Je viens de lire le tout, et croyez moi, je comprends pourquoi Totaya n'a pas sortis la suite.
À sa place, est-ce que vous vous dépècheriez pour des mecs qui savent que dire "la suite, la suite, la suite... et on attends"
Je rappele certains trucs... il est tout seul, un épisode met plus d'un mois à être fait par toute une équipe de proféssionels 
Je ne met pas en doute les capacité de Totaya (qui avait fait un superbe jeu de réflèxes au passage
) mais je doute qu'il soit capable d'en faire autant. Surtout qu'il n'y a pas que les déssins à faire... déjà, pour moi, un déssin ça peut prendre une semaine si on s'y met à fond, donc pour les quelques centaines de déssins qu'il doit faire pour un épisode, ça fait déjà un bon bout de temps (peut-être pas une semaine, mais il fait pas quatres coups de craillons, ya de la qualité dans ce qu'il fait (même si on remarque quelques similtitudes avec l'anime, mais ça ne fait que rappeler que c'est dbz, c'est génial).
De plus, il y a tout le montage, le calcul du temps des images, le rapport musique-déssins... c'est un boulot monstrueux, et en plus, il est tout seul.
Moi je crois en toi Totaya, et j'attends ton prochain épisode avec impatience
(dans le sens où je suis préssé) mais prends ton temps surtout pour nous donner quelque chose de génial