and15 
- les graphisme des decord sont améloiré , ce qui rend les map beaucoup plus realiste.
- les personnages ont de nouveaux mouvements , et des nouvelles attaques pour certain. Les commande sont les meme que Tenkaichi 2. Maintenant avec Tenkaichi 3 , les nouveaux mouvement permette de crée d´autres combos. En ce qui concerne les téléportation style budokai 3 , j´ai pas trop reussi a en faire , mais j´ai vue des joueur y arrivé , c´est vraiment bien fait , et carrement plus cool.
- les nouveaux personnages qui etait présenté la bas , comme par exemple le roi cold ect , sont très bien.
- les transformations on caarrement etait amelioré , pour goku par exemple , et prend la posture que dans son combat avec frizeur , et ce qui est vraiment realiste c´est pour le roi vegeta , pour sa transfomation a gorrille , il crée un boule ( pleine lune ) il l´envois dans les aires , puis a ce moment la transformation a gorille s´efectue.
- quoi d´autres , ah oui , le nouveaux system , enfin les bares de vie. On vois que c´est beaucoup plus pratique que Tenkaichi 2.
Mon avis , même si il y a des ressemblance au 2 , le 3 reste quand même bien au dessus de ce que j´aurais esperé. Mais beaucoup de joueur vont se rendre compte que il ressemble beaucoup trop aux deux.
Moi j´ai vue , j´ai jouer , et je vous dis honnetement que ca n´a quasiment rien a voir avec le 2 , faite moi confiance.