Arf je suis trop décu du mode histoire , les cinématiques sont exactement comme dans T2 , les personnages parlent et reste debout comme si ils avaient un énormé baton enfoncé dans le cul ! En gros c´est mou ! En plus les combat sont géniaux et énergiques , les attaques et les dégagements de puissance sont très bien et ces sales cinématiques viennent tout gacher ... En regardant ces vidéos je me suis fait chié a chaque cinématique , Freezer et Sangoku se battent pour le sort de l´humanité ? Bah on dirait pas
Franchement , j´aurais du m´en douter , pas énormément des persos en plus , pas beaucoup d´arènes en plus , un mode histoire qui casse pas la baraque , quelques nouveaux combos ! Moi qui me disait que pour cette fois , il allait faire des progrès et nous pondre enfin un jeu digne de la Saga dbz , où quand on était dans le mode histoire , on s´y croirait et on revivrais la série de notre enfance ! La , le mode histoire ne seras qu´une passade obligatoire pour débloquer les persos et pouvoir jouer en online , et avec mes potes