CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:31:38

vous avez pû le voir , il y un nouveau système d´esquive comme dans le dessin animé , regardez le scan ou il y a le combat entre végéta et goku pour mieux voir :ok:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
21 juin 2007 à 19:31:43

c´est vrai que c´est devellopé par dimps? j´espere pas en tout caS... je prefere tenkaichi a budokai

djinn
djinn
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:32:51

Dans 4 jours on connaîtera tous les personnages, n´importe quoi. :(

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:33:40

pourquoi n´importe quoi ?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:35:37

Arrété avec vos interprétation le systeme d´esquive a la budokai 3 il n´y est pas ou du moin on ne le sait aps.

C´est spike qui le developpe suffit d´aller sur le site dimps il a fait shin budokai 2 SUR PSP.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:36:33

Le système y est !! ! La suite du dialogue bientôt !

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:36:54

ils savent se faire désirer, pour l´instant on a rien eu comme news (hormis qqe perso et ojourdui les esquive) cela me faisait pensez qu´il serai pas terrible, mais en faite ils ont bien su proteger leur bébé^^

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:36:56

il y aura toujours que 3 attaque ultimes par perso

djinn
djinn
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:37:37

Je pense pas qu´il balance tous les personnages maintenant, le jeu sort dans longtemps. :(

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:39:28

pourquoi ils le diraient si ils ne le fond pas ? pourquoi doute tu toujours de tout ?^ ^

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:40:11

non mais doutez si vous voulez , vous verrez bie nlundi , a toujours être méfiant là

djinn
djinn
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:40:32

Je sais pas mais pour le précédent jeux on a eu tous les personnage en août donc là ça me semble un peu tôt ! :p)

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:41:19

parce qu´apparement ce ne sont pas les persos qui vont constituer le lots de la plus grosse surprise :ok:

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:41:44

effectivement c´est tot je suis d´accord, mais vu que c´est eux qui le disent, ils n´ont pas de raisons de lancer de fausses rumeurs.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:43:17

RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
J´ai pû constater sur les scans
que le système d´esquive à la Budokaï 3
était de retour
j´entends par là : le fait de se mouvoir sur les côtés pour éviter les coups de poings et pieds de l´ennemi
et même de se téléporter
Confirmez-vous ceci ?

ChATARI dit :
C´est amélioré dans DBZ BT 3

◄┼ *wwf RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
Pouvez-vous dire si des personnages de la saga Dragon Ball seront ajoutés ? Car les fans n´aiment en général pas vraiment DBGT et sont à chaque fois déçus que DBGT ai le droit à beaucoup de personnages et même à un scénario, alors que Dragon Ball n´a, en plus de pas beaucoup de personnages, même pas de scénario.

ChATARI dit :
Oui, il y aura des perso de Dragon Ball, mais je ne peux pas encore dire lesquel...

◄┼ *wwf RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
Oui, je me doute bien
secret professionel hein :P
Bon je suis super content ! Mais est-ce qu´il y aura un scénario dans le mode histoire pour Dragon Ball ? Ou tout du moins, quelque chose qui ressemble à un scénario ?

ChATARI dit :
Oui, ce ne sera surement pas toute l´histoire (trop long !! !!!) mais il y aura un/des passages (?)

RoMaIn • | PUNAISE !! t´as interêt à aller sur le tournage de Underworld 3 toi lol !! !!! Chanceux ! | • dit :
D´accord, merci beaucoup !! ! Je suis vraiment très très très ravi
Pouvez-vous nous en dire plus sur le Dramatic Z Engine ? En quoi cela consiste-t-il ? (sans trop nous en dévoiler biensûr).

ChATARI dit :
tout ce que je peux dire c´est qu´il sert entre autre à recreer durant le mode story, des scenes cinématiques aussi proches que possible de la série (je me fait comprendre la ? ^_^)

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:45:08

merci avp , bien joué

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:49:09

Très mauvaise nouvelle pour C-14 et C-15 :snif2:

De nombreux fans se demandent si cette fois, tous les androïdes seront présents : en d´autres termes, pensez-vous que nous aurons C-14 et C-15 ? (je sais que vous n´avez pas le droit de le dire, mais donnez nous au moins un indice :p)

ChATARI dit :
c14 et C15 de l´OAV ´l´attaque des cyborg) ? je pense sincerement qu´ils ne seront pas présent...a moins que le passage du mode story concernant cette OAV n´est été approfondi..

-ouistiti-
-ouistiti-
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:49:57

mdr pauvre avp !!

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:50:29

en gro sa veut dire qu´il en c´est rien, panique pas (je garde confiance, babidi et pas c14 c15 c ´est pas possible lol)

LostHope
LostHope
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:51:16

Le truc pour les cinématiques a l´air plutôt sympa... c´est ce que je recherche dans les jeux DBZ depuis le début :(

La vidéo du moment