CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:29:58

je dirais tous le guerrier gentil d´un coté et tout les méchant de l´autre et à la fin il en reste que 6, baddack, vegeta, trunks petit, roi vegeta, goten et Goku

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:30:32

Moi je dit:
Petit coup de gueule ;) ->Serieux, vous êtes chiant à faire du hors sujet/blah blah, on est censé discuter des news, donc eviter le hors sujet, surtout si c´est pour vous faire une "bataille de gamins" à coup de "mon pseudo à tant de jours" ou "son age, cest le nombre de poils sur son sexe" (Je ne caricature rien, ça été écrit), merci d´avance d´élever un peu le niveau, et par la même occasion, de ne plus vous faire passer pour des crétins finis.

Sur ce, pour en revenir à Tenkaichi3, je pense qu´il est encore un peu tot pour s´attendre à de réels news dignes de ce nom.
En effet, pour l´instant les nouveautées s´arrêtent aux nombres, de personnages et d´arénes, ainsi qu´à quelques nouveaux modes de jeux (sans qu´on ait pour autant de réels explications).

Demain, Mardi, on aura de nouveaux artworks sur le site officiel (vers 15h à peu près) si tout se passe bien.La logique voudrait que ce soit la période des Cyborgs qui soit illustrée, à moins qu´elle ait été volontairement oubliée la semaine dernière.

Voilà, bonne soirée!Moi j´ai dit!

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:33:12

ou alors la famille de goku contre la famille de vegeta et a la fin il ne reste plus que goku et vegeta et la le veritable combat commence pendant que tous les méchants regardent le combat en enfer :lol:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:33:13

Ouai le combat Goku vs Cell est bien mais l´érreur du kemehameha téléportation gache tout. Normalement Cell auré du mourire car tout le haut de sont corp était détruit, et aprés il dit que temps qu´il reste le noyau de sont cerveau il peut vivre...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:39:28

Moi je dit que le combat contre cell aurait encor plus dechiré si goku et vegeta avaient unis leurs forces comme contre metal cooler,serieu sa aurai tro bien passé.

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:42:45

oui mais dans ce cas gohan ne serait jamais devenu ssj2 en plus c´est beaucoup mieux des combats 1vs1

Freezer-Sama
Freezer-Sama
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:47:25

j´suis d´accord avec draggor.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:47:34

Ce qui m´a decu aussi:Vous voyez la puissance de fou que trunk du futur obtient après etre passé dans la salle spécial il a mm réussi a dépasser vegeta et ce gros naze de trunks "normal" après bou bou et pendant dbgt n´est mm pa fichu d´atteindre ce niveau.Gohan aussi se relache trop.

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:53:16

oui trunks n´est pas très puissant dans DBGT mais le plus décevant reste gohan, dans dbz il est super fort il arrive a battre bou assez facilement mais dans dbgt sa puissance a vraiment diminuer, il ne tenait meme pas 10 secondes face aux méchants :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:17

c clair,gohan envoyait bou bou au tapis avec le petit doigt et dans dbgt il est pas fichu de battre cette mauviette de rild.

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:25

non moi je trouve la saga bou assez bien réussi en plus sa met un ton humoristique a la serie

-vegeto en bonbon qui bat bou ca montre bien ca puissance et sa resistance
-le doyen des dieux lui donne un coté marrant
-buu se fout de la geule de vegeta et goku c´est provocateur et assez comique

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:05:23

oui c´est clair que dans dbgt gohan est devenu beaucoup trop faible par rapport au potentiel qu´il avait

il faisit quand meme partit des 3 meilleurs guerriers a la base et dans dbgt il est plus faible que trunks et bientot plus faible que pan :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:09

sisi tro fort la saga bou moi j´ai pas trop aimer avc cell.

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:08:15

pour en revenir au jeu tenkaichi 3... vu qu on a pas de news , quels sont les défauts qui vous ont énervés dans le 2 que vous voudriez voir corriger?

Moi c´est:

le mode histoire avec les persos figés et les combats dans tout le temps les memes arènes
l´ ordi qui triche avec des niveaux 228!
l´ordi qui est quand meme une burne meme avec un niveau 228 ( faut vraiment que dans le 3 le niveau de difficulté soit tres dur)
les kikoha 2 de poursuite qui sont de l´anti jeu!

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:09:57

Cela correspondait bien à l´humour qui pouvait etre présent dans dragon ball avec le tournoi, ca a coupé un peu le rythme des combats à rallonge, le scenar était tres bon (peut etre un peu trop de transformations pour Bou quand meme). C

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:11:37

Les poursuites c clair c´etait chiant au possible, j´ai hait videl pôur ca

Draggor
Draggor
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:40

oui cell est la saga que j´aimais le moins surtout que goku aurait du le tuer en plus c´est le bordel avec le futur, cell qui emprunte la machine de trunks pour pouvoir absorber c17 et c18 :non:

ensuite gohan qui est beaucoup plus fort que cell qu´il met en 2 seconde au tapis, non je préfère largement les combats ou c´est serré comme freezer, bou ou majin vegeta contre goku ca c´est beau :oui:

flonembourg
flonembourg
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:13:09

c´est pas les poursuites en soi qui sont énervantes c´est l´impossibilité ou presque de les parées, je pense qu une simple garde serait tres bien... parceque la garde puissante est bcp trop lente a se mettre en place

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:15:41

Moi c

-Les musiques(GROS GROS COUP DE GUEULE)
-La lenteur(extreme) des geants
-La difference de puissance des persos(beaucoup trop poussée,si elle pouvait regresser un chouya dans ce tenkaichi3 ce serai pas mal au moins pour le mode versus)
-Pas d´animation sur la carte(paysage vide tu est seul au monde a flotter betement)
-Les animations avant et après les combats franchement pas réussie(au lieu d´avoir une cut-scene on le narrateur qui dit"goku se transforme et acheve freezea")
-L´obligation de jouer en relai pour fusionner(assez naze)

Pour le kikoha de poursuite il ya kan mm bon nombre de maniere de le repousser si on est réactif et qon panique pas(sauf si il est fait aau corps a corps,la c griller).

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
30 juillet 2007 à 21:16:24

moi je trouve que c´est le kienzan de krilin et c-18
certe l´attaque coupe tout mais si on en évite 1 le 2ème arrive!!donc la téléportation et l´esquive ne marche pas!!!Or si l´ordi a un bon niveau c´est trois barre en moins!!!!rahhhhhhhhhhh

La vidéo du moment