dans la video de jeuxfrance ont peut voir un nouveau terrain a coté de celui du col, un terrain avec une route.
Quelqu´un a t-il une idee sur ce terrain (oav, db, dbz?)
Total des terrains maintenant 25
calou_2006
Niveau 5
21 septembre 2007 à 16:04:54
qui est ce ? http://www.jeuxvideo.*/plein-ecran-593656.html
remplacer * par fr
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:07:04
calou_2006: je suis désolé pour toi mais le terrain à côté du col c´est le même mais en fin de journée et il y a 3 même terrains ville(ruine):
ville(ruine) fin de journée
ville(ruine) nuit
ville(ruine) comme dans T2(le ciel sombre un peu comme dans l´Oav la menace de nameck).
trunks_jr
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:07:18
bah c´est great saiyagirl contre un soldat de freezer
trunks_jr
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:11:53
au fait pour la video de jeuxfrance c´est dommage qu´on voit pas les attak de bou jsuis sur qui lui ont fait celle de sa peau pour emprisoner l´adversaire (comme contre majin vegeta je me souviens plus du nom)
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:13:39
c´est possible mais en tout cas je sais qu´il a le super kamehameha en kikoha 2 et surement explosion de colère en kikoha ultime.
powar
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:15:09
C´est dommage qu´on est qu´une video la !
Ya plein de persos (je crois tous les persos révélés jusqua maintenant comme l´année derniere) on pourait voir leurs attaques et tout, mais il faut attendre les videos !
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:06
moi ce que j´attends surtout c´est 2 costumes en plus pour Vegeta 2e forme(costume GT sans manteau et costume GT avec manteau) et puis vu qu´il ne peut pas se transformer en ssj4 sans l´aide de Bulma et bien Vegeta ssj4 sera un perso appart donc c´est un peu équilibré. Pour Gohan, C-18 et Trunks GT j´espère au moins qu´ils auront des costumes de GT et malheureusement pour Goten GT c´est impossible car il faudrait déjà le perso en lui même. Dommage mais qui c´est, on nous réserve peut-être une ou plusieurs surprises...
powar
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:32:42
Moi je voudrais surtout en priorité gohan avec un bras ...
quel interet qu´il ne se bate qu´avec un seul bras sans sa tenue ? De +, pas d´histoires de censures vu que freezer a sa tenue avec la queue coupée...
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:33:19
il faut esperer....prions
_scorpionnoir_
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:35:35
oui mais aucun humain n´a de queue dans la vie commune alors que on a tous au moins un bras et gohan du futur à un bras au moins dans l´oav alors les petits enfants auront peut-être plus peur mais d´un côté c´est stupide puisque le film n´a pas été déconseillé au moins de 18 ans donc je suis pour gohan du futur avec un bras en moins.
dark-angelus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:41:00
moi je suis content , manque seulement 1 ou 2 personnages de gt mais bon c´est pas grave , pour une fois , on aura l´histoire de dragonball , et énormément de costume (dommage qu´il utilise encore le système des numéro au lieu de nous montré les costumes -_- )
dbz95
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:47:41
Un jour peut-être avec tous les personnages et le mode scénario avec tous les épisodes en cinématiques (à part les combats). Le rêve inimaginable
bilouch83
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:13:04
Moi c´est le costume de trunk epoque ova bojack que j´espere mais j´y crois pas trop! en tout k coté nouvelle attaque, il y a l´air dans avoir plusieur: trunk adulte a l´air d´avoir un nouvo combo. goku en normal epoque cell/boo fait en attaque n°2 l´enchainement qu´il faisait en ssj dans tk2. on le voit dans la video juste avant le genki dama. on voit bien que lorsqu´il tape, sa jaune n´est pas bleu don, c une attaque differente du genki dama. freezer parfait a l´air d´avoi une nouvelle super attaque comme contre goku juste avant de perdre!
bilouch83
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:14:57
vegeta en ssj1 epoque cyborg a l´air egalement d´avoir un nouvo combo. cool car les combo ou le perso il tape et tape et tape sans un bel enchainement , cela ne sert a rien.