Ce sont mes réponce du chatari !
Mais j´ai fait une gaffe, c´est pas toutes mes réponces 
celles du débuts ne sont pas de moi, voici les réponce que j´ai eu :
- si la taille des géants n´est pas respectée, c´est à cause d´une question de gameplay...
-Nouveaux personnage de Db (1 seul), dbz, oavs, et dbgt.
-Pas de mode online (
)
-l´épée que le roi cold a n´est pas celle de trunks, mais une bien à lui et elle n´est pas du tout pareil. (trop cool !)
- Le roi Végéta et Sélipa pourront se transformer en gorille.
- Il y aura un système d´esquive comme dans budokai 3
- L´on voit Pui-Pui lors d´une attaque (surement de babidi) mais il ne sait pas si puipui sera jouable (précisions Atari-Team: Pui-Pui n´est pas jouable et apparait bien lors d´une attaque de Babidi uniquement)
- Il y aura une grande partie de personnages secondaire mais quelques personnages important.
-Goku de GT Fera très certainement partit du jeu ! (selon chatari, c´est le personnage le plus réclamé)
- pas de 2 Vs 2 avec les 4 joueurs sur les même écran (injouable celon chatari)
- le mode replay permettra de sauvegarder les replay directement sur la carte memoire pour pouvoir les revoir (memoire de la wii pour la wii), et l´ont pourra surement enregistrer les combat multijoueur.
- nouvel enchainement de goku ssj2 (il a même rajouter : "et ça pète!!!!".
- Fortes chance qu´il n´y est pas oub des 10 ans après bou (dommage
)
- l´intro n´a pas encore été crée, donc on ne sait pas si elle sera en dessin animé.
- pour Hatchyak il ne sait pas c´est qui donc j´ai laisser tomber (lol je sais c´est pas une news mdr)
- Certainement Fusion de nail avec piccolo
- Cinématiques ce rapprochant très fortement à celles de budokai 1.
- Pour le niveau de l´enfer de janemba, il m´a dit :"il y est dans shin budokai, donc je te laisse deviner..."
Ce qui veut dire qu´il y sera surement
-Nouvelles techniques et nouveaux enchainements !!
c´est pas réponce mais réponse
et c´est pas celon mais selon
il te manque le "S" sur ton clavier ou tu as moins de 12 ans pour écrire comme ça?
bye bye les gamins