sa me fait ch**er toujours pas de news ça craint.
a part ça :
Aujourd´hui, 21h25 #7
molzer
Old gamer & modo
Date d´inscription: octobre 2005
Voilà, je viens tout juste de rentrer du MGS, la version proposée était une version française et nous n´avions que peu de choix dans les persos malheureusement, d´ailleurs aucun perso DB. Le jeu est nerveux et rapide (autant que Sparking Neo) donc même s´il n´y a pas de 60Hz ça devrait en épater plus d´un, les effets sont grandement amélioré surtout les transformations (Celles de Broly sont excellente au passage et le perso est moins pataud. ma grosse surprise est Babidi, il est très agréable à jouer, les combats et enchainements sont rapide et nerveux à souhait, la téléportation est très instinctive (même si j´ai galéré à cause d´une config différente de la mienne et inchangeable) seul le mode Vs était jouable. pour les musiques impossible de dire quoi que ce soit (en tout cas pas d´OST) pareil pour les bruitages ils m´ont semblé très bon (pas évident avec l´ambiance sonore. Goku Gt est très intéressant à jouer en tout cas. Que dire de plus si ce n´est que nous avons là pour le peu qui nous était présenté un futur hit (je tiens à préciser qu´Atari n´est en aucun cas responsable de cette version limitée), donc si vous avez des questions je vous répondrais j´ai pas pu tout faire (vu le monde) mais assez pour me faire une bonne opinion. Alors en revanche je ne sais pas si c´est dû à la version présentée, mais il n´y avait ni radar, ni Lock.
PS: je vous mettrais quelques photos d´ici demain ne vous inquiétez pas ^^
PS: nous aurons pas d´ost d´après molzer, une fois de plus ryo myto s´est encore foutu de notre gu**le (décidément il porte bien son nom)