mais je la remet sur cette passage, un conseil relisait là car j´ai rajouté e gros truc qu´il manquait donc voilà re bonne lecture,
lechez des com´s dessus après re
d´avance.
==> Les gentils de DBGT et méchant secondaires :
--> Les gentils de Gt, Un costume ne peut suffir car Beaucoup plus différent par rapport aux autres Période, et pas mal de nouvelle attaque ça je vous le dit, enfin je parle beaucoups de combot aussi, et serait très interessant por le mode histoire (et si c´est un skin ils ne peuvent donc avoir que un costume) :
- Surtout un Vegeta Gt qui à lui seul Rajoute plus de 8 combats dans le mode histoire et plus de 10 avec Goku, et est une sous forme du Niveau 4, il est beaucoups trop diff du Vegeta DBZ pour en être que un costume,et il est déjà modélisé car Baby Vegeta et dans le jeu sous ça première forme.
- Gohan Gt et ne pourra jamais être un costume de Gohan Fin Dbz voire Futur, trop faible par rapport à eux et n´utilise aps les mêmes attaques (exemple je ne l´ai pas vu faire massenko) et fait beaucoups d´attaque combo,
- Goten Gt encore moin de Goten Dbz déjà plus grand et des attaques très diff ( attaque final pourrait être l´attaque avec son frère contre Vegeta),
- Trunks Gt, ne ressemble pas à Trunks petit et non plus à Trunks futur, et le niveau de puissance et diff du futur, aussi pas mal d´attaque dont une qui serait simpa se serai une attaque final avec Goku Gt, voir Pan, ou Goten Gt.
--> Méchants secondaires Gt (impulse je te hais ) :
- Générald Rild le plus demandé des personnages méchants secondaires, points positif trois transfo pas mal d´attaque et rajouterai pas mal de combat à Goku Gt, pan voir même Trunks gt, et gohan gt quand il revient des enfers.
- Suu Shenron/San Shenron je ne sais plus, rajouterai un combat pour Goku SSJ4 (qui je le rappel la battut à l´aveugle mdr) et un dragon, et il a des attaques interessante et serait l´opposé de Son frère de feu. Je pense que niveau Dragon sa suffira.
==> DBGT 100 après (oui je sais mais bon des gens les demande):
- Goku junior bah c´est le perso principal donc voilà et ça fait un combat GokuVS Vegeta pour clore le jeu par ce combat mythique que l´on attendait,
- Vegeta junior bah c´est on va dire le méchant de 100 après et que dire que de terminer le mode histoire avec se combat
Ensuite question personnage Principaux gentil de Dragon Ball trop Manquants :
- Krilin DB le personnage le plus manquant pour se jeu (avec Vegeta Gt) attaque nouvelle, beaucoups de costume, rajouterai plus de 10 combats et si possible celon le costume (ex: costume rencontre Goku ne sait pas voler/costume Fin DBZ donc un peu plus grand sait voler),
- Ten Shin Han DB que de Grande technique et beaucoup surtout complètement dif de Ten Dbz (ex: Attaque des 4 bras, kamahameha, attaque Voley ball, les 4 corps, etc....) , sait voler, rajouterai pas mal de combat aussi et complèterai beaucoup je crois le 22ème championnat des arts martiaux, la saga Piccolo daimo, et le 23ème championnat,
- Yamecha DB pour moi assez diff de Yamecha Dragon ball, (possibiliter de voler comme pour Krilin en quelque sorte) et beaucoups d´attaque et combot surtout,
- Goku Fin DB très très important pour retracer le mythique 23ème tournoi des Arts Martiaux, et avec un Sangoku qui nous montre une palanqué de technique (surtout de Kikoha),
- Piccolo DB + transfo, pareil que pour Goku Fin DB très très important pour le 23 ème chapionnats et retrace la final mythique sans lui pas possible , à une transformation en géant, c´est attaque et combo sont aussi varié que Goku Fin DB.
==> Ensuite Personnage très manquant dans DBZ :
- Uub Fin DBZ, personnage qui termine Dbz, qui aurait pu ne pas conter pour un perso car Découpage ni est pas et pourtant Présant dans Budokai 3.
- Certaine personne demande Kibito mais je n´ai que une raison c´est pour la fusion,
- Puipui très demandé par les Fans et rajouterai des combats contre sporovitch et Vegeta, et voir envisage le terrain de ça planète te celui de l´extèrieur de Babidi,
- Yakon un peu moin demandé que Puipui mais quand même manquant pour le combat avec Goku et envisage peut être le terrain de la planète noir qui à mon goût serait assez bête car il fait très noir dedans.
==> Puis personnages Secondaire OAV :
1) pas assez de sbires Oav pour complèter le mode histoire :
--> Oav qui a déjà un sbire ou doit rajouter plus d´un sbire :
- grosse attente des fans, qui n´ont été sur ce coups là point satisfait : C-14 et C-15 personnage les plus demandé même plus que Goku Gt, avec de nombreuse attaques, voir au pire C-14 avec Skin C-15 et attaque Final ou l´on voit les deux cyborgs, l´attaqe qu´ils font en dessous de Gok qui mange au centre commerciale.
- Goku+Transfo bcp demandé par les fans quoi que il fut peut aperçu dans l´anime, mais serait très interessant pour des attaques combo avec Bido, Bujin, Voir, que Bido (plus probable) ou/et Bujin soit dans le jeu.
