CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:11:50

-AvP- Posté le 23 juin 2007 à 18:24:16 ssj4 Mince, comme t´as mis "mi" j´ai cru à un moment, mais apparemment non lol :o))

Ah ok.. :( :o))

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:40:57

Je sais pas si vous vous souvenez, mais dans SDBZ on pouvait descendre du palais de Kami-Sama directement chez Upa, en bas de la tour via une mini-cinématique. C´était excellent. Et les destructions du décor comme Budokai3 (on envoie l´ennemi hors arène et là y a une petitte scène ou on renvoie l´adversaire dans l´arène avec un fracas du décors. Si c´est de ca que parlait chatari en parlant d´interactivité des décors, ce serait cool ^^

Et vous pouvez tous réver avec Hatchyak, c´est un perso tiré d´un jeux vidéo ancien qui était nul, et à part sa puissance et son attaque, c´est bof.

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 19:48:25

POur sdbz jai decider de me l´acheter pour ma colelction de dbz :( :)

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:53:41

T´as bien raison, il est pas cher et puis il a une bonne durée de bie, surtout avant de voir la cinématique de Krillin et de la petite culotte ^^. Et voir Freezer qui fait un kamehameha, c´est extra :ok: Mais bon, faut comprendre l´anglais avant tout.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:01:31

des cinématiques juste avant des destructions ce n´est pas une bonne idée.

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:15:32

Ouais, c´est vrai.

C´est dommage que l´arène de la vile ne soit pas retravaillée, pour donner un style particulier comme dans Budokai3, on envoyait l´ennemi sur une voiture, on le smasher vers le sol et il y avait alors un gros cratère. Magnifique ^^ Mais si T3 arrive à donner un style aussi aux arènes, ce sera bon :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:20:34
  1. krishincha profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 18:55:00 avertir modérateur
  3. Kongming est là ?

:d) Non :( Pourquoi :) ?

An-toine :d) Ah ok ! Té parles patois d´un ch´cas D´ailleurs not´ Bob y parle auchi patois vu qui vient del pas de calais comme mi.

Sardine :d) Très bonne décision. SDBZ est un excelent jeu !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:22:34

Roulio :d) C´est clair que l´arène ville est complètement naze dans Tenkaichi ... Ca ressemble pas du tout à une ville de DBZ. Pour savoir à quoi ressemble une vraie ville DBZ, mattez la superbe bataille entre C-14 et C-15 contre Goku dans l´OAV l´offensive cyborg.

an-toine
an-toine
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:25:21

avp :d) ba wé ke jparle patois mouo jsu de ch´nord pas loin d´douai

c´est vrai que sdbz est un excellent jeu totalement different de tenkaichi 2 il est tout simplement enorme.

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 20:26:07

Oui c´est dommage que les textes soit en anglais et les autres trucs mais bon sa va pas m´empecher de l´acheter, il me reste Budo 1 , Suepr dragon ball z, et shin 2

Sinon pour sdbz yen as qui dise que c´est difficle les touches est ce vrai car d´autres disent non ? :(

an-toine
an-toine
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:28:52

c´est dur au debut parce qu´il faut faire des z ou demicercle suivi d´une horizontale avec le joystick droit mais au bout de deux heures de jeux tu commence à t´habituer

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:30:04

Non, c´est assez facile à sortir une attaque (c´est un peu comme street fighters mais en mieux ^^) Mais t´as une chance sur 2 de balancer l´attaque ultime avec les persos qui peuvent, car il faut qu´il reste presque rien comme vie à l´ennemi pour que ca marche, et les abreviations des touches sont durs à comprendre aussi :( (O+carré pour le dragon finish après un mouvement du joystick) Mais tu regretteras pas, de plus les graphismes sont excellents (toriyama y a participé ^^)

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:35:14

J´ai oublié: les arènes sont extras, avec des jours/nuit, la ville est magnifique, la planète Kaio aussi, pareil pour Namek détruite. En plus y a pleins de clins d´oeil au manga (supaman de prune séché qui sort de la cabine telephonique quand tu la brises, le poisson qui a sauvé krillin, gohan et dendé sur namek de vegeta, satan qui se cache sur l´arène de Cell, bubble qui court sur la planète kaio quand on s´approche de lui, etc...). Et tu peux te créer 30 persos personnalisés (goku a le costume yardrat) tous différents avec leurs attaques propres. Bref, un jeu extra! :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:39:23

Oui et la marmotte elle fait quoi dans l´histoire.....

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:39:57

C´est clair que Tenkaichi devrait s´inspirer de Super Dragon Ball Z. Mais sinon moi j´ai toujours eu du mal avec les attaques, mais je savais pas qu´on pouvait utiliser le joystick !! ! ça veut dire qu´en fait y a la moitié des trucs que j´ai rien compris lol. Bon c´est pas grave je vais m´y remettre à Super DBZ.

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:40:11

La marmotte elle prépare BT3 pour mi-octobre :nah:

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 20:48:01

Ok merci les gars j´ai hate de l´avoir meme si il y a pas beaucoup de persos :bave:

Bon je crois qu´il faut plutot parler de tenkaichi 3 ici

:p)

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:51:54

Tu vas t´éclater en attendant BT3 :ok:

Et je pense que Chichi ne sera pas dans BT3 (même si il y avait un modèle dans SDBZ, en plus elle se baladait sur kintoun, elle utilisait le baton magique et l´éventail magique), mais Certains persos dont on ne les soupsconnait même pas vont faire leur apparition (et vous pouvez en être sur, j´ai mes sources). Ils seront au nombre de 2, mais vous ne les aurez jamais imaginé dans BT :ok: :p)

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:53:58

Timedes Posté le 23 juin 2007 à 20:51:54 Tu vas t´éclater en attendant BT3

Et je pense que Chichi ne sera pas dans BT3 (même si il y avait un modèle dans SDBZ, en plus elle se baladait sur kintoun, elle utilisait le baton magique et l´éventail magique), mais Certains persos dont on ne les soupsconnait même pas vont faire leur apparition (et vous pouvez en être sur, j´ai mes sources). Ils seront au nombre de 2, mais vous ne les aurez jamais imaginé dans BT

:salut:

ce pourrait-il que se soit , l´un des deux deux , Dr.Egui

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 20:56:10

kibito et hyatchiak

timedes tu es chez atari ?? ?

La vidéo du moment