CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:03:30

Je ne suis pas chez atari, mais j´ai pris contact récemment (trop récemment ^^) avec un personnage fort sympathique qui connait un membre de l´quipe Atari ^^ Et il m´a donné des infos qu´il peut avoir facilement, mais pas encore celle que j´attendais (sur les nouveaux personnages, quelques affirmations sur des personnages de Gt qui ne seront pas dans le soft (trunks gt, vegeta gt, general ryld, le protecteur de donkey)). Et peut-etre qu´il y aura Kibito... :-p Mais faut pas révez pour Dr. Raichi et Hatchyak, je l´ai dit, ce sont deja des personnages inventés pour un jeu vidéo, et une OAV en 2 parties étaient sorties, ils faisaient office de soluce.
Pensez plutot à des personnages manquants dans le 2, comme... Mr. Popo :) (ce personnage a été dit que pour vous donner un exemple de personnage, ne le prenez pas en compte hein? :-p )

-Nataku-
-Nataku-
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:06:26

J´ai un contact chez Atari, ils préparent Tenkaichi 4 et y aura 850 persos, dont Goku super saiyen 23 :fete:

Moi je reste sceptique sur tes soit disantes sources ... :sarcastic: :hum:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:07:15

Quel est le nom de ce personnage fort sympathique Timides? Je crois le connaitre^^

Alors je pourrais certifier que tes dires sont casiment certaines.

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:09:39

Ne me crois pas, je peux te montrer des choses, pour l´année dernière, j´avais pris contact avec quelqu´un qui avait participé au Test du jeu avec l´équipe Atari, et j´avais eu des infos sur le gameplay que j´avais mis sur un site,
http://dbz-t2.roxorgamers.com ou un truc du genre, j´étais Roulio dessus. Et cette année, c´est la même personne, mais bon, elle est moins présente en ce moment, car il s´informe sur le prochain One piece sur Wii je crois (je ne connais pas ce manga :-p ).

Croyez qui vous voulez, vous aurez une bonne surprise ( pour la plupart normalement :ok: )

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 21:09:57

Kibito est donc dans le jeu j´en suis sur :)

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:12:36

dsl du mauvais lien, c´est celui-ci
http://dbzs2.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

Vérifiez par vous-même :sarcastic:

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 21:15:12

J´espere que puipui est apars :ange:

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:17:12

A votre place, je n´y compterais pas. Il s´est fait battre en 2 secondes par Vegeta, et il faudrait lui inventer des techniques clones. Je préfères qu´il soit un "striker"

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:18:22

AvP, je suis désolé! :snif2: Je pars mardi en vacances, et la j´ai desinstallé pas mal de truc sur mon PC, dont Windows Live Messenger :-S. Mais dans une semaine, je l´aurais de nouveau :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:21:27

Snif ok, je vais essayer de créer une session de chat privée dans ce cas lol.

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:22:48

Prend mon adresse sinon juju_123919@hotmail.com Je serais minimum là mardi sur MSN, sinon mercredi ou jeudi :ok: Si tu es patient :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:28:22

http://tchat.orange.fr/chat.php?inter=0&java=1&arch=jar&w=&h=&nick=Guldo&resa=0&chan=%23prout&clef=MorYll1uLZUhs3bByMEL30&data=1

Ok merci pour l´adresse. Là j´ai essayé de créer une session privée de chat, mon pseudo est Guldo.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:30:41

Il suffit de cliquer sur le lien et de marquer un pseudo et c´est bon je crois. Si tu n´y arrives pas, dit le moi :ok:

-Nataku-
-Nataku-
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:31:53

Ah ok -AvP- qui veut soutirer des infos pour lui tout seul :noel: :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:32:38

Mais non tout le monde peut venir :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:32:57

Je n´y arrive pas: je rentre un pseudo, je met envoyer puis il me dise que je ne suis pas connecté au chat :honte: Je préfères attendre MMardi, là je comprend rien :rouge:

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 21:38:42

Moi aussi sa marche pas mdr sinon avp si tu veut lui demander els persos qu´il y aura c´est pas la peine puisque lundi on les aura apars si timedes se connecte avant lol

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:38:58

Il faut que tu rentres le pseudo, que tu acceptes les conditions en cochant et en retrant le code de confirmation et c´est bon lol.

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:44:32

Ben j´ai rien qui s´affiche :question: Que la demande de pseudo, et le message "Le pseudo Guldo est deja utilisé" ou un truc du genre. Franchement, je comprends rien XD

J´ai pris une screenshot de mon prob :-p
:d)
http://img253.imageshack.k.us/img253/6528/erreurds3.png

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:45:44

essayez ici :
http://tchat.orange.fr/chat.php?inter=0&java=1&arch=jar&w=&h=&nick=AvP&resa=0&chan=%2118-25ans-jaune%21&clef=q6fgLIlWU0onaSesq.iFO%2F&data=1

La vidéo du moment