il sont comment les les filles du crazy? le telechargement n´es pas illegal si tu possede l´original ou si tu a payer les droits mais bon c´est pas le forum
Mdr bilouche83^^ si c´est ca je préfere l´enfer ^^ mais nn tkt pas AVP n´a jamais rien télécharger AVP est un gentil fils a maman son ordi ne sert qu´a travailler
impulse1
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:41:16
avp n´a meme pas telecharger msn c´est pour dire
Siseneg666
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:50:10
Le piratage est illégal, c´est tout. Il n´y a pas à discuter des heures dessus. Et les gars qui sortent des références bibliques du genre "que celui qui n´a jamais DL... " sont vraiment pitoyables de se justifier comme ca
bilouch83
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:55:28
En effet, tout comme ceux qui sortent des references tel que " le piratage est illégal, c´est tout!". Perso je vais acheter le jeux, mais pas la peine d´etre degouter de ne pas arriver a dl un jeux et d´attendre le 9 nov pour en vouloir a ceux uqi vont le dl mec!
powar
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:55:42
AvP grillé = il m´avais dis sur msn qu´il avait téléchargé le jeux alien vs prédator 2 sur emule grillé Avp
Sinon, oui c´est illégal, mais sauf que maintenant tout est illégal, alors OSEF, moi je télécharge, et ne vous fiez pas aux coincés disant qu´ils ne téléchargent pas, ils télchargent eux aussi
la preuve avec Avp
powar
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:59:05
Puis bon, c´est un peu bete de failloter la loi quand même... les prix des jeux qui augmentent a cause du piratage... n´importe quoi, c´est juste un prétexte, les fans acheterons toujours de toutes façons...
_Nin-jutsu_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:05:14
Salut les amis !! J´ai une question à poser : Ecequ´il y a des cinématiques dans le jeu ( à la fin de chaque portaille ou une chose comme ça ) qui ont la meme résolution que le premier scénario du jeu ( qui est au debut du jeu ) Répondez
Siseneg666
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:08:49
Perso bilouch de mes 2,je ne suis pas dégouté par les gens qui l´auront avant moi . Je l´ai commandé en Jap sur playasia. Selon eux dispo le 02/10, envoi par UPS, au pire je l´aurais mercredi. Et toi bilouch machin? faut arrêter les excuses bidons, t´es un voleur c´est tout.
Nin_justu oui je pense bien qui laura si c´est comme budokai 1
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:22:20
crizalid07 profil Citer Ignorer crizalid07
* Posté le 01 octobre 2007 à 13:28:53 avertir modérateur * AvP- je suis en algerie idiot
Ouais, et moi je suis pas Madame Irma, bougre d´imbécile ... Et l´import, ça existe __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:23:46
Powar profil Citer Ignorer powar
* Posté le 01 octobre 2007 à 16:55:42 avertir modérateur * AvP grillé = il m´avais dis sur msn qu´il avait téléchargé le jeux alien vs prédator 2 sur emule grillé Avp
Sinon, oui c´est illégal, mais sauf que maintenant tout est illégal, alors OSEF, moi je télécharge, et ne vous fiez pas aux coincés disant qu´ils ne téléchargent pas, ils télchargent eux aussi
la preuve avec Avp
Powar, tu as oublié un détail ! Je possède le jeu original Or il me manque le CD1 d´installation que j´ai perdu. En ce sens, comme je possède l´original, le téléchargement ne constitue pas une infraction __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:25:34
UltimeGogeta profil Citer Ignorer ultimegogeta
* Posté le 01 octobre 2007 à 16:30:31 avertir modérateur * Mdr bilouche83^^ si c´est ca je préfere l´enfer ^^ mais nn tkt pas AVP n´a jamais rien télécharger AVP est un gentil fils a maman son ordi ne sert qu´a travailler
Quel mongol tu fais Ca me fait rire Ici, la seule personnne en tort c´est toi, et non moi Donc moi je n´ai strictement rien à me reprocher. Allez, dégages sale voleur va, tu fais pitié.
Tu voles l´argent de ceux qui payent honnêtement. Un peu comme ceux qui travaillent au noir quoi __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
pourquoi avp tu dit que c´est pa legal si tu telecharge toi des jeux pirate retourne sur ton blog qui par en m**** deja tu demande tout le temp si ya des news mais tu les met jamais sur ton blog qu´en yen a alors
Vegekussj9
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:30:19
On dirait que les yeux de Broly, ils brillent dans le noir
super_guerier
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:32:25
oui nin_justu sa devrai etre ca et vegekussj9 en fet il brillent vraiment dans le noir c fait expres
bilouch83
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:32:34
->seneg666. "bilouch de mes 2" Jene t´ai pas insultéque je sache, tache d´en faire autant.
"tes un voleur c´est tout." Heu oui, a aucun moment j´ai dit que je telechargerai le jeux, je crois meme avoir dit que je l´acheterais. tache de lire avant de parlé.