CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:33:21

Pour le dragon de glace une attaque bien lache serait cool

le cerceuil de glace

puis un enchainement

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:34:18

Je pense que l´attaque ultime au dragon de glace sera le cannon de glace. Il prends sa main droite et il forme comme un cannon et un cannon de glace paralyse totalement l´adversaire avec de la glace. Enfin moi ce que je veux surtout c´est trunks gt, goten gt, gohan gt et vegeta gt(il y sera sûrement vu les commentaire de tenkaichi3_1 je crois que c´est ça son pseudo) et je voudrai aussi bien voir Krillin petit

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:56:26

Vous voyez loin, qui dit que sans sheron sera là ?
Vous voulez pas le vieux kaio shin ou kaio du nord comme perso ? XD

_scorpionnoir_ Posté le 21 juillet 2007 à 13:46:25 bigraiden78-2: Ca m´éttonerai énormément que ça finalise le point du dragon. Moi je dis que le point du dragon sera suivit d´un kamehameha et je pense fortement que ce sera un kikoha 2 à 4 barres et le genkidama universelle un kikoha ultime.

Nan parce que sur v jump on voit que quand goku gt fait son coup du dragon , c´est baarre de ki son bleu donc attaqye ultime :)

Math_93
Math_93
Niveau 16
21 juillet 2007 à 14:59:45

c´est pas parce qu´il est en mode sparking qu´il fait son attaque ultime

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:03:27

si c´était une attaque normal on aurait vu son aura diminué plus tot. Et dans ta logique alors le genkidama ne serait donc pas non plus ,forcement , une attaque ultime

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:05:51

gogeta576 Posté le 21 juillet 2007 à 14:56:26 Vous voyez loin, qui dit que sans sheron sera là ?
Vous voulez pas le vieux kaio shin ou kaio du nord comme perso ? XD

_scorpionnoir_ Posté le 21 juillet 2007 à 13:46:25 bigraiden78-2: Ca m´éttonerai énormément que ça finalise le point du dragon. Moi je dis que le point du dragon sera suivit d´un kamehameha et je pense fortement que ce sera un kikoha 2 à 4 barres et le genkidama universelle un kikoha ultime.

Nan parce que sur v jump on voit que quand goku gt fait son coup du dragon , c´est baarre de ki son bleu donc attaqye ultime :)

Et sur le scann où il y a goku gt ssj, gohan du futur et normal et suu shéron, on voit aussi goku qui fait son genkidama universelle avec la barre bleu donc je pense qu´ils ésitent encore pour savoir laquelle des 2 attaques seraient l´ultime.

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:08:17

Moi je dit: Salut, j´aimerais bien rematter les DBGT mais j´ai paumé mes diVX, y a pas un site qui les repertories ?M erci d´avance!Moi j´ai dit!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:09:59

Dailymotion ou you tube je crois

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:11:38

ou tout simplement tu tape dragon ball gt sur google et en haut de la première page se sera marqué regarder les épisodes de dragon ball dragon ball z et dragon ball gt et en plus il y a les oavs ou alors tu peux aller sur super saiyen fury et y a des épisodes.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:16:07

si c´était une attaque normal on aurait vu son aura diminué plus tot. Et dans ta logique alors le genkidama ne serait donc pas non plus ,forcement , une attaque ultime

Tu te trompe dès que l´attaque commence la barre diminue ! De plus Spike serait pas bête de mettre le Poing du Dragon combiné avec le genkidama ! Si il le font je serais dégoûté car le perso sera baclé et je vous rappelle que le perso ont toujours 3 attaque donc pas 2 attaque ultime

roicold
roicold
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:20:09

A propos de poing du dragon et du genkidama de goku gt, peut etre que les deux attaques sont des attaques ultimes et que l´on puisse cette fois choisir les attaques comme budokai 3 !
Ce serait bien :bave:

and15
and15
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:20:39

j´aimerais savoir pourquoi de le scan où l´on voit nappa, il y a des écriture Japonais peut être, les scénarios se passeront aussi pendant les combat ??

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:22:02
  • RoiCold profil Ignorer roicold

* Posté le 21 juillet 2007 à 15:20:09 avertir modérateur
* A propos de poing du dragon et du genkidama de goku gt, peut etre que les deux attaques sont des attaques ultimes et que l´on puisse cette fois choisir les attaques comme budokai 3 !
Ce serait bien :bave:

Si les développeurs feraient ça, alors ils devraient faire de même pour tous les persos. :(

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:22:13

ça serait très bien :bave:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:23:21

:hum: Il y a 3 Attaques par perso et non 4 ou 5
Enfin 5 en comptant les personnelles

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:24:50

and15: c´est des sous titres ou des truks comme ça pendant les combats je crois

roicold
roicold
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:25:41

Mais j´ai une idée pour l´attaque ultime de goku gt : pour faire un genkidama il faut faire "donnez moi votre force" à plusieurs reprises !
Mais sauf que si on fait l´attaque ultime SANS avoir fait "donnez moi votre force", ça fera surement le poing du dragon :)
se serait simple, logique, cohérent et faisable !

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:27:47

Moi je suis d´accord

and15
and15
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:29:22

scorpionnoir :d) oui mais a quoi ils servent ??
peut être pour le scénario soit aussi pendant les combats ?? ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:31:17

QUESTION:

j´ai pu voir sur les scans que pendant les combat qui on l´air de se dérouler pendant le mode histoir qu´il y avait des dialogue,pencez vous qu´il y aura des dialogues tiré de l´anime pendant les combat? ce qui serais pas mal!!
:merci:

La vidéo du moment