CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:16:55

moi je trouve qe Gokua vraiment stylé dans les sbires de Bojack les autres savent pas se battre ils utilisent des lignes magnétique pour retenir les gens et après les attaques avec des objets ou les enchainements je trouve ça lache mais par contre je verrai bien un attaque de Zangya ou elle fit l´enchainement qu´elle fait avec bido sur ten shin han ou yameche, ou bien bujin qui retien le perso avec c´est fil et après elle l´enchaine a lieu de fir c´est attaqe de merde qu´elle a dans tenkaichi 2

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:17:40

c´est vrai que les sbires sont stylés quand meme, c´est vraiment dommage qu´aucune équipe ne soit complète ca rallongerait énormément la durée de jeu et ca ferait de super combats en 5vs5 :noel

dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:18:46

il y seras gokua

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:18:58

gogeta-ssj2 > je vais te trouver ça, c´est moi qui avait donné le + de news !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun
:noel: Gregobide :noel:

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 20:19:34

- bojack73 : mirai trunck ne peut pas être un perso a par entière!!!jpense kil le ferai en costume!!!!
- bulma : tkt les gorille c cool, de tte façon comme tu dis a chaque saiyen sont gorille!!!!

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:21:50

- le jeu en est à 80% de son développement (approximativement)

- toutes les sagas seront + développées, car la manière d´aborder le mode histoire sera différente

- les persos ajoutés le sont car ils apportent un + au mode histoire et non pas car ils sont super demandés; cela explique la présence de persos considérés comme "inutiles"

- tora ne devrait pas être présent, et aucune team d´un OAV ne sera complète (car aucun intérêt à mettre des pions identiques dans un jeu)

- le mode histoire a été complètement revu, son fonctionnement ne sera plus du tout monotone et certains évènements surprises interviendront parfois voir souvent

- ce même mode histoire devrait être plus long que celui de BT2 car certains passages ont été ajoutés

- de nouveaux modes inédits au concepts originaux feront leur apparition, et, selon les dires de la personne qui a répondu à mes questions, ils devraient être bien MIEUX que par exemple celui du vaisseau de Babidi dans Budokai 2

- si les nouveaux persos sont révélés assez tôt, c´est car les plus grosses améliorations du jeu résident cette fois-ci sur l´évolution du mode story, du gameplay,...c´est donc ces parties du jeu que les développeurs dévoileront au fil du temp

- il n´y aura pas de persos bonus pour BT3 WII par rapport à BT3 PS2

- les nouvelles arènes sont pour la plupart inédites, du vrai renouveau (certaines avaient déjà été vues dans les vieux DBZ SNES parait-il, donc je m´attend fortement au vaisseau de babidi présent dans Supa Butoden 3)

- l´arène de la ville, comme toutes celles présentes dans BT2, ne subiront pas de grandes modifs, donc on n´aura toujours pas droit à une city digne de l´univers de Toriyama

- les 20 news persos sont comptés sans leurs transfos, et sans tenir compte de ceux bonus sur la WII qui compteront pour des "anciens" persos mais qui seront bien présents

- si la taille des géants n´est pas respectée, c´est à cause d´une question de gameplay...

-Nouveaux personnage de Db (1 seul), dbz, oavs, et dbgt.

-Pas de mode online ( :snif: )

-l´épée que le roi cold a n´est pas celle de trunks, mais une bien à lui et elle n´est pas du tout pareil. (trop cool !)

- Le roi Végéta et Sélipa pourront se transformer en gorille.

- Il y aura un système d´esquive comme dans budokai 3

- L´on voit Pui-Pui lors d´une attaque (surement de babidi) mais il ne sait pas si puipui sera jouable (précisions Atari-Team: Pui-Pui n´est pas jouable et apparait bien lors d´une attaque de Babidi uniquement)

- Il y aura une grande partie de personnages secondaire mais quelques personnages important.

-Goku de GT Fera très certainement partit du jeu ! (selon chatari, c´est le personnage le plus réclamé)

- pas de 2 Vs 2 avec les 4 joueurs sur les même écran (injouable celon chatari)

- le mode replay permettra de sauvegarder les replay directement sur la carte memoire pour pouvoir les revoir (memoire de la wii pour la wii), et l´ont pourra surement enregistrer les combat multijoueur.

- nouvel enchainement de goku ssj2 (il a même rajouter : "et ça pète!!!!".

- Fortes chance qu´il n´y est pas oub des 10 ans après bou (dommage :snif: )

- l´intro n´a pas encore été crée, donc on ne sait pas si elle sera en dessin animé.

