slt tout le monde juste une petite question j´ai fini de le télécharger sur mininova.org je dois faire apres pour y jouer
Tu grave sur un cd
ok j´ai vu
oups tapé trop vite ok j´ai vu sur d´autre forum mais je dois garver quoi sur le dvd car j´ai des fichiers winrar
C´est un ISO normalement, je l´ai pas fait perso, mais va voir ya plein de topic ki parle de ça
d´accord je le savais mais c´etait la taille j´ai mal vu es ce que la ps2(plate) peut faire fonctionner le jeu ?
Biensur mais faut avoir la puce je crois
d´accord je vais essayer merci
Np
ca va?"Vous pouvez me dire se que c´est la "version collector".
re j´ai essyer je l´ai mis sur dvd et sa va il dise veuiller insérer un disque ps1 ou ps2
Est ce que c´est vrai que le costume 2 de baby vegeta représente vegeta gt forme normale, merci de vos réponses.
ET la rumeur qui dit que vegeta gt et goten gt sont des persos caché du jeu
Oulala ou t´es parti nous pecher ces trucs
jai ete sur rumeurfoireuse.com non je déconne
re a tous alors quoi de nouveau ?
Mon topic vient d´être bloqué!!
Je remercie le modo de m´avoir donné une chance d´en faire un bon topic et roi eNma de fermer sa g*** la prochaine fois
A bon entendeur
Sangohan-4ever Je t´avais prévenus,ne sois pas rageux et reste poli oki!!!!!
vu qu´on connait maintenant toutes les techniques de tous les persos, vous préderez laquelle d´entres elles ?
draggor J´aime bien celle de Gohan petit (ultime) et de Goku (début dbz) son attaque ultime "genkidama" mais sinon y en plein d´autres...