a mon avis les artwork vont rien nous apprendre de nouveaux , a mon avis sa sera freezer avec toute ses formes + soldats de freezer + peut etre cooler et sauzer
Feng_ouais
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:29:31
Sinon il n´y a pas de nouvelle sur le terrain championnat du monde. Je trouve que dans les précédents tenkaichi il a été mal exploité alors que c´est un terrain très important.
Ce terrain est mal fait (public ), on ne peut pas envoyer l´ennemi au loin et les limites du terrain ne sont pas très nettes.
Enfin voilà, j´aimerai bien qu´il le retouche dans tenkaichi 3.
Appel03
Niveau 6
17 juillet 2007 à 13:39:27
Je suis d´accord avec toi Feng_ouais , faudrait que ce terrain soit beaucoup plus grand pour qu´on aie du mal a mettre l´adversaire hors des limites du "tatami" comme dans l´animé.
gothan
Niveau 5
17 juillet 2007 à 13:45:01
oui moi aussi jsui d´accard avec vous et que les terrain comme par exemple la plaine;la planete namek, ect.... ne soit plus delimiter par une barriere bleu et que le terrain soit infini.meme si les decor se ressemble un peu sa ne sera pas grave mais au moin on sera plus dans l´anbiance de DBZ
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:45:42
Moi j´aimerais bien le terrain de championnat façon Dragon Ball (comme dans Super Dragon Ball Z). Dans SDBZ ça allait car c´était vu de profil, mais comme dans Tenkaichi 3 c´est plus rapide et c´est l´inverse, ça serait carrément impossible lol, on serait tout de suite hors-ring, mais c´est justement ça qui est marrant ! Car la principale difficulté est en effet de rester sur le ring, donc ce terrain peut tout à fait convenir. Surtout si l´on conçoit que le mode histoire de la fin de DB (le dernier championnat DB avec Piccolo Junior) est amélioré, alors on ne peut qu´espérer ce ring là. Et on pourrait l´avoir aussi en version détruite à serait marrant (comme quand Piccolo Junior explose tout).
Et puis après tout ce n´est pas infaisable, dans Budokaï 3 il était comme ça le ring, mais plus grand (un mix entre le ring façon DB et le ring façon saga Boo avec les gradins). _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
Feng_ouais
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:49:15
Le terrain infini, on c´est que c´est pas pour cette fois mais ce serai pas mal. Je pense que ce serai faisable si le décor tournait en boucle, mais le fait de croiser sans arret le meme arbre au meme endroit aurai tendance à m´énerver.
Feng_ouais
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:49:47
on sait
Fabfifi
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:52:18
J´aimerai bien qu´on puisse sortir des limites dans Tenkaichi 3
gogeta576
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:52:29
mais il faudrait que les limites s´agrandissent ; être au dessus des coulisses etc.. pouvoir détruire facilement les ballon dans le ciel (enfin les truc qui vol la xD)
se qui serait bien c´est que mettons pour le palais de dende si le personnage nous envoie en bas on atterie au pied de la tour karine , et au lieu de faire le lieu a l´infini sa serait bien que mettons s on nous envoie loin on atterie sur un autre terrain.
darknor31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:10:11
l´ideal serait un grand terrain puis si on "sort" des limites on change de terrain via une cut scène mais par exemple sur terre si tu commence le combat dans plaine vers le nord tu va vers le col, le sud les rocheuse, ouest ville, est, tour karine ect sur nmak terrein infini (on fait le tour de la planète) ainsi que pour la planète des dieux evidmeent on pourrait bliquer cette option pour le mode histoire
l´important que certaines arènes doit être grandes (planètes, plaines)
gogeta576
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:10:19
LES MISES A JOURS SONT FAITES SUR LE SITE
-AvP-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:12:22
http://dbzs.jp/meteor/p_c_characters/04_1st_freeza.html _________________________________________ Blog Officiel de Tenk´3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
gogotiticap
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:13:00
M.... il n´y a pas encore le artwork de Mecha Freezer!!lol
ThaIes
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:13:57
ouah ils pètent encore une fois les artworks
gogotiticap
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:15:58
Donc ce Goku la c´est celui de Cell mais le dernier ou il y en aura un pour Boo d´après vous?Ca en fait déja 2 (plus Goku petit et Goku Gt petit voir peut etre grand en costume).