gogetax2 Posté le 14 juillet 2007 à 11:31:36 frenchement sa devien relou ici c discussion sur les new pas un tchat pour voir des oav ou parler beauter y a + de 100 page de tchate et c vraiment casse couille on arret pas de vous dire d arret de faire du hs mais vous vous en fouter.
Bref revenon au jeux en ce ki conserne la disk fusion sa a rien a voir avec le fait de conpenser le online de la wii car un mode online et iremplacable surtout si on gagne juste 1 ou 2 mode de jeux en + on aurai au moin avoir droit a un perso suplementaire
mais bon je pence que c juste pour faire vendre encor + la wii et je trouve sa vraiment debile comme koi atari et bandai ce foute encor une x de notre guele peu etre que le 3 et meilleur cote combot perso graphisme mais on nous prend encor pour des con selipa no mais frenchement.
Celipa dans la saga badack c vraiment la seul ki a aucun interet moi j aurai mi thoma a la place pasque c le seul ki parle avant de mourir et c le second de badack l histoir de badack serait mieu retranscri avec thoma mais bon faut dire que y a aucun meuf gorille dans le jeux lol et pas beaucoup de meuf tout coup lol
Premier combat sayen vs cyborg lol celipa vs c-18 sa rigole pu.
Après c´est chacun son truc moi le mode online m´aurait servi absolument à rien et je trouve que les modes de jeu (qui te dit 1 ou 2 ?? ) sont une bonne idées après tout. Des mini jeux complèteraient très bien le jeu.Imaginez vous en chrono sur la route du serpent
ou entrain d´essayer d´atraper bubule xD ou encore a tirer de toute vos forces pour sortir la z-sword ^^.
Moi ca me convient.Et personne ne sait ce que l´on va vraiment débloqué (ptet des arènes exclu ps2 ché pas moi)
Sinon des news ?