CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:01:30

Si il s´agit de transfo bizzare styl goku5 ou vegeta 5 ou gohan3 ou bien des scenario de AF,des truk abuzé la ok on taper des speed et s´enervé mais la il sagit du mode editeur de perso dont on a entendu parler ce qui veut dire qu´on sé renseigné et kon a pas balancé sa kom certains balanceré "ce seré cool des fusion de tous les persos, ou encore vou imaginé vegeta ssj6"...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:03:39

que l´editeur de perso y soit ou pas sa m´ai completement egal et en se qui concerne vegeta ssj 6 , les fusion inedite ... je suis pas d´accords , faut que sa reste fidel au manga et pas que sa devienne du delire .

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:04:47

c´est pas une question d´exprimé un souhait de ce que l´on veut voir dans le jeu, mais c´est toi qui a dit que ce mode permetterais de créé son perso... alors qu´il est quazi sur qu´un tel mode ne sera pas présent ! je n´ai fait que rectifier tes affirmations et non critiquer ce que tu voudrais avoir dans le jeu...

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:05:04

dadou2608 > ils disent pas leurs avis, il disent direct "WA CONFIRMER A 100 % EDITEUR DE PERSO POUR CRER SES PERSO"

ils croivent ce qu´ils veulent :ok:

et pour les goku ssj5, chacun son avis, mais mon avis c´est que c´est de la merde :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
:noel: Gregobide :noel:

and15
and15
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:10:57

moi aussi c´est de la merde goku il a l´a peau orange c´est n´importe quoi

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:14:32

Comme je l´ai dit plus haut c´est chacun son avis mais quand sa part dans des trucs demesurés du genre fusions de tous les persos et transfos extravagentes c sur que sa peut en enervé certains (dont moi) mais ce quje pige pas c´est que la j´ai emis l´hypothese d´un mode editeur de perso (dont je me fout completement pensant qu´il n´a pa sa place dans un tel jeu mais sa n´engage que moi),bref,j´ai emis cette hypothese parce que j´en avait entendu parler sur un site et je n´ai pas balancer sa en disant WEEEEHAAAA YORA CE MODE C SUR ET CERTAIN TRO COOOOOOOOOOL.Et la tout de suite on me tombe dessus "oué mé tu va pleurer,arrete de déformer..."
Voila cété long mais je voulais remettre les choses au point.

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:15:58

Bulma en ce qui concerne DBaf, songoku 5.6.7 je suis tout à fait d´accord (d´autant que c´est une invention). Le fait est que: on a presque rien comme news et infos, donc il est légitime de dire ce qu´on espere à défaut d´autre chose.

Ensuite, je trouve grave, qu´à tout bout de champ, des gens viennent dire boulet, t´es grave, tu dis n´importe quoi.... C´est un forum. On est là pour discuter et echanger, pas s´insulter et se disputer comme des chiffonniers.

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:17:18

saiyajin-33 Posté le 30 juillet 2007 à 15:55:16 Pour le "ulimited gameplay" c´est un peu un pti coup de pub supplementaire ils veulent dire par la qu´il ya tellement de personnages et de nouvelles attaques et aussi un ettofemnt du gameplay en lui meme permettré des possibilité decombats "illimités".Mais mm si elles sont enormes,elles s´epuiseront bien un jour lol.
J´ai vu sur chatari que en reponse a une question un des gars de chatari a laisser supposer que le niveau enfer etait confirmé
:d) C´est plus que sur pour l´editeur de persos mais rien de neuf de ce coté la. Voila. :g)

:d) No comment !

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:20:12

oui c´est vrai mais en ce qui concerne l´éditeur de persos, ce que je déteste c´est le gars qui font "c´est confirmé a 100% ya eu l´info... etc" bon voila alors que tout le monde sait que se serat un truc avec des artefact, et après a la sortie du jeu, ce sont les premiers a dire "ouai mais c´est nul ils avait promis un mode pour faire ses persos"

vous etes prévenus les gars, ne vous attendez pas a un mode pour crer des persos.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:21:15

saiyajin-33 > on se calme un peu la :hum:

and15
and15
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:21:47

:hum: calme toi t´es pas obligeait d´écrire en maj

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:22:21

Sur le site yavé marké "un mode edition de joueur pour crée soi mm son avatar est annoncé" C POUR SA KE G MARKER KE CETE PLUS QUE SUR!!!!!!!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:23:14

oué mé bon je m´explique calmement et on continue a me faire chier alors c bon.....

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:24:35

donne le site pour voir...

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:25:22

fallait précisé que tu l´avais vu sur un site en donnant source et tout. quand tu lache ta phrase comme sa, tu indique aux autres forumeur que l´info vien de toi.

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:26:28

C´est vrai d´autant que, après verification, pour Budokai 3, il disaient déjà editeur de persos sur certains sites.

Quoi qu´il en soit, restons courtois. On verra demain si on aura des surprises sur le site officiel.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:29:58

quand on aura des news a par demain

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:30:26

Shin budokai 2 et tenkaichi 2 aussi étaient censés avoir un éditeur de personnage...

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:31:49

et puis apres le message ou tu di que c´est presque sur.... je n´ai fait que te faire remarqué que se sera surment avec les artefact comme tout les tenkaichi... et la toi t´es parti en vrille... donc voila faut ce calmé, on a le droit de pas etre d´accord.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:32:57

OK ok on arrete de se prendre la tete pour si peu en fait je cherchait des news kan je suis tombé sur le site je suis en train de le cherché et dés que je l´ai jvou en fait profiter.

La vidéo du moment