RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
J´ai pû constater sur les scans
que le système d´esquive à la Budokaï 3
était de retour
j´entends par là : le fait de se mouvoir sur les côtés pour éviter les coups de poings et pieds de l´ennemi
et même de se téléporter
Confirmez-vous ceci ?
ChATARI dit :
C´est amélioré dans DBZ BT 3
◄┼ *wwf RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
Pouvez-vous dire si des personnages de la saga Dragon Ball seront ajoutés ? Car les fans n´aiment en général pas vraiment DBGT et sont à chaque fois déçus que DBGT ai le droit à beaucoup de personnages et même à un scénario, alors que Dragon Ball n´a, en plus de pas beaucoup de personnages, même pas de scénario.
ChATARI dit :
Oui, il y aura des perso de Dragon Ball, mais je ne peux pas encore dire lesquel...
◄┼ *wwf RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
Oui, je me doute bien
secret professionel hein :P
Bon je suis super content ! Mais est-ce qu´il y aura un scénario dans le mode histoire pour Dragon Ball ? Ou tout du moins, quelque chose qui ressemble à un scénario ?
ChATARI dit :
Oui, ce ne sera surement pas toute l´histoire (trop long !! !!!) mais il y aura un/des passages (?)
RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
D´accord, merci beaucoup !! ! Je suis vraiment très très très ravi
Pouvez-vous nous en dire plus sur le Dramatic Z Engine ? En quoi cela consiste-t-il ? (sans trop nous en dévoiler biensûr).
ChATARI dit :
tout ce que je peux dire c´est qu´il sert entre autre à recreer durant le mode story, des scenes cinématiques aussi proches que possible de la série (je me fait comprendre la ? ^_^)