CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:17:50
  • crizalid07 profil Citer Ignorer crizalid07

* Posté le 01 octobre 2007 à 12:49:36 avertir modérateur
* AvP- :d) je né pas envie de payer 50 euro :hum:

:d) Et alors ? Tu veux le jeu ? Bah tu le payes mon p´tit ! Avant tout le monde payait ses jeux vidéos. Maintenant, à cause d´internet, moins de gens achètent. Grâce à toi, les prix des jeux augmentent pour ceux qui respectent la LOI.

Je te rappelle que le piratage ça peut aller de 300 000 € d´amendes jusqu´à 3 ans d´emprisonnement :ok: Là si je veux, je peux prévenir la police, demander un tracage d´IP pour qu´on te retrouve, et t´es dans de beaux draps mon gars :rire: Mais je ne suis pas un sal con et je le ferai pas, quoique ça me tente bien. En tout cas, j´ai fait 3 demandes de bann rien que sur cette page pour piratage, et croyez-moi, je ne suis pas le seul.

Et moi je m´en fous des vidéos elion_03, je veux découvrir le jeu par moi-même si possible.

trunks_jr
trunks_jr
Niveau 4
01 octobre 2007 à 13:23:35

la je suis d´accord avp encore telecharger des vieux jeux sur console 16-bit c´est pas grave mais la c´est quand meme un jeu nouveau.
c vrai que ca fait chier de payer 50 euros mais bon faut bien

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:28:53

AvP- :d) je suis en algerie idiot :hum:

UltimeGogeta
UltimeGogeta
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:32:48

C´est bien avp fait des demandes de bans et porte plainte a la police comme un bon ptit toutou a sa maman avp futur policier :ok:

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
01 octobre 2007 à 13:42:59

je me demande si quand ils disent 30 arènes il ne compte pas les arènes jour/nuit comme 2 arènes distinctes. il faudrait vérifier le nombre d´arene que l´on connait et faire le calcul avec les altération jour et nuit ainsi que leur destruction. on sait que namek, royaume kaio, enfer et salle du temps n´ont pas d´alteration jour/nuit, après je ne sais pas s´il y en a d autre. la customisation du perso ça sent les artéfacts ainsi que les fusion inédites. car il n´aurait fourni dans ce cas aucune fausses interprétations et pourrait nous reprocher un défaut d´interprétations des infos.

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
01 octobre 2007 à 13:51:49

sinon je pensais le telechargement n´est pas illégal si l´on a en sa possession l´original. hors ici on ne sait pas si les gens qui telechargeront attendront ou non de posséder la version original ( trop tot pour ban) et ensuite pour la liberté d´expression qui est tant bafoué dans des sujet de conversation plus important qu´un jeux video j´aimerai qu´on évite de demander aux membres du forum de ne pas parler de piratage sous pretexte que c´est illégal et en faire un sujet tabou. on peux et on doit parler de tout!! il faut juste informer les membres du forum que le telechargement sous certaines conditions est illégal et qu´il risquent de fortes amende.
ensuite en parler ne fait pas de nous et d´eux des criminel!
c´est tirer par les cheveux mais si on ne peux pas parler de choses aussi futiles j´ai bien peur concernant des sujets plus graves et important...sombrons nous dans une ere d´obscurantisme? une nouvelle ere faciste? les fondement démocratique sont ils entrain de mourir au nom d´organisation multinational?
bon je retourne fumer un joint je suis en descente =)

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:02:26

Pour les 30 arenes si on compte le mode jour et nuit cela fait 32 arenes en tout .

Aprés arrete de divaguer!!! quand on entend parler de téléchargement surtout ici,c´est biensur illégalement que certain veulent le jeu.

Aprés non on ne peux parler parler de tout sur certain forum d´autant plus que certain forum sont peupler de gamin.

Aprés faut des paragraphes car tu ne donne pas envie de te lire.

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:05:57

[Part 3] *FINAL*

Q: Y´aura-t-il un mode avec des mini-jeux?

NB: Oui, il y aura plusieurs mini-jeux.

DC: Il y aura plusieurs mini-jeux, et pas que pendant les scènes de chargmenent! Ils pourraient peut-etre débloquer quelques choses de spécial…

Q: Y aura-t-il les musiques japonaises dans le jeu?

NB: Oui, mais pas les paroles. Vous voules les chansons japonaises?

DC: Oui nous aurons les musiques japonaises, mais en version instrumentalle, càd sans les paroles.

Q: Qu´estce que le Dramatic Z engine? C´est à propos des cut-scenes? En aurons nous plus? Ou bien c´est quelque chose en rapport avec les combats?

NB: Le mode histoire à été refaconné entièrement. Nous en parlerons plus tard.