- Ensuite Cooler, le fameu Naizu assez demandé dans les sbires et interessant, imaginé Naizu qui fait les esquive rentre ça tête de temps en temps (mdr),
- Toma aurait du être le coéquipier qu´il fallait mettre en premier pour Baddack mais bon pas grave.
--> Après Il suffit d´un Sbire par Boss d´oav qui nan non pas eu :
- Mais plus demandé KAKAO, le fameux guerrier De thalès à demi Robot, avec c´est réacteur à propulsion.
- Un Sbire du Dr Willow je pencherai pour Kishimé, avec c´est main qui deviennent électrique, il controle l´electricité et peu en faire des épées, peu faire plein d´attaque sans aucune attaque clone,
- Un Sbire de Garlick pour L´oav et un pour l´anime (aucune idée)
- Un Sbire de Slugh, les gens penchent soit pour Anguila ou Medamacha je croit son les plus interressants en combos mais aussi les plus demandés de soldats de Slug,
- Voir même les Robots de métal Cooler, rajouterai beaucoup de combat, avec Piccolo, gohan, krilin et ralongerai l´oav.
2) Personnage principaux d´oav manquant :
- Trunks du Futur Ado est manquant pour le mode histoire même si il peut être, remplacer il n´a pas d´épée donc pas le trnks du futur à épée ne devrait le remplcer, et je verrai bien une attaque Finale Avec Sangohan soit en normale, mais je préf en SSJ les deux guerriers, et cela pourrait confirmer la présence du terrain Fête Foraine qui serait superbe
- Hatchyak assez connut sur le continent Européen, pourrait rajouter un scénario et pas mal de combat (car dedans freezer, cooler, slugh, Thalès)
- Certaine personne demande Bio Broly même si je ne voie que un cas c´est pour le mode histoir, aucune attaque nouvelle à ma connaissance et je ne pense pas qe se perso là soit adapté pour Dbz BT, car l´eau et présente mais bon avec Spike on sais jamais.
- Ca n´est pas vraiment principaux mais j´entend souvent des gens le demander c´est Vegeta petit, avec qui il se bat contre des saibaman et je verrai son père faire l´attaque finale avec lui.
3) Personnage anime [HS] secondaire :
- Olive qui servirait à rajouter un combat à paulkhuan et donnerait plus de probabiliter au tournoi de l´autre monde.
==> Après méchants principaux Dragon Ball :
--> Pas vraiment beaucoups de manque juste dans les méchants juste les principaux comme
- Le ninja violet important pour la Tour de Muscle,
- Piccolo Daimo vieux affronte Goku petit et à des attaques diff d´après son voeu de devenir plus jeune, et
- Le Générale Black dans son robot, important pour clore la Saga du Ruban Rouge.
==> Ensuite personnages Dragon Ball Gentil secondaire :
- Chichi Fin DB importante pour le 23 tournois, et déjà présente dans Super DBZ.
- Shen/Dieu soit en un personnage séparément ou en costume alternatif, avec les mêmes attaques comme le mafuba ou mafuda je sais plus, mais pas la même façon de se battre serait interessante, Shen serait Très important pour le 23ème Tournoi des arts martiaux tandis que Dieu serait bien pour l´entrainement de Goku, L´oav Garlic, et aussi ceratin disent pour la fusion avec Petit coeur.
==> Personnage Dragon Ball méchants secondaires :
- Le sergent métalique rajouterai un combat à Goku dans la tour de muscle,
- Drum que si il y a Ten shin han DB pour lui rajouter un combat,
- La Momie qui si il y a Yamecha DB, rajouterai un combat pour le Tournoi de Baba et confirmerai plus le terrain de Baba les wc je sais plus quoi.
- Voire Cymbale mais je ne pense pas du tout, car je n´ai vu aucune attaque si je m´en rappele, mais rajouterai un combat à Yajirobet.
==> Personnage a part cause de costume, transfo, ou arme diff :
- Trunks cheveux long sans l´épée (Oav bojak et Broly) pourrait très bien être qu´un personnage a part, car c´est cheveux sont toujours détaché et il n´a pas le USSJ enfin ne le pratique pas, donc on aurait que le SSJ comme transfo, et avec pas mal de bonne attaque je verrai bien un Gohan Ado habit Bojack avec Trunks du futur habit Oav Bojack un enchainement ensemble [Bave], sinon les personnages [découpages] ne conte pas don ^^,
- Ensuite Sangohan Saga Bou avec l´épée sacré, il pourait très bien avoir un costume, mais se serai sans l´épée et comme les personnages [découpages] ne conte pas il pourrait être un personnage interessant avec de nouvelle technique, et aussi se personnage et déjà présent dans Super DBZ,
- Puis encore un Trunks du Futur mais cette fois qui est déjà apparut dans Shin Budokai 2 mais que je trouve pour moi pas si interessant ou pourrai même le mettre 2 costume avec les cheveux courts (le premier quand il bat Cell/et l´autre les Cyb( bien sur sans épée)) du Trunks Oav que j´ai parlé plus haut car il a que le SSJ comme transfo et pas d´épée donc surment les mêmes attaques et cheveux courts et cheveux long ne ferai aucune diff dessus, sinon les personnages [découpages] ne conte pas donc ^^,
- D´autre costume alternatif des Soldats de Freezer serait les bien venu, car permettrai plus d´adversaire et de combat pour aucune place.
Voilà je crois que je n´ai rien oublié enfin j´espère que ça vous plait et que je me suis pas soulé à le faire pour rien mdr merci d´avoir lut et dite se que vous en pensez.