CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:19:22

Apparemment tu dois très mal connaîtr Dragon Ball gogeta-ssj2, car j´ai rarement vu des personnages utiliser uniquement leurs poings pour se battre.

A chaque combat pratiquement des techniques très intéressantes sont utilisées et les personnages sont bien mieux à mon goût que dans cette daube de GT. Et puis ça m´étonnerait qu´ils mettent tous les persos de GT que tu as cité ! Et puis quoi encore ?

Il reste encore 10 persos à révéler environ, tu ne crois tout de même pas que ça va être que des persos de GT ! Là c´est fini, ils vont plus annoncer de persos de GT. Peut-être encore un ou deux mais après c´est fini, peut-être même que ça l´est déjà.

On ne va pas se permettre de mettre des persos de GT alors que les scénarios de DBZ ne sont même pas encore complé ! DBZ doit passer avec DBGT (et même avant DB bien que je veuille du DB en priorité).

En tout cas, à mon avis les prochains scans seront soit sur DB soit sur les OAV DBZ.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:22:13

DBZ doit passer avant * (pardon)

"pourquoi ne pas la terminer une bonne fois pour toute les pero GT sont bien"

:d) Ca c´est toi qui pensent qu´elles sont bien. Et je te rappelle que GT c´est en tout dernier. Au tout début y a DB. Faudrait peut-être commencer par le début et non par la fin ... Mais bon, je ne me fais pas de bille pour ça car Chatari a dit que cette fois on commencerait le mode histoire par Dragon Ball, tant mieux.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:34:58

En plus les persos de DB ont bien plus de techniques que dans DBZ et DBGT... Gogeta ssj2 dit n´importe quoi :honte: T´as déjà vu ou lu le 21 ou 22 ème tournoi d´arts martiaux dans DB :question:

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
22 juillet 2007 à 23:35:30

en tou cas jespère quaprès tenkaichi 3 il vont pas abandonner et reprendre des jeu pourri dbz avec 20 perso,maintenan quon est habituer

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:36:09

Moi je dit:Je rejoisn le fait que Dragon Ball soit largement mieux que DBGT.
Par contre, j´vois pas trop l´interet de rajouter des personnages Drgaon Ball dans Tenkaichi 3, car pour moi, ils sont tout simplement ininterressant pour un jeu pareil.
Honnetement, qui prend du plaisir à utiliser à utiliser un perso de DB dans tenkaichi?Le jeu est bien trop fidéle pour donner le moindre interet à des personnages aussi faibles.
La pluspart des combats de Tenkaichi se font dans les air... les persos de Dragon Ball ne volent pas (ou très peu), les attaques sont plus longues à charger, et surtout, ils sont trés faibles par rapport aux autres combattants.
Je fais souvent des combats "Aléatoire VS Aléatoire" , et les persos de DB ne sont pas des cadeaux...

Sinon, pour en revenir aux news, je me pose une question à propos de Babidi, est ce que quelqu´un peut me dire comment on esquive ses attaques ultimes/finales, parce qu´il ne me semble pas qu´il y ait un "sprint" avant la cinematique d´attaque!Moi j´ai dit!

Mr_Bannisseur
Mr_Bannisseur
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:36:36

Et c´est pas parce qu´ils n´ont pas d´attaques énergétiques qu´ils sont moins bons :hum:

Alors pour toi, plus les persos sont capables de de lancer des attaques d´énergies mieux c´est ...

On a qu´a faire une pétition alors :-d

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
22 juillet 2007 à 23:39:57

quoi ? vous voulez des persos de dragon ball encore ? non mais ca suffit parmis les 10 persos kil reste a annoncé jmettrai 3 persos de db, 4 persos de dbz et 3 persos de dbgt. les 3 persos de dbgt que je mettrai sont trunks gt, vegeta gt, et san sheron. ceux de db sont krilin de db, yamcha de db et commandan bleu. et ceux de dbz sont le monstre rouge du dr willow, et ceux de dbz jmen fous un peu vu ke les persos de dbz ke jaiment on été annocé

Mr_Bannisseur
Mr_Bannisseur
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:42:50

Mais pourquoi tout le monde veut San Sheron :hum:
Y a l´autre c´est déjà bien suffisant, même trop ...

A la limite, autant avoir un Goten GT ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:55:53

Un deuxième skin suffirait en effet, de couleur bleue, et on changerait la couleur des attaques en bleu. Rien de plus simple, et à la limite en faire un perso à part pour un éventuel Tenk´4 sur véritable next-gen (exit Wii donc :noel: )

Et josianefeu, moi j´ai grand plaisir à jouer avec des persos DB ! On voit que ton avis est trop subjectif ! Moi perso je les trouve bien fun à jouer (comme Kame Senin ou Tao Paï Paï).

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:11:13

pourtant un jour avec yajirobé j´ai enchainer tout le monde lors d´un tournoi mais bien sur j´avais mon fidele senzu

Mr_Bannisseur
Mr_Bannisseur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:19:10

Mouais ... :sarcastic:

J´ai battu un Majin Végéta niveau 160 avec un simple Goku enfant niveau 90

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juillet 2007 à 00:21:45

J´aimerais bien que san shenron soit dans le jeu et quelques persos dragon ball aussi biensur

Mr_Bannisseur
Mr_Bannisseur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:51:45

Je comprends pas, c´est le même que l´autre sauf que dans l´histoire il est encore plus nul :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juillet 2007 à 00:53:49

J´aurai voulu lui que le dragon de feu :oui:
c-14 et c-14 plus d´espoir :snif:

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juillet 2007 à 00:54:11

c-14 et c-15

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:12:22

vous parlez de quoi :question:

Mr_Bannisseur
Mr_Bannisseur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:14:21

Le problème c´est qu´il prendrai la place d´un perso plus important :sarcastic:

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
23 juillet 2007 à 01:20:20

KIRALERETOUR9:Des perso,comme d´hab^^

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:35:51

ah ok :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:30:44

arretez de dire que les perso de db sont nuls , pour vous si ils savent pas voler ou faire des enchainement ils sont nuls , je prefere 100 fois un perso de db qu´un perso de dbgt , vous savez pas maitrisez un perso qui ne sait pas voler ou fait des enchainement , avec de l´entrainement n´importe qui peut devenir imbattable et meme si on prends hercule , moi j´aimerais plus de perso de db ( krilin petit , yamcha jeune, commandant blue et plein d´autres ) et aussi si db n´existerait pas il y aurait jamais eu de dbz donc c´est logique d´avoir les perso de db et si il y en a que ça leur plaise pas ils ont pas qu´a joué avec eux voilà.

La vidéo du moment