CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

super_guerier
super_guerier
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:01:22

:bye: :bye:

roicold
roicold
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:04:44

darknor31 > oui mais c´est pas sur a 100% que chibi goku pourra se transformer, ça peut très bien etre un perso a part ...

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
25 juillet 2007 à 01:52:06

des news depuis hier???

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:29:54

Peut être que Le ssj4 sera un perso à part... car faut pas oublié la fusion "gogeta ssj4" avec Vegeta...

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juillet 2007 à 07:35:02

vous etes tous des boulet si ils ont mit goku GT c´est pour qu´il puisse se transformer en ssj 4 vous vous tapez des phase pour rien. il se transformera en ssj4 point barre

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:23:18

carement demande de ban :hum: soufle faut pas s´enflamer là

ramez
ramez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:24:06

Sans vouloir t´offenser je te préviens que ce n´est pas dans le topic des news. Si tu avais cliqué sur le lien tu verrais que ce n´est pas les artworks

ramez
ramez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:30:19

Au fait je me demande comment va se passer la transformation de vegeta ssj4. A mon avi il ne va pas se transformer naturellement comme Goku GT puisque vegeta n´a pas de queue. Verra-t-on la machine de Bulma ? Si c´est le cas on pourra avoir Vegeta GT Gorille peut être =)

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:32:04

non sa va faire comme goku GT je pense ou peut-etre que tu vera le rayon vert puis il se transforme

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:09:25

c´est vrai que ce sont des persos essentiels.

ramez
ramez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:15:22

general rild et ledgick a des chances d´y etre grace a goku ssj1 sinon quel combat on va faire avec se perso? ==> Contre Super C-17 Goku reste pas mal de temps au début en ssj

ramez
ramez
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:16:20

Pour krilin db il faudrait au minimum que sa soit un costume alternatif (au minimum je précise ^^)

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
25 juillet 2007 à 09:29:29

Pour moi, les persos qui serait le bienvenue dans le jeu sont :

-vegeta gt ( si chibi goku gt y est, pourquoi pas lui ? et c´est pour la transformation de vegeta ssj4 )
-trunks gt ( pour completer l´equipe pan, chibi goku gt et trunks gt )
-goten gt ( pour le fun ^^ )
-general rild ( pour le combat contre chibi goku gt )
-gohan gt (pour le combat entre goten et gohan gt lorsque baby a pris le corps de goten pour combattre gohan )
-krilin db ( personnage important de db )
-yamcha db ( personnage important de db )
-san sheron ( il s´est battu contre goku ssj4 et parce qu´il a des attaques differentes de suu sheron )
-gokua ( car se perso est trop stylé !! ! )
Ben aprés, a propos des costumes, j´espere que spike mettra celui de trunks contre lekel il cest battu contre gokua, le costume de gohan contre lequel il cest battu contre bojack, goku tenue fin dbz, gohan tenue doyen des dieux, gohan tenue lycée ( trop beau en ssj1 ), trunks tenue armure et cheuveux courts contre qui il s´est battu contre cell du futur, goku et gohan avec l´armure sayen comme dans la salle de l´esprit et du temps, goku torsenue comme quand il s´est transformé en triple kaoken contre vegeta lorsqu´il est venue sur terre, vegeta armure au debut de dbz lorsqu´il est venue sur nameck, gohan ado tenue piccolo avec la cape ( pour le fun ^^ ), gohan debut dbz avec tenue avec le dragon ball sur son chapeau, gohan debut dbz avec tenue goku et avec son épée quand il essaye de survivre pendant 6 mois et enfin pour finir jvoudrais qu´il y ait krilin tenue debut nameck ( ps avec l´armure ). Voila j´ai fini, alors qu´en pensez vous ??

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:30:09
  • goku1012 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 07:35:02 avertir modérateur
* vous etes tous des boulet si ils ont mit goku GT c´est pour qu´il puisse se transformer en ssj 4 vous vous tapez des phase pour rien. il se transformera en ssj4 point barre

On sait jamais, je vois pas pourquoi on pourrait retirer cette hypothèse pour le moment t´as pas de preuves...

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:20:50

Moi je pense qu´il devraient mettre Dr Mu (le créateur de Baby il a aussi sa place comme Dr Gero. Après tout il combat aux côtés de Dr Gero et Super C-17, ca pourrait faire un 3 VS 5 (Goku GT, Uub, Vegeta GT, Trunks GT, Goten GT) :-p ... enfin espérons !

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
25 juillet 2007 à 10:22:32

Edit : il s´appelle Professeur Myû

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:28:33

je vien de penser a sa toute a l´heure mais vous ne pensez pas que broly ados serait trop bogoss a jouer comme perso inédit :question: je kiferais jouer avec :bave:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:31:11

elle est pas mimi st´image :
http://dbz.max.free.fr/images/db2.gif :ange:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
25 juillet 2007 à 10:31:47

Goku le bogoss :rire:

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
25 juillet 2007 à 10:48:38

ultimate-dbz :d) ta liste de persos et de costumes et pas mal et si les persos que tu a dit seront dans le jeu alors dbzt3 serait parfait.

La vidéo du moment