DC: Ca a avoir avec le mode histoire. En plus de voir des cinématiques comme le dessin animé, nous avons permis aux joueurs de changer le contenu pour voir de nouveeaux scénarios et de nouvelles cut-scenes. Bien sur, si vous voulez voir les cut-scenes comme le DA, vous pouvez le faire!

Q: Y a-t-il une chance d´avoir plus de 150 personnages si le jeu est dans un état avancé? Ou bien est-ce deja décidé?

NB: Oui, il y a toujours des possibilités pour satisfaires nos fans!

DC: Nous pensons que nous avons un nombres de personnages énormes, mais si il reste de la place, nous en ajouterons!

Q: Quel est votre point de vue sur DBZ? Est-ce qu´un developpeur apprécie la série si il travaille pour? (pas sur de cette phrase, dsl)

NB: DBZ est la meilleur série de tous les mangas. Nous avons grandit en regardant DBZ étant jeune. Maintenant nous pouvons faire parti de l´équipe de développement d´un jeu DBZ, et nous apprécions beaucoup de faire parti de cette équipe. L´année dernière je suis allé en Italie, et dans la plus petite ville d´Italie il y avait un magasin de jeux et de télé (?). Et derrière la télé, il y avait la série des Tenkaichi en vente. Les enfants en Italie aime beaucoup jouer aux jeux DBZ. Nous apprécions beaucoup l´opportunité de créer un jeu DBZ fidèle à la série, et d´autre part nous travaillons vraiment dur pour sortir un jeu attendu dans le monde entier..

DC: Dragon Ball set the bar in action anime, j´aime ca et je suis vraiment fier de travailler pour une série si spéciale. Chaque série d´action que je regarde, je la compare avec DBZ. Je pense que même après toutes ces années, aucun manga n´a pu rivaliser avec les combats de DBZ. As for whether or not a dev team needs to appreciate the series? - Bien sur! Celui qui travaille sur un jeu comme ca et un pur fan de DBZ.

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:15:23

C´est vieux ça.

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:18:04

désolé j´ai pas remarqué

a_laplanche
a_laplanche
Niveau 6
01 octobre 2007 à 14:30:58

du nouvau pour san sheron en costume de suu sheron a t´il des attaque de couleur differante

UltimeGogeta
UltimeGogeta
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:38:19

n-shit :d) Magnifique argumentation :ok: voila de quoi je voulais parler AVP parle comme si il était modérateur et ca ca me casse la tete moi voila :ok:

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:41:33

Faut pas abuser non plus :o))

Néanmoin c´est que AVP il ne se prend pas pour de la m**de.

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:53:35

Quelques précisions sur le disk fusion system de la PS2:

Avec les jeux Tenkaichi et Tenkaichi 2 , il sera possible de jouer à "Ultimate Battle" et "Ultimate battle Z" !

L´ultimate Battle : Combattre contre 99 autres adversaires pour être le premier et gagner un artefact Z !

L´ultimate Battle Z : Des combats avec des conditions de victoires ( ex : temps , nombres d´adversaires , type d´attaques.....)

source http://dbztenkaichi3.boosterblog.com/

je garantis pas que ce soit vrai

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:54:14

c a la dernière page

a_laplanche
a_laplanche
Niveau 6
01 octobre 2007 à 14:55:49

du nouvau pour san sheron en costume de suu sheron a t´il des attaque de couleur differante

Siseneg666
Siseneg666
Niveau 5
01 octobre 2007 à 15:01:47

Avp n´a pas tort concernant le piratage, il s´est mal exprimé c´est tout.

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
01 octobre 2007 à 15:09:11

nn po de nouveau car quand je l´ai testé au mgs il avé lé mèm attaques de couleur rouge

N-Shit
N-Shit
Niveau 4
01 octobre 2007 à 15:36:12

je ne prone pas le telechargement illegale dans mon message. quand au gamin present sur le forum je pense qu´ils sont en age de comprendre!
on peux parler de tout tant qu´on incite pas les gens.
regardez dans la presse par exemple...bon désolé pour l´exemple, il ne s´agit pas d´une grande presse, mais auto plus souvent donne des informations sur du materiel anti radar avec beaucoup de référence, pourtant ils ne sont pas censuré alors que les anti radars en soit c´est interdit!
maintenant pourquoi ils ne sont pas censuré? car ils précisent les risquent encouru et qu´ils n´encouragent pas à leur utilisation. enfin bon je ne suis pas modérateur de ce forum ( d´aucun d´ailleur) et il ne s´agit que de mon point de vue, de ma conception (utopiste) des valeurs democratique.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:47:30

Ceux qui telecharge, telecharge et ceux qui ne telecharge pas, ne telecharge pas! Mais arreter de faire la moral par malheure! Le mec qui n´a jamais dl de sa vie leve la main. Il ira au paradis avec soeur theresa et l´abe Pierre! en revanche, ceux qui ont deja telecharger iront en enfer avec les filles du crazy horse et autre damnés!

La vidéo du moment