CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:31:19

J´ai remarquer que l´AI s´enfuit quand elle est en mauvaise posture ou lorsqu´elle subit trop d´attaque.

C´est bien cela se rapproche de l´animée car dans tenkaichi 2,le persos ne s´enfuit que quand on faisait la morsure du soleil.

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:31:48

voilà quelques images , désolé si certaines sont pas net j´avais que mon portable :snif:

http://img178.imageshack.us/img178/7609/japanexpo031df1.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/5084/japanexpo033pj3.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/6361/japanexpo034nl9.jpg

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:32:25
  • and15 profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 21:27:51 avertir modérateur
* Shiryu :d) tu es allé à la Japan Expo, si oui quand ça ?

:d) vendredi et hier , j´viens juste d´arriver chez moi la :lol:

and15
and15
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:35:09

gogeta : d) si on voit qe le roi végéta et un gorille c´est le nouveau système pour choisir les transfos, on choisit sont perso pui on arrive sur un truc pour les persos qui on des transfo à un truc comme sa ou on voit toute les transfos, si on arait pri broly on aurais broly normale et c´est 2 transfo à coté.

Shiryu :d) qu´elles sont tes impressions du jeu ?

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:41:43

c nul qui commence a fair plusieures sangoku c juste parce qu ils veulent pas metre plus d attaques

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:43:08

and15 :d)
- les graphisme des decord sont améloiré , ce qui rend les map beaucoup plus realiste.

- les personnages ont de nouveaux mouvements , et des nouvelles attaques pour certain. Les commande sont les meme que Tenkaichi 2. Maintenant avec Tenkaichi 3 , les nouveaux mouvement permette de crée d´autres combos. En ce qui concerne les téléportation style budokai 3 , j´ai pas trop reussi a en faire , mais j´ai vue des joueur y arrivé , c´est vraiment bien fait , et carrement plus cool.

- les nouveaux personnages qui etait présenté la bas , comme par exemple le roi cold ect , sont très bien.

- les transformations on caarrement etait amelioré , pour goku par exemple , et prend la posture que dans son combat avec frizeur , et ce qui est vraiment realiste c´est pour le roi vegeta , pour sa transfomation a gorrille , il crée un boule ( pleine lune ) il l´envois dans les aires , puis a ce moment la transformation a gorille s´efectue.

- quoi d´autres , ah oui , le nouveaux system , enfin les bares de vie. On vois que c´est beaucoup plus pratique que Tenkaichi 2.

Mon avis , même si il y a des ressemblance au 2 , le 3 reste quand même bien au dessus de ce que j´aurais esperé. Mais beaucoup de joueur vont se rendre compte que il ressemble beaucoup trop aux deux.
Moi j´ai vue , j´ai jouer , et je vous dis honnetement que ca n´a quasiment rien a voir avec le 2 , faite moi confiance.

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:48:36

moi j´ai fait exprès ne de pas acheté tenkaichi 2 car je savait que le 3 allait être impressionant. (j´en était sur que le mode histoire ressemblerait a celui de budokai 1).

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:49:00

les esquives ou les teleportations?

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:49:01

entierement d´accord avec shiryu surtout qu´il ont fait exprès de pas nous en montrer de trop mais le peu qu´on a pu essayer au japan nous laisse de bon espoir

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:49:58

et est ce que tu a essayer les mode histoire

and15
and15
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:50:05

ba c´est un peu normale qu´il ressemble a 2 parce que c´est sa suite mais moi non plus je ne le trouve pas si ressemblant que sa et j´ai adoré y jouer surtout avec Broly cheveux jaunes

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:50:17
  1. boubaloucha15 profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 21:49:00 avertir modérateur
  3. les esquives ou les teleportations

:d) les teleporation , j´ai pas essaiyé les esquive sorry :snif:

* darknor31 profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 21:49:01 avertir modérateur
* entierement d´accord avec shiryu surtout qu´il ont fait exprès de pas nous en montrer de trop mais le peu qu´on a pu essayer au japan nous laisse de bon espoir

:d) moi honntement je l´achete cash sans hésité :ok:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:51:45
  • boubaloucha15 profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 21:49:58 avertir modérateur
* et est ce que tu a essayer les mode histoire

:d) malheusement non , il y avais trop de joueuer , donc j´ai fais 3 combat en tout , en simple mode duel.

* and15 profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 21:50:05 avertir modérateur
* ba c´est un peu normale qu´il ressemble a 2 parce que c´est sa suite mais moi non plus je ne le trouve pas si ressemblant que sa et j´ai adoré y jouer surtout avec Broly cheveux jaunes

:d) ouais tu te sens trop puissant avec.

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:52:01

pour les teportations j´ai reussit a en faire une normal a l´ancienne avec le fameux combos de T2...mais c´est plus facile on dirait, il est plus tolèrant (on a plus de temps pour faire triangle +direction) de memme que les attaques poursuite sont plus simple a placer je trouve

and15
and15
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:53:54

boubalouchea :d) il n´y avait pas de mode histoire

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:53:55

Moi j´ai reussi a faire une petite teleportaion derriere broly , j´me suis senti trop dedans , ca fait plaisir.

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:55:16

Mais en tout cas , c´est sur, il est beaucoup amelioré par raport a tenkaichi 2.

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:56:45

déja par exemple dans les video les effets sont moins beau (mauvaise qualité)

Je vous assurer que l´effet de dash et le blur des attaques poursuite est super beau et l´ambiance de nuit dans la rocaille on dirait presque un nouveau terrain

les video ne rendent pas justice a l´améloiration de certains effets

boubaloucha15
boubaloucha15
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:57:13

enfait y a un truc que je pige pas c est que broly dans le oav:broly le super guerrier il a les cheveux bleu en supa sayajin mais dans le retour de broly il les a jaunes et moi j ai cru qu il etait en supa sayajin2 alors pourai je avoir plus d information svp?merci d avance :ange:

and15
and15
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:58:53

je n´en sais rien du tout :)

La vidéo du moment