CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:45:13

Babidi ces sûr, bibidi sera pas jouable, et goku Gt je sais pas!

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:53:15

babidi se bat une foi c face a picollo (et encore si on appele sa une baston). Bibidi se bat jamais on le voit dans 1 épisode de dbz. Goku gt je pense qu´il sera la sinon sa serait bizarre.
Pour l´instant on a que 6 personnages devoilé sur 20 (Babidi,Sporovitch,Celipa,Nail,Roi Vegeta,Kin cold) et j´espere qu´on en saura plus au japon d´expo sa serait :cool:

an-toine
an-toine
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:27:15

tout a l´heure de parlais de boo piccolo et pas bibidi

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:41

Spike a dit les personnages presents dans tenkaichi 3,on ne les a jamais vu sur une consol.

Goku gt était sur le jeu final bout enfin si on peut appeller ça un jeu lol

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:50:25

au lieu de créé quelque perso inutile les developeurs ferait mieux d´améliorer les ataques et les mouvemet des perso

goku1012
goku1012
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:03:12

non mais sa sa veut rien dire je suis sur a 100% que goku GT sera present cella a était dit lors du chatari

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:08:32

j´espere qu´on pourra crée notre perso sa serait cool.Sa serait bien qu´il y ai Sangohan abondoné dans le dessert avec son épee pour le fun (petit bonus) et Trunk gt :)

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:34:30

Salut à tous

Sur playfrance ils ont posté des images avec yakon sporovich babidi et puipui, la majorité ont déjà vu mais elles sont en grand format donc je vous met le lien je sais pas si ca a déjà été fait.

http://www.playfrance.com/news-images-dragon-ball-z-tenkaichi-3-l-avalanche-600248.html

Voila

Bonne soirée

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:38:14

Janemba85 -> merci mais deja envoyer

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:38:42

je trouve Yakon bavlé mais sinon pui pui et sporovitch son bien fait

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:42:44

ricardo-t => Je savais qu´elles avaient déjà été vu mais je savais pas si ca l´avait été en grand format, désolé les gens :hap:

Sinon je trouve aussi que Yakon à l´air baclé par rapport aux autres, tant pis on va pas chipoter...

jeuxvideoman2
jeuxvideoman2
Niveau 1
02 juillet 2007 à 20:46:27

bonjour je sui nouvo et je pense ke ceux ki ont une chance d´y etre est:

-c14 -gotenGT
-c15 -gohan GT
-chibigoku
-generale Rild

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:57:21

j´aimerai bien qu´il et le scenario enfer (dbgt) ou on se bat avec cell et freezer. Je pense qu´il y aura l´enfer car si il y ai dans shin budokai 1,2 et il doiven surement y etre dans tenkaichi 3

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:00:03

Tous les persos déja paru dans un jeu Dragon Ball?J´y crois pas trop ou ceux sur Playstation oui la je veux bien...Imaginez avec tous les persos des Dragon Ball sur Super Famicom entre autres(meme ceux avec le système de code barre)je pense que ca ferait un peu beaucoup...Si ils l´ont dit soit il y a anguille sous roche,soit ils ne se rendent pas vraiment compte,soit (et la c´est ce que j´espere le plus! :ange: )c´est vrai et la tout bénèf pour nous! :ok:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:02:59

Franchement je demande il on qoi comme attaque Roi Vegeta et Roi Cold .Je pense que roi cold il a une attaque avec son épée mé sinon roi vegeta aucune idée

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:44:31

Pas bien dur à trouver regarde juste les épisode ou Oav ou il est mis en scène(exemple:Bouclier énergétique puis explosion,Rayon énergétique ressemblant étrangement en plus faible au Canon garric de Végéta fils et il en possède d´autre...)ce ne sont que de bref passage mais il y a matière et au pire Spike nous pondront des coups de derriere les fagots en esperant que ce ne soit pas un vulgaire clone!

-avp
-avp
Niveau 2
02 juillet 2007 à 21:54:41

slt tout le monde!
Alors toujours pas de liste?
j´ai vu dans un topic que trunks666 a dit qu´on aurait la liste aujourd´hui d´après atari.
jvoulais savoir si c´était vrai ou si c un autre fake?

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:58:02

goku1012 Posté le 02 juillet 2007 à 20:03:12 non mais sa sa veut rien dire je suis sur a 100% que goku GT sera present cella a était dit lors du chatari

Je pari que tu était sur que la liste allait etre publié la semaine derniere......

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:58:32

moi aussi je l´espere j´espere aussi que sa ne soit pas enchainement surprenant,enchainement explosive... comme baucoup de personnage lon enfin bref j´espere qui von aller un peu plus loin cette foi

-avp
-avp
Niveau 2
02 juillet 2007 à 22:01:28

Nan j´avais un doute car je trouvais sa bizar que atari dévoile tous les persos.
si j´ai posé cette question c´est juste que trunks666 a dit que la liste devait être révélé aujourd´hui d´après atari.
Et je voulais savoir si quelqun pouvais confirmer sa.