CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:08:06

Mouais c´est ton avis,moi les cinématiques je ne suis pas contre mais bon je ne veux pas non plus qu´on soit spectateur.

Apres bon le fait de pouvoir fait un combat d´énergie en plein combat est un vrai plus.

Mais bon je peux comprendre que certain soient déçus.

trunks_jr
trunks_jr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:10:20

c´etait Cell parfait ou cell forme parfaite? c´est bizar qu´il fasse la super vague explosif :(

powar
powar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:11:15

Appel03 > fallait s´y attendre pour le mode histoire.

On dirait vous vous excitez a dire qu´il y aura les cinématiques a la budokai 1 alors que il n´y a jamais eu aucune confirmation de cela, et la vous venez pleurer :hum:

Mais je vous comprends quand même.

sinon, a part les cinématiques, je le trouve super bien ce mode histoire, très fidèle a la série !

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:14:16

celle parfait tous court je pense car il n´avait pas d´électricité mais bon peut t´être que je me trompe en tout cas ce qu´il faut savoir aussi c´est que derrière ces cinématiques il y a les musiques originales nous on aura les mêmes scènes mais pas les m^mes musiques sa retirera encore plus

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:15:43

il nous on fait un copié collé du 2 , le seul truc bien ce sont les quelque attaque et les costume ajouté :honte: enfin bon je l acheterai en platinium 20euro ca passe pour un jeu qu on a deja avec quelque amelioration en plus :ok:

powar
powar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:15:47

-AvP- > "Merci de ne PAS PARLER DE TELECHARGEMENT ILLEGAL ICI ! Merci ! On va pas le répèter 107 fois ! Hier des demandes de bannissement à ce sujet ont été effectuées, et sachez que plusieurs personnes ont été bannies dont Cryzalid07 par exemple !"

et qui est le faillot qui a demandé le ban ? :hum:

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:17:23

powa : oui tu as raison pour tout le jeu est éffectivement fidèle mais manque de réalisme par rapport a l´animé mais bon je m´en tape par que je vais quand même retrouvé mon sangoku chéri lol :)

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:24:01

Mort_Sanglante_ Posté le 02 octobre 2007 à 18:15:43 il nous on fait un copié collé du 2 , le seul truc bien ce sont les quelque attaque et les costume ajouté enfin bon je l acheterai en platinium 20euro ca passe pour un jeu qu on a deja avec quelque amelioration en plus

Abuse pas non,je peux comprendre que tu sois déçus mais c´est pas une raison pour réduire le jeu a ce point....

powar
powar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:25:55

Mort_Sanglante_ > a non, absolument rien a voir, rien qu´au gameplay !

Je l´est testé et crois moi, le jeux n´a rien a voir !
Enfin si tu veux attendre et l´avoir bien moins cher, tu peux aussi :noel:

sinon, ça me tue tous ces gens qui parlent sans savoir :sarcastic:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:28:21

Ben les cinématiques elle sont pas dynamiques en tout cas.

Appel03
Appel03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:28:42

Ok , chacun son avis , mais celui qui trouves que les cinématiques sont fidèles a la série , faut pas exagérer non plus !R additz fait son long monologue , bon je pige pas le jap mais je supposes qu´il raconte que deux autres sayans vont arriver et qu´ils sont plus puissant ... Normalement il est a l´article de la mort , il est couché et a du mal a articuler , picolo a une expression de dégout envers lui et a perdu un bras . Dans le jeu , on dirait juste que radditz a piqué un sprint et qu´il est un peu essouflé , après 3 min il tombes ... Pour freezer et Goku , normalement sangoku est fou de rage contre freezer et n´a qu´une idée en tête l´achever ! La on dirait deux meufs qui se croisent dans un magasin et qui se demandent qu´elles strings elles vont bien pouvoir prendre ! Cell et gohan , ca vas c´est pas trop mal , meme si encore une fois les personnages sont tout raides et on ne sent aucune émotions venant d´eux ... Merde quoi !! !!! C´est pourtant pas si compliqué de mettre des cinématiques qui ressemble a la série !! ! Un jeu qui date de 6ans la fait (Budokai 1) , il suffit juste d´améliorer la qualité graphique des cinématique de budo1 et t´as un bon mode histoire !! !!!

powar
powar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:29:06

new video :
http://uk.youtube.com/watch?v=tDng56KEB3g

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:33:14

Appel :d) Oué je vois ce que tu veux dire.Mais bon la au moin on est acteur meme si sa aurait pu etre mieux,mais bon chacun ses gouts comme on dit.

merci poxar pour la vidéo.

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:36:46

Bon moi c´est décidé je regarde plus de video ca gache le plaisir je trouve.

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:39:18

Le jeu parait vraiment dur,par contre je la trouve pas mal la vidéo.

Mais je remarque que si le gars ne faisait pas la cinématique il perdait le match alors que la ,il l´a tué un un coup !! !

Appel03
Appel03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:39:59

Bon je vais en chier une pendule non plus :) IL faut bien admettre que niveau attaques ils ont bien travaillés , elles sont toutes refaites et correspondantes a la série ! Et les esquives , les téléportations , les nouveaux combos aériens , les transformations , les persos DB, le online... :bave:

Appel03
Appel03
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:40:53
  • pas

Et le jeu est sur Wii , donc c´est normal qui paraisses dur , au début c´est assez chaud a prendre en main !

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:41:29

Parle pour toi pour le online

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:42:51

Nan mais le gars il ne fait pas beaucoup de dégats comme la vidéo sur radditz.

Donc soit tu combat jusqu´au bout et tu risque de te faire explosé comme la gars :o)) ou alors tu vais intervenir la cinamatique et tu peux gagner sur le fil.

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:43:04

au fait la sortie en France pour le moment elle est placé au 9 novembre Ou au 22 octobre???

La vidéo du moment