Moi je dit:Je vais sans doute paraitre un peu trop insistant pour certains, mais j´aimerais une preuve officielle de ce découpage des persos.
Pour ce qui est de l´avantage de mettre plus de techniques au perso... je ne suis pas du même avis, au contraire, je trouve que cela à permis à Atari (ou au concepteur) de laisser un panelle de 3 attaques à tout les combatants.On aurait pu se retrouver avec Sangoku saiyen à 6 attaques, enfin, moi j´aurai trouver ça plus logique ^^.
Puis pour garder la coherance avec le manga dans le mode histoire, il aurait fallut bloquer certaines attaques à certaines périodes.
Quand on voit pour les Végéta... à la limite OK ils avaient des transformations différentes..., mais là Goku c´est le même, je trouve ça dommage, dans ce cas, faut refaire 3 Krilin, Tensinhan... enfin, tout les persos qui ont plus de trois attaques, si on pousse à l´extréme leur méthode, on se retrouverait avec deux Majin Végéta... un avec 3 techniques utilisées contre Goku, et un avec 3 techniques utilisées contre boubou.
Ce qui me permet d´avoir encore un doute, c´est qu´il n´y a qu´un seul avatard de Goku sur le site officiel ^^.
Voilà, bonne journée!Moi j´ai dit!