CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

trunks_jr
trunks_jr
Niveau 4
04 octobre 2007 à 15:52:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-415944-1-0-1-0-0.htm
mode histoire ya genre 3 combats par scenario :desole:
j´pense qu´en 1H tu peux le finir a 100%

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:55:29

Novar, le mode histoire en lui meme a l´air terrible je suis d´accord (dans son déroulement), mais il ne peut pas manquer autant de scenar, c´est juste incohérent. Si ils nous ont fait un jeu certes plus beau, plus jouable mais sans un mode story complet, pour moi c´est un add-on et ca ne justifiera pas 50 euros. Et pourtant dieu sait que je l´ai défendu ce jeu.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:04:58

MAIS NON ON GAGNE du temps dans le telechargement les combat son reuni comme un peu 5 vs 5 YA PAS A s´afoler ya plus de combat que dans le 2 sauf qui sont pas decomposer un combat par un mais par tous un ensemble et cette fois tous les combat qu´on fait faut les gagner par exemple quand le match reecoom contre vegeta arive on prend pas vegeta vu qui pert mais reecoom c´est super bien fait vous verer c´est le meilleur mode histoire tous jeux confondu

david_222
david_222
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:05:19

quelq´un a une video de willow et C-8 ? ya des fusions inedites ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:06:59

MAIS NON ON GAGNE du temps dans le telechargement les combat son reuni comme un peu 5 vs 5 YA PAS A s´afoler ya plus de combat que dans le 2 sauf qui sont pas decomposer un combat par un mais par tous un ensemble et cette fois tous les combat qu´on fait faut les gagner par exemple quand le match reecoom contre vegeta arive on prend pas vegeta vu qui pert mais reecoom c´est super bien fait vous verer c´est le meilleur mode histoire tous jeux confondu

tu me rassure

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:14:48

bha oui sauf que c´est reun ca nous evite de faire des combat a la con c´est a dire on defonce le perso on gagne mé dans l´histoire ca nous fait perdre c´est laid ce truc donc il l´on modifier en plus ca faisait chier de prendre toujour que les meme perso la on va avoir gentil comme mechant

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:14:53

Jagi-zabon, j´ai bien compris le fonctionnement du mode histoire depuis longtemps, mais ce qui est avant Recoom, c´est ou dans le jeu alors ?

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:37:32

non,c´est pas possible que sa soit sa l´ultime dbz qu´on nous promété,car la,c´est un jeux a faire du frique.ils manque la moitié des combats,le mode histoire est comme il est,ok,mais qu´il soit complé au moin.la,y´a que le principal,dégouté,un add-on du 2.quand je pense qu´on nous disé que les news perso été choisi en fonction du mode histoire,foutage de gueul quand meme

david_222
david_222
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:38:54

ya pa de fusions inedites donc ?

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:40:15

en toute honneteter dadou2608 tu la telecharger sur le net ou pas??

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:41:04

je pense q´il on sorti ce jeu pour se faire de l argen pour pouvoir faire le dbz ultime sur ps3 ki es en cour de developemen voila

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:41:38

ssj_kakaroto :d) Attend d´avoir plus d´info ou de voir les tests sur le jeu,car ceux qui le jeux ne savent pas si il est complet.

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:42:03

NON pas du tout, je crois que tu mal compris !
Je pose des questions car très inquiets de ce que les gens qui l´ont ont présenté ce mode histoire, voila pourquoi je pose ces questions.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:42:17

dans peche pourquoi certain s´amuse a nous faire peur en disant qu´il manque 3/4 des combats dans le mode story...

on peut jamais avoir confiance sur les forum suis je obligé de verifier moi meme ou quoi?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:42:54

badakssj2 :d) Aucun dbz n´est prévu a l´heure actuelle sur ps3,surtout sur ps3 vu que les ventes sont poussif.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:43:05

roiemma_bis EXACTEMENT ROI emma demain je les je vous dirait quoi samedi car je travail de nuit aller salut les gars et surtout de desesperer pas

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 octobre 2007 à 16:43:12

tjrs pas de news pour la sortie officiel en france chez micromania on m´a dit le 22 octobre et à doc games on me dit le 9 novembre là je comprend plus rien :question:

dadou2608
dadou2608
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:43:15

Je repondais à Jagi-zabon.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:45:56

ce qu´on peut faire...c´est dans le pire des cas attendre la sortie chez nous ou les test (ou preview)

nous avons plusieur possiblité
un fake qui nous fait peur
un version très courte (qui possède tout de debloqué des le debut bizzare)
une erreur invonlaire le ec a pris le mode scé

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:47:33

bojack73 :d) Sur le site micromania c´est prévu le 9 novembre sur ps2 et le 30 novembre sur wii.Ces dates sont aussi sur le site jvc.com et aussi sur jvc.fr

La vidéo du moment