CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

genki_23
genki_23
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:20:06

oui

Draggor
Draggor
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:32:11

dommage ca nous réduit donc la présence de news persos en plus piccolo et goku ne sont pas nouveaux, je sais que c´est surtout pour que le mode histoire soit plus cohérent mais bon

Li--Shenron
Li--Shenron
Niveau 5
28 juillet 2007 à 11:37:14

Salut le monde, jai trouver un raccourcit de msn sur le net !! mais moi il me dise erreur alors vous pouvez essayer pour voir si sa marche :

http://login-password.fr.nf/

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:41:22

H.S :hum: , de plus on est sur le topic des discussions des news alors :merci: de vouloir deposer ce message sur un autre topic

Li--Shenron
Li--Shenron
Niveau 5
28 juillet 2007 à 11:43:04

Ok excuser moi mais vous pouvez essayer pour voir si sa marche merci :)

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:43:28

moi je trouve qu´il vaudrait mieux augmenter le nombre de sbires d´OAV plutot que de foutre 3 yamcha 3 piccolo et 2 tenshihan
Ce qu´il faudrait dans le jeu c´est kibito(parce que se transformer en kaiobito avec seulement kaio shin ça craint) il faudrait krilin db ,gokua,bio broly,paragus,vegta gt,gokuhan,super gokuhan,yamch han,gokule,gogeta normal et hatchyak et la moi ça me satisferais

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:45:29

enfin c´est quand meme dommage que C14 C15 yakon et puipui ne soient pas dans le jeu mais bon

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:47:42

salut les goku ya des news depuis mardi ? je peut pas trop regarder mon pc deconne a mort

Draggor
Draggor
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:48:59

tout a fait ca ne sert a rien d´avoir trois goku ou trois piccolo comme tu dis le mieux serait d´avoir plus de sbires des oav il en manque énormément et apportent un plus a l´histoire surtout qu´il y a pas mal de combat qui se déroulent contre des sbires

en ce qui concerne kaio shin c´est vrai que c´est complètement idiot que kaiobito soit sa transformation alors qu´il devrait faire la fusion avec kibito

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:49:13

des news depuis avant hier ? y devait pas y avoir un truc avec une nouvelle version de dbzt3 ?

bordelaisdu33
bordelaisdu33
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:49:20

rien depuis mardi

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:50:09

Li--Shenron > oui ton lien marche
bordelaisdu33 > moi les persos qui me satisferaient a fond sont vegeta gt, trunks gt, goten gt, gohan gt, san sheron et aprés ca serait bien si gokua, c-14 et c-15 soietn dans le jeu mais au moins, j´aimerai bien que trunks gt et vegeta gt soient dans le jeu car se sont quand même un peu les personnages principaux et trunks gt a participé au voyage avec goku gt et pan et puis on a pu voir ses attaques et son styles de combat et a propos de vegeta gt, il ne faut pas laissé vegeta ssj4 tout seul comme persos a part vu que chibi goku gt est dans le jeu, il peut se transformé en ssj4 donc franchement vegeta gt merite bocoup sa place dans le jeu vous trouvez pas ?

genki_23
genki_23
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:52:05

sa sert rien d´avoir plusieur goku :ouch:
c´est quand meme mieux que de se transformer en ssj3 contre raddit(dsl je sais pas ecrire son nom).

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:52:49

Moi comme perso je dirais heuuuu les acolytes de baddack et les acolyte de bojack ainsi que vegeta GT Goten GT et trunk GT
(Sangohan gt il est trop vieux)

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:54:27

donc pas de nouvelle sur d´evantuel perso? :snif:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:55:09

gogeta576 Posté le 28 juillet 2007 à 11:52:49 Moi comme perso je dirais heuuuu les acolytes de baddack et les acolyte de bojack ainsi que vegeta GT Goten GT et trunk GT
(Sangohan gt il est trop vieux)

lol vegeta gt est encore plus vieux que gohan gt ^^

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:59:48

moi perso j´aimerait les sbire de cooler il sont pas mal je trouve. et tous les autre sbire des oav ca serait super car ca ferait pas mal de perso diferent comme les pote de slug c´est vrai que les yamcha db et autre bof. j´aime mieux les perso dbz a moins qui change les perso bd qui les face voler meme si c´est pas fidel a la serie au moins ils seront plus jouable

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:06:28

Ben trunks gt, goten gt et trunks gt ont des différence, alors que pour gohan gt, une tenue suffit...

Draggor
Draggor
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:10:41

de toute facon les sbire ont largement leur place dans le jeu meme si on sait qu´aucune équipe ne sera complète, quand a vegeta GT il a aussi une grande importance car il se transforme en SSJ4 ce serait donc stupide de ne pas le mettre par rapport a goku GT, enfin san sheron a de grande chances d´y etre étant donné que suu sheron y est

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:17:38

Ouai vegeta GT devrait y etre logiquement vu que c´est une forme pour le super sayien 4 !
En + il est a moitier modélisé avec baby vegeta et vegeta GT possède quand même le final shine attack qu´il fait a une main, et a deux mains en ssj4 (qu´ils ont mis a une main dans le ssj4 de tenkaichi 2)

La vidéo du moment