, la manip est pas top top, genre une bombe double S a part si tu te teleporte tu peu preske pas l´esquiver de loin, et comme par hasard, les perso piloter par l´ordi se teleporte a tout va...

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:23:44

c´est vrai que le mode histoire est statique !
mais je prefere le fond de jeu pour moi un mode histoire réussi c´est bien ... mais je trouve plus important de prendre du plaisir a jouer contre une intelligence artificielle qui me donne du fil a retordre.

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:28:27

c´est clair l´ordi a du mal des fois!!!!j´ai galère une fois en niveau trois car je joué en nivo huit contre un nivo 221 et la c´etait cho!!mais sinon je trouve le jeu bien dosé en puissance!!regarde hercule ne fait pas mal quand il frappe et sa fé réaliste!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:28:37

il manque le poing du gorille pour goku petit , l´arret du temps pour guldo , dabla n´a meme pas sa lance dans tenkaichi 2 alors qu´il devrait l´avoir , et j´aimerais bien aussi son cracha mais bon je sais pas trop si sa va etre possible etant donné que sa transforme en statue et aussi que gros bou et super bou transforme leurs perso en bonbon ou tablette de chocolat mais bon là aussi sa va peut etre pas etre possible .

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:28:41

Quoi qu´il en soit ils ont réussi à faire des jeux dbz qui durent plus pour le mode 1 joueur que les versus (pour ça il y a Budokai 3). S´ils nous font le story mode du 1 amélioré graphiquement je dis bravo.

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:28:53

le pb pour les kikoha de poursuite c´est que meme si tu esquive une fois , 2 fois l´ordi le tentera tjrs parcequ il ne perd pas son energie tant qu il ne t´a pas touché ... et ça c´est un gros défaut une fois lancé une poursuite on devrait perdre toute son énergie meme si on rate l´adversaire... ça eviterais l´anti jeu.
sangohan4ever je t´invite chez moi a jouer a dbz tenkaichi 2 et je prendrai un perso qui fait des kikoha de poursuite tu verra que dans la pratique tu te le mangera a tout les coup lol...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juillet 2007 à 21:30:39

j´avou ke j´en abuse aussi avec hercule :rouge:

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:32:04

les plus gros défaults sont quand même

-la lenteur et la difficulté d´esquiver pour les géants
-le mode histoire(pas assez de scènes et trop figé)
-la transformation pour kaio shin(fusion en kaiobito)
-les attaques clones

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:32:23

c´est clair que c´est l meilleur jeu de baston en solo, le mode histoire est quand meme tres bien, il serit encore mieux avec des animations et un ordinateur qui sait se battre.. vous avez remarqué qu au corps a corps l´ordi se teleporte jamais derriere vous? et il ne fait jamais de charge du dragon je trouve ça un peu limite..

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:37:21

ce qui serait bien avec bou c´est que quand il transforme quelqu´un en chocolat le personnage transformé resterait transformé pendant un laps de temps(10,15 secondes)

j´me verrai bien courrir transformé en chocolat :lol:

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:38:01

j´ai surtou remarqué que l´ordi ne se met presque jamais en max!!!il le fait 1 fois sur 5 combat!!et sa met pas de piment car des qu´on voi une maxi sa monte l´adrénaline!!!

super_guerier
super_guerier
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:38:23

slt tout le monde apar nicogrose c****

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
30 juillet 2007 à 21:39:46

c klr ke l´ia faut l´améliorer, lui donner du piment, je jou k´en mode max et ils sont bof koi

goku1012
goku1012
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:41:20
  • draggor profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 21:32:04 avertir modérateur
* les plus gros défaults sont quand même

-la lenteur et la difficulté d´esquiver pour les géants
-le mode histoire(pas assez de scènes et trop figé)
-la transformation pour kaio shin(fusion en kaiobito)
-les attaques clones

j´avou il y a des attaque cloone dans T2 mais faut pas exageré compare T1 et T2 tu vera qu´il y a boco moin d´attaque clone

-pour les perso geant sa aussi c´est normal hildegarne ne sa pas se battre aussi vite que petit bou, gogeta 4 au gohan ssj2 les geant on leur avantage et leur deavantage

mais je suis sr que dans l´ensemble T3 va etre super

Sangohan-4ever
Sangohan-4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:42:46

flonembourg=====> je suis sur ke jariverai a ten empecer je suis un vrai pro a ce jeu!

Pour info j´ai gagné l tournoi de budokai tenkaichi 1 au polymanga 2006

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:46:06

A+ les gars je vous laisse!!!bonne nuit à ceux que je verrai pas si jrevien tout a leur!!!

La vidéo du moment