Je tiens à signaler une aide pour Tenkaichi 2 car j´ai vu que beaucoup ne le savez pas (voir page précédente dont une vidéo)
Pour que Tenshinan puissent faire son "Shin kikoho" à l´infini sans qu´il perde de vie, il suffit de lui mettre en artefacts "Protection du maitre"
Voilà en esperant que ça vous aidera pour vos prochains combat sur T2 et T3
Vivement la sorite de T3
-AvP-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:55:12
impulse1 profil Citer Ignorer impulse1
* Posté le 27 septembre 2007 à 14:54:22 avertir modérateur * avp Solar-System Destroyed Kamehameha c´est un simple super kamehameha, nn?
C´est même plus que ça si j´ose dire lol : c´est l´énorme Kamehameha que Cell exécute juste avant de mourrir. Sa puissance de frappe est si gigantesque qu´il pourrait détruire le système solaire, d´où son nom dans le jeu. Heureusement que Gohan SSJ2 a réussi à envoyer le rayon loin dans l´espace.
Enfin non Mon perso préféré est mort du coup sal Gohan va ( __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
saiyajin-33
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:00:55
Bon jeu baouge aussi je vvais matter prison break me too tue trop cet serie alé a plus
andy15
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:01:35
pfff bande de nul j´attend l´épisode 3 de la saison 3 moi
-AvP-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:13:10
Prison Break ? Bof L´audiance est très faible en tout cas, cette série n´arrive pas à attirer un assez large public. __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
Spider-fr
Niveau 12
27 septembre 2007 à 21:16:05
Le public je m´en tape, moi jla matte point barre
sangoku-ssj2
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:16:43
vous parlez de la vf
andy15
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:17:01
Moi aussi!!!!!!
ET BAMH!!!!!!! LE BUS!!!!!!!!!
Skeros
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:28:08
Heu juste une chose le fait qu´on puisse enregistrés ces combat c´est sur qu´elle version du jeux WII ou PS2
Merci de me donner la réponse sinon y en aura d´autre des des news (persos arène mode de jeux) d´aprés vous ?
Pour Prison Break faut surtout aimé c´est comme stargate (SG-1 SGA) sa vise un publique spécifique
Kame_house-60
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:47:33
salut a vous amis forumeurs ^^ l´un d´entre vous aurait´il l´amabilite de me donné le titre qui contien toute les music de dbz en dl sur emule (je me prepare pour le pire o cas ou on aurai pa les vrais zik
powar
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:50:22
-AvP- > ça tu vois, ce fier aux audiance c´est l´effet mouton. Genre "o nn cet séri na pa bone odiance c pa b1 donc" "a cel la a 1 bone odiance c une bone séri donc hihihih mdrrr kikoo ptdrrrrr loooooool"
Voilà un beau mouton avp
Je comprends mieux pourquoi tu deteste tant dbgt, parceque la majorité n´aime pas stoo Surtout que je suis sur que tu n´a même pas regardé dbgt, vu que tu disait n´avoir jamais vu le final shine attack
Pour une série, tu regarde si t´aime puis basta. Faut pas faire le mouton comme ça
-AvP-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:24:18
Calmez-vous, bande de jaloux ! J´ai juste fait une remarque sur le fait que les audiences de Echape Prison sont très mauvaises (c´est le cas de le dire) et tout le monde me crit dessus.
C´était juste une remarque On voit bien que vous êtes des p´tits jeunes, vous vous énnervez sans même avoir lu le message comme il le fallait
Et où ai-je dit, Monsieur Powar, qu´il fallait que les audiences soient très hautes pour qu´une série soit bonne ? Faut vraiment être crétin pour penser ça ... Moi je parlais rentabilité commerciale, vous parlez débilité congénitale. __________________________________________ Blog Officiel de DBZ BT3 http://dbz-bt3.allmyblog.com
goku1012
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:47:37
je suis d´accord avec lui
je t´aime bien AVP et je suis comme toi je n´aime pas DGT a par quelquel exepction mais arete de critiquer pour respecter ceux qui aime DBGT
nicossj3
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:54:46
moi j´aime pas dbgt mais bon chaqu´un a ses gout
trunks_jr
Niveau 4
27 septembre 2007 à 23:56:52
moi non plus j´aime pas GT la serie par contre j´aime bien les persos et leurs attaques donc je trouve ca cool quils soit dans les tenkaichi (d´ailleur un petit rild dans T3 aurait été la bienvenue, dommage )
herodecoeur
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:58:22
moi je pense que tenkaichi 3 a été améliorer pour les techniques au corps a corps et on a ajouter les perso de db alors si y a un 4 on aura les perso de dbgt
bilouch83
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:52:41
mais arreter les mecs, ce jeux s´appellent dbZ et non db et encore moins dbgt! donc qu´il y ai des perso de db et de gt, c´est une chose, mais faut arreter de fantasmer sur ces persos!
herodecoeur
Niveau 9
28 septembre 2007 à 01:34:52
moi je fantasme pas mais vue que en belgique et au cora y a que un dragon ball et pokémon sur ds qui sont sorti y a pas longtemps c est tout les jeux ça fais 5 mois qu il sont la donc tenkaichi 3 va etre une méga teuf en belgique donc on es présser de l avoir
-AvP-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:21:37
gogeta-ssj2 profil Citer Ignorer gogeta-ssj2
* Posté le 27 septembre 2007 à 23:19:29 avertir modérateur * Bon -AvP- la je vais te parler sérieusement et calmement sans faire d´histoire ok... nous on veut juste que tu arretes tes réflexion sur GT car ok on na compris que tu n´aimais pas mais faudrait peut-etre aussi arreter de croire que tu as toujours raison et que tu es le plus vieux et le plus mature... tu as 17ans ok mais j´en nai 18ans mais moi je me fou totalement de lage tu as le droit a ton opinion mais la toi tu ne fais plus que dire ton opinion tu dis que tu as raison et qu´il faudrait presque se plié a se que tu dis J´ai bien dit presque on dirait que notre opinion ne vaut rien et que la tienne est toujours la meilleur se qui est totalement faut mais on pourrait faire un attente sur que tu pourrais arreter de dire genre DBGTBOUSE LEESHITRON ou Vegebouse GT des choses comme sa et beaucoup de monde sont daccord avec moi et se nest pas la premiere fois que le monde se palint de ton comportement quand meme assser irrespectueux
28 septembre 2007 à 02:32:09
C´est vrai qu´il faut accepter les opinions des autres avp !! !!