CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Kinto
Kinto
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:28:04

trunks-jr, bien sur ke si il a le jeu kan un jeux sort le 44 octobre par exemple , il peut etre dispo facilement 2 jours avant.

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:33

44 :rire2:

darknor31
darknor31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:35

oui faut pas exagerer c´est le meilleur story depuis budokai 2.

bah oui souvenez vous
budokai 2 jeu de l´oie ridicule avec des dialogues avec juste des artwork de visage
budokai 3: dialogue entre deux perso immobiles
tenkaichi dialogue avant combat (resumé)
tenkaichi 2 :dialogue avec quelque rares cinématiques et un narrateur ommipresent

moi j´aimerait avoir un apercu de ce qui se passer avant et après le combat

"l´entre" combat quoi!

Appel03
Appel03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:29:43

Je sais que tu as surement du laisser ton doigt sur le bouton trop longtemps , mais il n´y a que 30 ou 31 jours dans un mois :o))

trunks_jr
trunks_jr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:29:50

ok il a le jeu mais il a d´la choune le gars de l´avoir avant nous

Kinto
Kinto
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:31:24

lol oui 4 octobre et non 44 ^^.

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:41:48

Moi je dit:M´ouais, si le mode histoire s´arrete à ça, ce n´est pas non le "meilleur".Les appercut sont loins d´etre mauvais, mais c´est sur que quand on nous en met plein la figure au premier (Budokai 1), on se demande pourquoi ils ne s´appuient pas sur ces bases.
C´est sur que c´est pas d´un gand dynamisme...en même temps, c´est à nous de faire le combat, mais faut avouer que c´est génial de revoir des partis de DBZ en 3D :´).
Par contre, je me pose des questions quant aux techniques des personnages, on se retrouve avec un San Goku qui maitrise le Genkidama,...si c´est le même qui se bat contre Piccolo, j´vois pas l´interet du découpage...^^
Bon, il ne reste plus qu´à attendre, mais j´ésperes que de réels scénes vont faire leur apparition, parce que voir freezer mourir en tombant... c´est pas top :(!Moi j´ai dit!

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:42:04

le jeu sort le 26 ou le 9 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 20:42:09

Avp :d) à propos du mode histoire, j´ai exactement la même envie que toi ... l´envie de gerber :malade:
Ce fameux mode histoire ... copié/collé de t2 ... avec un son pourri, une animation pourrie etc. on est pas du tout dans le manga là :honte: Et quand cell dit "merde" (en jap biensûr) à la fin de la vidéo ... le doubleur il devait enregistrer ça aux chiottes tellemement la voix est mauvaise :-( ... bon ben le mode story de b1 reste le meilleur :)

Appel03
Appel03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:45:10

Il a pas tort , il nous avait dit du Dramatic Engine Z et on a toute suite pensée a Budokai 1 , mais les devs sont des mittos qui insinuent beaucoup de choses ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:45:16

Hey bulma is back :lol:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:47:39

je suis d´accord avec toi Bulma4ever :-)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:50:11

les devs n´ont rien insinué du tout... c´est certaines personnes qui se sont mises a imaginer tout et n´importe quoi...

sinon oui -AvP- est une sale gosse prétentieux qui mériterais une bonne paire de claques.. voila c´est dis :) :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:50:16

Moi je suis tout a fait satisfait de ce mode story c´est exactement comme je l´imaginais mais serieux y´en a vraiment qui ont cru que ce serai a la budokai1 avec les graph´ de tenk3 ....purée meme moi j´ai pas autant d´espoir :lol:

Appel03
Appel03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:53:22

Je ne l´ai pas cru , non plus :o)) Je suis pas aussi naif , mais je pensais comme que ca serais mieux que ca ! Enfin bon , tampis , je baclerais vite le mode histoire pour tout débloquer , et me concentrerais sur les autres modes !

Et si les développeurs insinuent beaucoup de choses , je sais pas si tu étais présent sur le forum pour les anciens jeux takezokun, sinon tu saurais ...

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:55:58

Dommage que les persos n´aient pas d´expression du visage.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:57:13

Cette fois ci je prendrais tout m´on temps pour finir le mode hidtoir pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 je l´ai finit en 1 journée et 3 heure Tenk´2 et j´ai beaucoup regretter :rire2:

Il me le faut se jeu !

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:57:53

j´ai une question:
Broly a 1 nouveau costume alternatif (broly ssj cheveux doré), alors je voudrais savoir si sa fera:

broly(normal)->ssj(cheveux doré)->lssj
ou
broly ssj(ch. doré)-> lssj (sans le broly normal au debut)?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:58:11

Ouais serieu le mode story je vais me le decortiquer et je toucherai pas aux autres modes tant que le joli 100%ne sera pas inscrit :lol:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:58:36

carnageVSvenom Posté le 02 octobre 2007 à 20:55:58 Dommage que les persos n´aient pas d´expression du visage.

:d) Tout à fait d´accord avec toi carnageVSvenom :oui: il ne font que bouger les levres.

La vidéo du moment