[Part 3] *FINAL*
Q: Y´aura-t-il un mode avec des mini-jeux?
NB: Oui, il y aura plusieurs mini-jeux.
DC: Il y aura plusieurs mini-jeux, et pas que pendant les scènes de chargmenent! Ils pourraient peut-etre débloquer quelques choses de spécial…
Q: Y aura-t-il les musiques japonaises dans le jeu?
NB: Oui, mais pas les paroles. Vous voules les chansons japonaises?
DC: Oui nous aurons les musiques japonaises, mais en version instrumentalle, càd sans les paroles.
Q: Qu´estce que le Dramatic Z engine? C´est à propos des cut-scenes? En aurons nous plus? Ou bien c´est quelque chose en rapport avec les combats?
NB: Le mode histoire à été refaconné entièrement. Nous en parlerons plus tard.
DC: Ca a avoir avec le mode histoire. En plus de voir des cinématiques comme le dessin animé, nous avons permis aux joueurs de changer le contenu pour voir de nouveeaux scénarios et de nouvelles cut-scenes. Bien sur, si vous voulez voir les cut-scenes comme le DA, vous pouvez le faire!
Q: Y a-t-il une chance d´avoir plus de 150 personnages si le jeu est dans un état avancé? Ou bien est-ce deja décidé?
NB: Oui, il y a toujours des possibilités pour satisfaires nos fans!
DC: Nous pensons que nous avons un nombres de personnages énormes, mais si il reste de la place, nous en ajouterons!
Q: Quel est votre point de vue sur DBZ? Est-ce qu´un developpeur apprécie la série si il travaille pour? (pas sur de cette phrase, dsl)
NB: DBZ est la meilleur série de tous les mangas. Nous avons grandit en regardant DBZ étant jeune. Maintenant nous pouvons faire parti de l´équipe de développement d´un jeu DBZ, et nous apprécions beaucoup de faire parti de cette équipe. L´année dernière je suis allé en Italie, et dans la plus petite ville d´Italie il y avait un magasin de jeux et de télé (?). Et derrière la télé, il y avait la série des Tenkaichi en vente. Les enfants en Italie aime beaucoup jouer aux jeux DBZ. Nous apprécions beaucoup l´opportunité de créer un jeu DBZ fidèle à la série, et d´autre part nous travaillons vraiment dur pour sortir un jeu attendu dans le monde entier..
DC: Dragon Ball set the bar in action anime, j´aime ca et je suis vraiment fier de travailler pour une série si spéciale. Chaque série d´action que je regarde, je la compare avec DBZ. Je pense que même après toutes ces années, aucun manga n´a pu rivaliser avec les combats de DBZ. As for whether or not a dev team needs to appreciate the series? - Bien sur! Celui qui travaille sur un jeu comme ca et un pur fan de DBZ.