CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:28:59

SInon pour le niveau enfer je suis curieux de savoir si les spheres de couleurs ont peu les détruires car par moment elle ont l´air éloigné et dans d´autre elles semblent a coté.

dbz95
dbz95
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:34:52

Ouah, les maps sont magnifiques !

Je vais adorer jouer aux terraisn espace et Maison de Grand-Père Gohan !! !!!!! :bave:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:40:34

Oué c´est claire que la on peut rien dire sur les maps.

sayan_angel_xs
sayan_angel_xs
Niveau 7
07 octobre 2007 à 01:04:04

J´ai une bonne petite nouvelle à vous annoncer ; après avoir débloqué quelque personnages dragon Ball (Tombourine , Nam , c8) j´ai rejoué le scenario Picolo Daimao ( parce que j´aime bien se combat et je trouve que c’est un bon moyen pour avoir les dragon Balls) et comme par hasard , j´ai remarqué que le scenario était différent , de la dernière fois , il était élargis d´un combat en plus :chichi (qui est venu sauvé Goku)vs Tombourine.
Je pense que ceci nous confirme que le mode histoire se complète au fur et à mesure du nombre de perso débloqué (et peut être les artefacts aussi). ^^ ...
PS : c´est moi supa-sayajin du forum atari europe ^^.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:16:25

Si vous suivez un peu l´actualité vidéoludique DBZienne vous êtes certainement au courant que DBZ Goku Densetsu sur DS est plutôt mauvais et qu´un nouveau Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi était prévu sur Wii et PS2 pour cette fin d´année...

Etait ? Pas tout à fait puisque l´épisode PS2 est toujours prévu pour novembre. Mais la version qui nous intéresse est bien sûr la version Wii. Malheureusement, en ce qui concerne cette version du jeu, la date de sortie à été repoussée et pas qu´un peu.

En règle générale, les jeux vidéo sortent avec une ou deux semaines de retard, ce qui en soit n´est pas très grave, mais ici le cas est un peu particulier puisque le jeu est repoussé à la date du 11 janvier 2008. Pourquoi ce changement soudain ? Certainement à cause de la proximité des sorties des deux DBZ. En effet, DBZ Budokai Tenkaichi 2 est sorti sur Wii en Mars dernier.

En attendant, la période d´après-Fêtes n´est pas vraiment propices aux ventes de jeux vidéos. Mais laissons la travail de publicité à l´éditeur qui saura convaincre les fans de la série culte d´acheter ce que certain appellent déjà une ´mise à jour´ de l´épisode précédent. Rappelons tout de même qu´un mode online sera présent, ce qui pourrait très largement remonter la cotte de popularité du jeu d´ici à Janvier 2008...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:17:20

je ss trés decu pr les musique

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:20:39

Désolé mais moi c´est la version ps2 qui m´interesse.

Sinon pour les musiques on a pas les musiques de l´animée mais il me semble quand a la musique "survivor"

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:23:49

c koi survivor pareil que tenk´2

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:31:36

ils allaient se battre ou arale et bleue??? nimporte koi, il l´ont mis certe: et alors... il manque plein de terrain et pourtant les perso se tape dans des endroit ressemblant ( broly,bojack...)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:37:18

Nan survivor la musique d´intro de tenkaichi 3 ,normalement elle sera aussi comme musique dans les combats.

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
07 octobre 2007 à 01:40:23

Merci sayan_angel_xs pour cette bonne nouvelle.

Plus je regarde des videos et plus je pense que c´est le jeu dbz que l´on attendait.

Un gameplay superbe (l´enchainement Grand pere gohan goku dans le championnat nous rappelle l´anime), des attaques retravaillées bien dynamique.

Les effets de lumiere sublime, un bon nombre de costumes avec de nouveaux perso dans chaque époque et des arenes assez tripante (enfer, maison sangohan, desert yamcha…)

Un mode histoire même s´il semble plus court(plusieurs combats dans un même combat), semble bien plus réaliste et immersif que T2(terminer l´obligation de battre un adversaire alors que celui ci est bien plus puissant que nous).

Et une IA vraiment tres bien dosé, qui ne repete pas inlassablement les même attaque mais qui semble reagir suivant nos attaques.Elle fuie, recharge nous enchaine esquive se teleporte pour nous surprendre.D´ailleurs je pense que je jourais d´avantage contre le com que dans T2.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:46:46

calou_2006 :d) Je pense la meme chose rien a redire meme si effectivement le mode histoire peut décevoir.

Sinon il y a un truc qui me chagrine c´est que les dégats sur les costumes n´apparaissent qu´aprés une attaque ultime ou aprés un duel d´énergie uniquement.

kabb
kabb
Niveau 3
07 octobre 2007 à 01:52:00

Au passage, quelqu´un aurait des infos ou une vidéo sur le gameplay de broly forme 1 et 2 sur T3 ?
Faut avouer quand dans T2 sa forme 1 était vraiment mauvaise, et ça forme 2 ne servait presque qu´a ouvrir la voix au guerrier légendaire.
J´ai vu vite fait qu´il avait le coup de pied sauté, ce serait sympa s´ils l´avait fait plus agile dans sa premiere forme, ça rimait à rien qu´il soit aussi lent dès le début ...

calou_2006
calou_2006
Niveau 5
07 octobre 2007 à 02:05:11

roiemma_bis pour les dégats, est ce la me^me chose en mode duel, car en mode histoire ca me semble logique qu´ils n´apparaissent quant toute fin du combat.

Le mode histoire peut décevoir si on s´attend a des cinématiques ala B1,qu´il manque quelques combats ce n´est pas tres grave si le mode enlui meme est passionant et bien pensé(parole durant le combat, lancement des cinématiques soi même, enchainement des combats sans loading, respect des forces, chaozu ne rivalise pas avec nappa, on joue cell conte trunks, puis vegeta intevients pour laisser cell absorber C18)

De plus la nouvelle desayan_angel_xs sur de nouveau combat qui se débloque avec l´obtention de nouveau perso donne un point positif a ce mode.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:15:18

calou_2006 :d) Il me semble que c´est le cas aussi mais comme j´ai pas lejeu je ne suis pas sur.

Ben moi le mode histoire il me va comme il est la,de tout façon je n´y reviens plus une fois fini.
Mais celui la peut etre que je referais des scénarios vu que l´ia semble trés fort.

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
07 octobre 2007 à 02:23:34

hs: j ai demandé ça hier mais on a déja suprimé mon post esqu il y a un jeu qui est ou qui va sortir sur ps2 qui a avoir avec bleach

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:25:24

par contre on ne peut plus faire les ptite teleportation en mode sparking en appuyant sur rond et une direction.
sinon comment faire les teleportation repetitif lors d´enchainement, genre je passe derriere pouis c a l´autre et ainsi de suite??

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:39:40

Ben il y a plusieurs topic d´aide donc ben recherche :o))

Comment sa doit etre rageant de savoir que tu peux faire plein de nouveau coup avec T3 mais que tu n´y arrive pas :o))

Sinon regarde ton livret :o))

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
07 octobre 2007 à 02:40:15

e les mec vous pouvez répondre a ma question merci

goku1012
goku1012
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:17:46
  • herodecoeur profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 02:23:34 avertir modérateur
* hs: j ai demandé ça hier mais on a déja suprimé mon post esqu il y a un jeu qui est ou qui va sortir sur ps2 qui a avoir avec bleach

tu croi vraiment que tes sur le bon forum pour posez cette uestion :hum: :honte:

La vidéo du moment