CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:57

ultrasayajin :d) pas de nouvelles vidéos aujourd´hui mais tu peux me poser des question parce que j´y suis allé et j´y est joué

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:04:06

and 15 :d) ok merci

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:08:53

bonsoir,
j´ai parcouru les différents commentaires de ceux qui ont pu tester le jeu a la japan expo, et personne n´a évoqué le gameplay. Est il possible d´avoir des renseignements concernant son évolution, car c´est a mon sens le point noir de sparking.

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:09:52

and 15 :d)la prise en main du jeu a été rapide?
Si oui est-ce quelle est rapide car les enchainements (combos...)
sont semblables a tenkaichi 2?

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:17:44

kuuybi :d) gogeta dis vrai sur le game play les dévelopeurs ne dévoile pas encore le game play du jeu, ce qui est de la prise en main elle est immédiate c´est Tenkaichi 2 encore mieu mais cela parce que ce n´est qu´une démo les téléportations et les esquives a la budokai 3 n´y était pas et les techniques que l´on avu en image n´ont plus c´était surtout pour montrer les nouveau perso et carte avec la lune et aussi les transfo et attaque amélioré

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:19:33

and15 :d) a ok merci.

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:20:52

2 ou 3 gameplay déjà ça ne se dit pas étant donné que le gameplay désigne la maniabilité dans son ensemble et c´est pas la peine de prendre un ton impérieux, je suis simplement inquiet quand je vois que dans cette version certes demo, on retrouve les mêmes défauts que dans le 2.

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:21:54

dis moi quels sont les défauts du 2 pour toi ?

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:23:25

and15
Donc en fait a part les qques améliorations que tu as cités, dans la façon de jouer tu n´a pas été bluffé par rapport au 2?

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:26:35

si si mais je te l´ai dis toutes les enchainements ou téléportations n´ont pas été mise donc vu se que j´ai vu qui magnifique beacoups mieux plus rapide et si l´on rajoute les choses qu´ils nous ont promis et change un ou 2 truc dans la démo se jeu sera une bombe

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:28:17

Bah c´est un peu toujours la même rengaine, lol mais je suis un fan des budokai avant tout. Car même si sparking retranscrit avec plus d´exactitude l´esprit de l´anime, budokai est sans aucun doute d´un point de vue technique un meilleur jeu de combat. Dans le sens ou le côté tactique est très présent, tu gère ton ki, celui de ton adversaire etc, bref t pas mort après une pauvre boule que tu n´a pas pu esquiver.
C´est pour ça qu´avec le système d´esquive et de téléportation de budokai, sparking pourrait être vraiment bien.

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:29:34

et tu trouve pas ça étrange que dans une démo représentant le jeu tu n´ai aucun des nouveaux éléments du gameplay.

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:30:47

et ces pour cela que je te dis que je ne peux pas dire si pour l´instant le game play avec les nouveaux enchainement et bien parce que il ne les ont pa mis pour garder la surprise, mais la démo et quand même super il y a quand même 2 ptit truc à changer

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:32:51

par rapport a si je trouve sa étrange, je ne sais pas du tout. Mais moi, j´ai vu les images et si il ya pa sa je gueule

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:33:06

J´espère que l´avenir te donnera raison, merci d´avoir répondu en ts cas.

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:34:12

Pour moi le truc qui me ferai le plus plaisir dans tenkaichi 3 c´est que le mode histoire soit du même style que budokai 1 : avec des longues cinématiques fidèle au dessin animé.

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:35:31

POur l´instant c´est se qui est prévu avec le Engine Dramatic Z je crois que sa s´écrit comme sa

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:37:33

je confirme que par exemple mles commandes montrait que les attaques, pas les enchianements (bien sur si connait ceux du 2 par coueur on peut les refaire)
reste qui est un peu plus facile de teleporter et déja le peu de nouveauté apporte bon espoir, quand on lit attaque améloiré elle le sont vraiment!!!!
et les transformations c´est beaucoup mieux, niveau terrain la ville est mieux, l´ambience nuit dnas celui de la roche donne un bel effet et le desert de DB est bien présent)
Niveau peros goku a été améloiré a un point!!!!vous risquz d´être srurpis par ses attaques, puis je confirme yokon et puipui sont des NPC qui pparaisent dans les attaques de babidin, ainsi que le copain de sporovich qui se revle interressant, ansisi que nail.
pas de persos clones, eme roi vegeta a deux attaques clairement a lui puis un vguhe enchainé, roid cold je vous laisse la surpuise

je vous rassure broy a bien 3 transformations

and15
and15
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:41:08

slt darknor tu y es allé quand a japan expo

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:41:16

il a deux transformations broly et pas trois

La vidéo du moment