CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:06:14

Lol, c´est juste que j´ai pas aimé ton "refut de GT". Je déteste ça et jme suis un peu emporté c´est vrai, mais j´assume^^

Bon, et puis quand je vois à quel point vous étes pomés sur ce forum j´ai envie de dire: Venez chez Atari!!

Mais bon, si je fais ça, vont rappliquer beaucoup de boulets, flooders, ahlala, pas facile ce forum^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:07:53

Excuses-moi mais je vais sur le fofo Atari, et y a pas grand chose de plus là-bas, si ce n´est des personnes bien plus matures, c´est tout.

nicolasGAMER
nicolasGAMER
Niveau 3
21 juin 2007 à 23:09:16

Maxime tu m´échanges ton pseudo contre celui-ci?

Je suis _gogeta91_

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:20:12

D´après Atari, les 20 nouveaux personnages sont comptés sans les transformations donc c´est 20 personnages à part entière (20 cases dans la sélection des persos).

Et bien avec ces belles news, on peut penser que Tenk 3 sera bien meilleur que Tenk 2 déjà excellent.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:20:19

Lol? Je vais pas échanger mon pseudo t´es fou?^^

Avp: et bien, si tu lis tout, il y a eu plein de choses, et la majeure partie des infos du chztari que vous avez eus, proviennent de la-bas, sans méme que vous ne le sachiez^^

Et oui, là-bas, les personnes sont généralement plus mature et donc,ne font pas d´affirmation catégorique^^ hein confusius^^ Donc, personne ne dis GT c´est de la grosse me***, il y a des fans, d´autres moins, mais tous, reconnaissent que ya du bon dans gt, malgres ces innombrables erreurs!^^ Je ne suis pas un fan de GT plus particulièrement, c´est juste que je suis un nostalgique de final bout, qui a été mon premier jeux dbz sur console^^ et dans ce jeu, Chibi-goku était présent, un charisme hors-pairs, d´ailleurs comme tout les persos^^ Un écran des persos fait à la dramatic engine et tout lol, si y´avait ça dans T3 Oo trop magique mdr!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:36:15

Mais le problème c´est que toi tu t´obstines à nous dire qu´il y a du bon dans GT. Tu vas donc également à l´encontre de Confusius. Moi je ne reconnais rien de bon dans GT c´est tout lol, les faits sont là. Même le SSJ4 est nul. Ca n´a rien à voir avec les transfos habituelles.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:38:53

Enfin, j´assume le fait d´aller à l´encontre de Confusius et je le fait un gros fuck lol, même s´il a raison quelque part, il est trop cul cul la praline Confusius.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:41:13

Fais gaffe à ce que tu dis, ce n´est pas de l´affirmation catégorique de dire: "il y a du bon en cet homme" car il peut aussi y en avoir du mal.

une affirmation catégorique c´est:

"les humains sont idiots" car tous ne le sont pas, tu affirmes quelque chose de façon catégorique (les humains).

Bon, c´est toi qui est dans l´erreur de toute façon concernant GT. "Mais la véritable erreur est de ne pas reconnaitre son erreur"

de Confusius.

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:47:07

tout à fait

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:54:53

Mais qui te dis que dire qu´il n´y a rien de bon dans GT est une erreur ? Personne ne peut le dire. Donc on peut très bien être tous les deux dans l´erreur.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:31

Avp, tu n´as pas dis, "GT est une erreur", tu as dis, GT C´est de la grosse me*** sur ton blog, premier article, dans les commentaires, tu veux que je te raffraichisses la mémoire ou ça ira?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:13:45

Je rectifie, tu n´as pas dis (jme suis gouré) "Il n´ya rie nde bon dans GT"

Tu as dis "GT c´est de la grosse mer***"

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:15:55

Le maitre déteste aussi l´opiniatreté, donc, nous allons arréter.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:17:48

Je suis d´accord avec AvP, Gt s´est une érreure de la nature, je vais pas dire qu´il; faut être fous pour aimer mais bon limite..

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:21:26

Ha et au faite tu peux pas laisser le blog d´AvP dans les cm´s pasce tu commence a être soulant!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:35:34

Je n´ai rien à faire de ton avis SSj42. Si tu avais suivis un peu, tu saurai plus...

Et si tu es comme Avp... C´est dommage...

C´est ce genre de personnes qui pourrissent la planète...En partie tout du moins...

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:39:43

C´est pas pasce on apprécis pas db Gt qu´on pourrit la planéte fin bo bréf on dit p que ses nul mais l´histoire tu peux pas dire qu´elle est magnifique perso j´ai vue tout les Gt et aucun épisode ne ma plus pff l´autre il est ssj4 il arrive pas a battre supe c-17 ni lee sheron! en plus les puissance sont trop pas réspécter et végéta qui préférer seux tuer plutot que fusionner ces lui qui lui propose!! En plus il sait même pas seux transformer en ssj3 et pour passer en ssj4 ces grace a une machine, mais qu´esse tu veux être fan de sa!! Apres si tes fans temps mieux je respect ton choix, j´ai rien contre toi mais les com´s que tu laisse ils craine un peu! ^^ Voila

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:48:45

SSj42: Hahaha! Tu me dis d´arreter sur le blog, mais je vois que tu n´as méme pas lu messsages, tout comme ceux de ce topic, sinon tu saurai que je ne suis pas un fan. Je déteste les gens qui font de "l´affirmation categorique", méme si ça m´arrive forcément, on n´y fait pas attention des fois, mais la véritable erreur est de ne pas reconnaitre son erreur, mieux vaut se répéter que se contredir.

Voilà, si t´es pas capable de comprendre, libre à toi d´arreter de parler!

ps: Avp, mon chéri, viens faire la féte avec moi sur mon topic :rire: sinon je serais tout seul haha!^^

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:05:20

Scuse moi AVP mais tu connais la definition de officiel ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:06:28

Et toi Vegeto ?

Bon sinon Max, tout ce que je tire de cette histoire, c´est qu´il y a deux clans : les Pro-DBGT et les Anti-DBGT. Chacun son avis et voilà.

Et maintenant stop :o))

La vidéo du moment