Moi je dit:
Petit coup de gueule ;) ->Serieux, vous êtes chiant à faire du hors sujet/blah blah, on est censé discuter des news, donc eviter le hors sujet, surtout si c´est pour vous faire une "bataille de gamins" à coup de "mon pseudo à tant de jours" ou "son age, cest le nombre de poils sur son sexe" (Je ne caricature rien, ça été écrit), merci d´avance d´élever un peu le niveau, et par la même occasion, de ne plus vous faire passer pour des crétins finis.
Sur ce, pour en revenir à Tenkaichi3, je pense qu´il est encore un peu tot pour s´attendre à de réels news dignes de ce nom.
En effet, pour l´instant les nouveautées s´arrêtent aux nombres, de personnages et d´arénes, ainsi qu´à quelques nouveaux modes de jeux (sans qu´on ait pour autant de réels explications).
Demain, Mardi, on aura de nouveaux artworks sur le site officiel (vers 15h à peu près) si tout se passe bien.La logique voudrait que ce soit la période des Cyborgs qui soit illustrée, à moins qu´elle ait été volontairement oubliée la semaine dernière.
Voilà, bonne soirée!Moi j´ai dit!