- pour Hatchyak il ne sait pas c´est qui donc j´ai laisser tomber (lol je sais c´est pas une news mdr)

- Certainement Fusion de nail avec piccolo

- Cinématiques ce rapprochant très fortement à celles de budokai 1.

- Pour le niveau de l´enfer de janemba, il m´a dit :"il y est dans shin budokai, donc je te laisse deviner..."
Ce qui veut dire qu´il y sera surement

-Nouvelles techniques et nouveaux enchainements !!

voilà, toutes ces news c´est moi qui les est donnés, et elles ont fait le tour du net (même sur les sites américains :cool: )
même les commentaire sur les cotés c´est moi qui les est mise XD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gregobide/video/x1vn90_gregobide_fun

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:22:46

il nous faudrait aussi quelques sbire de garlic ou de slug vous pensez pas ? :)

par contre si bio broly y serait je ne sais vraiment pas quels attaques il aurait, je crois qu´il n´a aucune attaque d´ailleurs :doute :

dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:24:20

rez bulma comment tu sais sa enfeinte

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:25:27

félicitations pour ces news bulma :bravo:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:25:56

Ce sont mes réponce du chatari !

Mais j´ai fait une gaffe, c´est pas toutes mes réponces :rouge:
celles du débuts ne sont pas de moi, voici les réponce que j´ai eu :

- si la taille des géants n´est pas respectée, c´est à cause d´une question de gameplay...

-Nouveaux personnage de Db (1 seul), dbz, oavs, et dbgt.

-Pas de mode online ( :snif: )

-l´épée que le roi cold a n´est pas celle de trunks, mais une bien à lui et elle n´est pas du tout pareil. (trop cool !)

- Le roi Végéta et Sélipa pourront se transformer en gorille.

- Il y aura un système d´esquive comme dans budokai 3

- L´on voit Pui-Pui lors d´une attaque (surement de babidi) mais il ne sait pas si puipui sera jouable (précisions Atari-Team: Pui-Pui n´est pas jouable et apparait bien lors d´une attaque de Babidi uniquement)

- Il y aura une grande partie de personnages secondaire mais quelques personnages important.

-Goku de GT Fera très certainement partit du jeu ! (selon chatari, c´est le personnage le plus réclamé)

- pas de 2 Vs 2 avec les 4 joueurs sur les même écran (injouable celon chatari)

- le mode replay permettra de sauvegarder les replay directement sur la carte memoire pour pouvoir les revoir (memoire de la wii pour la wii), et l´ont pourra surement enregistrer les combat multijoueur.

- nouvel enchainement de goku ssj2 (il a même rajouter : "et ça pète!!!!".

- Fortes chance qu´il n´y est pas oub des 10 ans après bou (dommage :snif: )

- l´intro n´a pas encore été crée, donc on ne sait pas si elle sera en dessin animé.

- pour Hatchyak il ne sait pas c´est qui donc j´ai laisser tomber (lol je sais c´est pas une news mdr)

- Certainement Fusion de nail avec piccolo

- Cinématiques ce rapprochant très fortement à celles de budokai 1.

- Pour le niveau de l´enfer de janemba, il m´a dit :"il y est dans shin budokai, donc je te laisse deviner..."
Ce qui veut dire qu´il y sera surement

-Nouvelles techniques et nouveaux enchainements !!

dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:26:04

bulma tu as eter ou pour savior stp

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 20:27:25

c´est du bon tout ça!!une bonne new comme on les aime!!!
merci beaucoup bulma!!!tu montre bien que malgrès que tu sois une fille tu es une fan a part entière

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:27:31

C´était un chat organisé avec un dévelopeur.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:28:15

il était même pas au courant du online apparement :o))
ou bien, peut etre voulait-il nous faire la surprise...

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:29:33

New fake :
http://img411.imageshack.us/img411/386/mightylowwk4.jpg

and15
and15
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:30:15

il c´est trompé il y aura plus d´un perso Db sa été dit par Ryo Mito

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:09

c´est quand meme pas mal

au fait on a encore pas eu de confirmation d´un personnage de oav, vous pensez que ca va etre quels persos des oav, des sbires ou des persos principaux tels que bio broly ?

dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:31:30

merci bulma pour tous ses new

and15
and15
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:36

Les fake sont de mieux en mieux fait, sa serait bien si quelqu´un pourrait mettre tout les fake sur un poste pour les revoirs

Saiyen51
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 20:32:14

pour changer un peu de sujet!!!qui a msn?????sa me dirai bien de parler avec vous si sa vous tente?on a l´air d´être un tite poignée sur le forum d new donc on pourai se connaitre un peu plus!!!!

La vidéo du moment