CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:05:35

C´est pour ça que j´ai pas donné de conclusion, mais la 1ère video m´a pas trop donné envie :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:09:22

Il y a meme le bus de Oolong

http://img242.imageshack.us/img242/2272/busoolongjv7mj6.jpg

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:10:55

excuse mais sur la video de 30 seconde on voit un enchainement de broly normal une transformation de goku puis de broly et le debut d´un enchinement de goku avedc la camera mal placé (fait exrès j´ai l´imprésion)
on les voit meme pas combattre au corp a corp...
on voit aussi un enw terrain
pas contre on voit pas les esquives, teleportation multiples, super dash et keameamea teleportation sans cut scène dommage comme les screen...

d´aileur pour la bare de vie T2 on est resté avec celle de T1 pendant un long moment dans les screeen

le but de la video etait de monster les transfromation et le new terrain elle a accompli sa mission

déja ca n´augure que du bon pour les transformations goku fait comme contre freezia, imaginez gohan ssj2...ou vegeta ss1 se vantant devant tout le monde

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:01:26

sa veut qu´il y aura le combat entre goku et yamcha et yamcha db sera surement la c cool

www.dbz220.skyblog.fr lache des com´s

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:07:57

Oui ça promet un mode histoire Dragon Ball qui sera bien plus développé, et c´est tant mieux, car j´en ai marre de devoir me taper cette merde de DBGT dans le mode histoire alors que je peux faire le scénario de Dragon Ball, à l´origine de Dragon Ball Z, et qui plus est, brillamment fait par Toriyama. Je suis vraiment très content rien qu´à l´idée de faire au moins 1 scénario Dragon Ball.

blakosse
blakosse
Niveau 4
04 juillet 2007 à 17:14:14

je suis tut a fait daccord avk toi avp c vrai j´aime dbgt ke dragon ball ou dbz :oui: :cool:

blakosse
blakosse
Niveau 4
04 juillet 2007 à 17:14:56

j´aime moin dbgtke le reste pardon

genki_23
genki_23
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:18:14

dbgt c´est merdique :malade:

timedes
timedes
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:22:35

Ouais :oui: J´avais remarqué la première fois que c´était une Map Db ( le bus de Oolong, les champignons qui apparaisent près du chateau de Pilaf), mais elle a l´air de pas avoir beaucoup d´éléments destructibles :snif: M´enfin, si la parie DB du mode histoire est convaincante (pas comme dans BT1), le jeu sera sans doute une tuerie, meme si il apparaitra plus comme une version 1.5 de BT2 qu´une version 1.0 de BT3 :rouge:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:22:37

le truc que j´aime pas dbgt se sont les dessin et l´histoire a part super c-17 qui est pas mal.J´espere qui vont plus aprrofondir dans le mode dbgt

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:23:52
  1. pierre-mortez :rire2:
yohan-92
yohan-92
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:24:21

db pardon je me suis trompé

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:24:37

Timedes Posté le 04 juillet 2007 à 17:22:35 Ouais J´avais remarqué la première fois que c´était une Map Db ( le bus de Oolong, les champignons qui apparaisent près du chateau de Pilaf), mais elle a l´air de pas avoir beaucoup d´éléments destructibles M´enfin, si la parie DB du mode histoire est convaincante (pas comme dans BT1), le jeu sera sans doute une tuerie, meme si il apparaitra plus comme une version 1.5 de BT2 qu´une version 1.0 de BT3

On s´en fous ces jolie et sa fait partis du mode sory Db mais moi je regrette l´aréne du championnat du monde de dragon ball! :( Elle est 100x meux.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:28:17

Moi aussi.

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:35:05

disont qu´il est bien fait après faut les elements destrutible et interactions
pour lem oment tenkaichi 3 est bien parti si on suit bien les news c´est pas un simple MAJ de T2 c´est déja pas mal

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:46:22

quand il von nous donner de nouveau personnage ?

timedes
timedes
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:42

Après-demain au Japan Expo.

ssj4-2 Posté le 04 juillet 2007 à 17:24:37 Timedes Posté le 04 juillet 2007 à 17:22:35 Ouais J´avais remarqué la première fois que c´était une Map Db ( le bus de Oolong, les champignons qui apparaisent près du chateau de Pilaf), mais elle a l´air de pas avoir beaucoup d´éléments destructibles M´enfin, si la parie DB du mode histoire est convaincante (pas comme dans BT1), le jeu sera sans doute une tuerie, meme si il apparaitra plus comme une version 1.5 de BT2 qu´une version 1.0 de BT3

On s´en fous ces jolie et sa fait partis du mode sory Db mais moi je regrette l´aréne du championnat du monde de dragon ball! Elle est 100x meux.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:55:51

c vrai sa serait bien qu´il et le terrain du championnat du monde db.J´aimerais que quand on a envie de voler avec goku db que sa soi pas son baton magique qui le tien en l´air (tenk 2) j´aimerais que sa soi son super nuage magique sa serait bien

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:10:48

c marrant parce que en se moment y a le combat entre goku db et yamcha db a la tele (nt1)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:40:39

Timedes Posté le 04 juillet 2007 à 17:51:42 Après-demain au Japan Expo.

ssj4-2 Posté le 04 juillet 2007 à 17:24:37 Timedes Posté le 04 juillet 2007 à 17:22:35 Ouais J´avais remarqué la première fois que c´était une Map Db ( le bus de Oolong, les champignons qui apparaisent près du chateau de Pilaf), mais elle a l´air de pas avoir beaucoup d´éléments destructibles M´enfin, si la parie DB du mode histoire est convaincante (pas comme dans BT1), le jeu sera sans doute une tuerie, meme si il apparaitra plus comme une version 1.5 de BT2 qu´une version 1.0 de BT3

On s´en fous ces jolie et sa fait partis du mode sory Db mais moi je regrette l´aréne du championnat du monde de dragon ball! Elle est 100x meux.

Ha oui ces vraie que dans dbz, songoku a l´habitude de se cacher...(ils fait sa que dans les oav ou juste pour reprendre son soffle)

La vidéo du moment