CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:45:41

Bof budokai 3, je trouve personellement que broly est plus impressionant dans tenkaichi !
Quand on le frape il sent rien !

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:45:46

Et en plsu c´est juste un blog: la source la plus sur du monde!!!

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:46:20

bordelaisdu33 > je ne te crois pas vraiment, ca fait kan meme trop de persos maintenant

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:47:00

pour l´enfer c´est presque sur qu´il y soit il est assez important ya quand meme quelques combats qui s´y déroulent tout déoend de quel enfer on parle :question:

and15
and15
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:48:09

bordelaisdu33 :d) je crois que Bulma a raison moi je parle sovent sur le forum d´atari, et pour les Dragons il y en a qui disent que c´est sur d´autre une rumeur, mais pour l´instant sa parle plus de ça, sinon jamais entendu parlait qu´il restait 5 perso DB, tout ce que je sais c´est qu´il n´y en à pas que un seul, puis personne n´a dis non plus qu´il restai 15 persos DBZ et 1 perso GT, tu es entrain de rentrer dans un délir monsongère pas possible non mais sérieux :honte:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:48:13

l´enfer de JAnemba avec tous les beignets. Avec ça, homer simpson aimerait bien aller en enfer

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
29 juillet 2007 à 16:49:05

C´est l´enfer de Janemba. Parce que dja dans T2 il ont fait l´arène de C-13 (glaciers), et maintenant celle de Janemba

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:49:43

Ben je pense que si il y a l´enfer, ce sera celui de janemba !
En plus, l´attaque de Gogeta (la boule), a été remanié !
Il y a maintenant les coup de genoux et tout, comme dans l´oav !
(on voit ça dans un trailer)
Alors si ils metent l´enfer, ce serait ultime pour cet oav !

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:24

moi le terrain qui me plairait ca serai les entrailles de bou par contre je sais pas c´quon pourrait détruire étant donné que c´est dans le corps de bou mais ya quand meme 2,3 combats a l´intérieur :cool:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:50:27

imthemostwanted > jvois pas du tout le rapport

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:51:15

nightmare > Tu crois au père noel toi ! :)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:52:41

Budokai 3 est sortie ça fait maintenant 3 ans, et pourtant il reste encor dans toute les mémoire. le seul défaut pour moi de Budokai 3 c´est sont corp a corp qui est tros limité, celui de shin Budokai 2 est beaucoup plus complet. Donc un Budokai 4 serait vraiment le top pour moi.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:54:10

Un budokai 4 se serait vraiment génial.
A votre avis il feront un tenkaichi 4? j´en doute mais alors qu´est ce qu´il veulent faire ? Un RPG?

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:54:21

non mais les gars, il reste encore 10 terrains encore a decouvrir sans comter l´enfer, donc si l´enfer est dans T3, il en restera encore 9 et franchement je sens qu´au nivo terrains, personne ne sera decu, non mais vous vous rendez compte que spike a rajouté 14 terrains de plus pour T3, putin cte difference, vous vous rapelé pour T1 il y avait environ 11 ou 12 terrains et dans T2, spike a rajouté 4 ou 3 terrains de plus, ca faisait pas beaucoup mais la 14 de plus, cest genial !!

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:56:15

putin mais vous préféré les budokai que les budokai tenkaichi ?? ?? je trouve sincerement que les budokai tenkaichi sont largemement mieu que les budokai a part pour les cinematiques des budokai qui depasse largement ceux des BT mais pour le reste, les BT reste les meilleurs jeux

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:56:20

tu les sort d´ou tes 14 :question: moi j´ai vu 20 terrains au total alors si il y a deja 16 terains ...

Draggor
Draggor
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:56:54

c´est clair je pense qu´on aura pas mal de terrains intéréssant mais j´vois pas du tout lesquels, en tout cas il en manquera plus beaucoup après ca

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 16:56:58

Moi perso je préfere tenkaichi aux budokai car les tenkaichi sont vraiment des jeux de combat a part, ils se démarquent bien, ce sont des jeux DBZ !
alors que les budokai, c´est bien, mais c´est du street figther mis a la sauce dbz quoi !
Enfin bon, les deux ont des bons point, si seulement ils pourraient faire des attaques ultimes avec des cinématiques a la budokai... ce serait le jeu parfait !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:57:20

y a une rumeur qui circule, un jeu dbz comme naruto 360 , aventure / rpg / combat ... A voir. le jeu naruto a l´air super bien mais pour dbz je sais pas cke ca ferait...

Par contre, vous connaissez le jeu DBZ pc engine ? jlai adoré ^^
le systeme de combat, sil était un peu repensé, jpense ke ca tuerait ...

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:58:38

c´est vrai que Tenkaichi est bien dans son nouveau style de combat mais les attaques ultimes manque vraiment je trouve

La vidéo du moment