Moi je dit:Bah pleure pas -AvP-, c´est pas grave, on t´aime.Oui tu es un brave gars qui a fait tourner une news, en la disant officielle..., et ça, c´est toi qui l´a inventé
.
Ensuite ne t´inquietes surtout pas pour moi, je n´étais pas chez moi le jour où tu avais annoncer QU´OFFICIELLEMENT... atari devait mettre son site à jour..., juste qu´en rentrant chez moi, j´espèrais avoir quelques news (comme toute personne étant sur ce forum.), et que ton blog dit "officiel" a perdu toute crédibilité, ainsi que son auteur...
.
Je ne dis pas que la liste ne va pas être publiée aujourd´hui, relis bien mon post, c´est toi qui semble avoir quelques difficultés, tu annonces que la liste va être publié le 25, et dans la même phrase tu dis qu´elle sera donc publié le lendemain ou surlendemain, je me mets donc à douter de cette info, maintenant, si la liste est bien publiée aujourd´hui, tant mieux.
Je ne vois pas en quoi je t´accuse; tu prends la mouche un peu vite >_>, "espèce de nerd" "un pète-sec", un probléme ?
Sur ce... vivement les news :D !M oi j´ai dit!