CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:41:11

Freezer en a 4 alors

Math_93
Math_93
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:43:53

hum pas bete , je l´ai jamais tester ^^ mais la transfo doit avoir des touche étrange non ? ba sinon contre baby il ne devient pas ssj2 mais ssj 3 directement les 2 fois kil se bat ^^.

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:48:22

pour freezer de toute facon je croi que dans tenkaichi 2 on ne peu pa passer directement a la dernière forme,du coup il n´y qu´une seule touche pour le transformer

Math_93
Math_93
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:49:55

ce qui ne sera pa le cas de chibi goku ^^ donc ma théori tien la route ^^.

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:54:32

mais si il le voulait vraiment il pourrai très bien mettre toutes les transfo r3=ssj1 r3+haut=ssj2 r3+droite=ssj3 r3+bas=gorille r3+gauche=ssj4 et puis pour régresser je c pas l2+r3 par exemple (quoique je crois que c´est déja utiliser sa pour changer de menbre de l´équiper)enfin bref il pourrai trouver un moyen donc on verra on c jamai
sa serait bien moi jaimerai bien que yest 2 gorille doré

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:56:59

R3+v c´est retour à la normale

-Ssj42
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:58:00

Sa veut rien dire seux que vous dite, dans l´oav broly, on le voit un foix en ssj (rage) . Mais vous verrez y´aura chibi goku,1 (2), 3 et 4 pas de gorille.

Math_93
Math_93
Niveau 16
10 juillet 2007 à 22:58:58

moai mais après y´en a trop , sinon quel seront c´est attaques ?
moi je pense pour normal : kaméhaméha , poing du dragon et genkidama universel
ssj1 : kaméhaméha , un combo et super kaméhaméha ou poing du dragon
ssj3 : super kaméhaméha , un combo et poing du dragon ( je sais il revient souvent mais j´adore cette technique ^^).

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:59:07

Je m´en moque du moment qu´il y aura Chibi Goku GT

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
10 juillet 2007 à 23:01:31

ouai r3+bas c´est retour a la normal dans tenkaichi 2 mais il peuvent trè bien changer dans le 3

sardine94
sardine94
Niveau 16
10 juillet 2007 à 23:04:28

Avp : relis ton manga si t´en as et pas l´animer, regarde dans la periode yamcha quand il veut voler des dragon ball et regarde surtout dans l´espace tu veras un vaisseau lol mais bon :) ..

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:09:57

Biensûr que j´ai tous les mangas lol :) Pour moi, n´est pas fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z celui qui n´a jamais lu les mangas du tome 1 au tome 42.

Mais je ne me rappelle plus du tout d´un vaisseau à ce moment là étrange. Mais à mon avis s´il mette ce, hum, goku gt, ça va être un vrai clone ambulant.

Math_93
Math_93
Niveau 16
10 juillet 2007 à 23:17:25

peu etre pas regarde le roi végéta presque tout le monde pensait que sa allait etre un clone et pourtant il a des attaque propre a lui à part une mais bon ^^.

impulse1
impulse1
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:24:26

-AVP- merci pr la répnse

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
10 juillet 2007 à 23:29:04

Non moi je savais qu´il pourrait etre loin d´etre un clone et encore il a d´autres techniques dans l´anime ou Oavs.

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:35:43

qui le roi vegeta onle roi tuer paragus une fois avec un rayon et aidé en plus....

mais d´après l´oav docteur eigui il est fort le roi vegeta au moins au niveau de l´inteligence

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:38:44

La seule technique énergétique qu´on voit du Roi Végéta, c´est en effet le rayon rose qu´il lance sur Paragus. Mais j´adore dans le jeu son Omega Wave, c´est tout simplement classe !

Par contre, quel dommage, sa dernière attaque est un simple technique clone "volée de boules d´énergie" que plein de persos ont.

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:41:50

Justement au contraire pour moi c´est une agréable surprise qu´une attaque clone pour un perso dont on vois lancer qu´une attaque dans un OAV...

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
11 juillet 2007 à 00:09:46

Vous regardez pas assez l´anime ou Oavs :rire2: .Il a aussi un bouclier d´énergie qu´il peut faire exploser(malheureusement Spike l´ont pas mis dans le jeu!sniff)entre autres...lol

goku1012
goku1012
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:15:59

E3 : les annonces
Les news de l´E3 viennent de tomber. Et c´est tellement énorme que ça valait bien un topic je pense.

Première info : Atari Us annonce plus 30 levels dans son avant-dernier communiqué
(source:
http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=66845&p=irol-newsArticle&t=Regular&id=1023758&))

Deuxième info : il y a bien un mode multiplayer online pour Tenkaichi 3 sur Wii comme le laissait présager un scan sur un autre topic.

Troisième info : Pour consoler ceux qui possèdent une PS2 et qui n´auront pas de mode online, un mode "disc fusion" sera exclusif à la PS2. En clair, ceux qui possèdent Tenkaichi 1 et Tenkaichi 2 auront droit à de nouveaux modes de jeux exclusifs. Chaque jeu (le 1 ou le 2) debloquera des modes de jeu spécifiques. Le fait qu´il s´agira du dernier volet de la série sur PS2 semble aussi être évoqué (y a un bug texte juste à cet endroit, en tout cas chez moi).

(Source : http://www.atari.com/dragonballz rubrique news)

La vidéo du moment