CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO0Fan Club [Vegeta]0Oo.

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:18:54

Une deuxième chose pkoi dans le jeu tenkaichi 1 et 2 ils ont séparé Végéta de Végéta avec sa queue de singe et son détecteur?????? N´est-ce pas la même personne...

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:34:08

Car il a deux personalitées, du moin, c´est ce que j´en crois. :p)

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:45:29

non car avec la queu et donc plus jeune il n´as pas du tout la meme puissance ni les même technique que par lesuite et il peut égalemen se transformer en gorille!!!c´est un peu cmmme goku enfant et adulte c´est lamême personne mais les technique et la puissance evolue enormément voila :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
19 juin 2007 à 18:45:13

En effet, c´était quand il était "méchant", contre Goku à cette époque, les débuts de Dbz quoi...

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:55:33

IL est toujours "méchant" envers goku. mais oui je pense que c´est pour faciliter la transition avec la saga des sayens.
:ok:
Bon maintenant, je voudrais demander ki sait ce kombien de fois un autre que sangoku a battu un monstre dans tout dragon ball z. J´ai beau cherché à part pour Janemba, bojack et à moitié Cell, c´est toujours goku ki donne le coup final si yen a ke j´ai oublié posté ici.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:07:10

hehe ya freezer :)
trunks le tue et voila :banzai:

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:26:47

ah oui c vrai :lol:
il tue freezer et ces hommes et son père King Cold qui sera dans le bt3!!!!

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:30:27

Et si, il y avait un combat Trunk vs Sangoten ki gagne???
Moi je dirais que c´est Trunk car il a montré lors du championat du monde kil est plus malin que goten et aussi plus agé et surtout il s´est entrainé avec végéta.

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:31:28

trunks évidemment son entraineur c´est végéta il est obligé de gagner

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
20 juin 2007 à 22:06:54

Si quelqu´un a des infos sur Bra et sur la mystérieuse femme ki ressemble comme deux gouttes d´eau à Bulma et qui se dit être la mere de Végéta jr qu´il les poste !! ! MeRcI :p)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:51:57

:up:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:52:47

Nous pourrions faire un petit quizz qui traiterait seulement sur Végéta, qu´en pensez-vous? :)

petit-om
petit-om
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:08:41

ué ca peut etre interessant je peut commencer?

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:09:35

Vas-y, commence. :ok:

petit-om
petit-om
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:10:26

Question de rapidité

De quelle planète vien végeta 1pt

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:15:13

La planète Végéta... :(

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:36:37

J´ai une question pourkoi lorske Végéta se transforme en Gorille Géant il reste conscient?

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:58:11

Parce qu´il est complètement Saiyen et n´a pas perdu sa conscience comme Sangoku. :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 juin 2007 à 04:38:47

Je pose juste mon avis sur le sujet. C´est pas que le topic me plait ou pas... mais l´idée d´un Fan club sur un personnage voilà pour moi je trouve que c´est un peu ridicule quoi, si on y réfléchit bien si demain je crée le Fan club de Goku, ensuite un autre de Gohan et par la suite un autre fait celui de Krilin etc... On va pas s´en sortir. Autant faire un topic où le but serait de parler des personnages qu´on préfère au travers du "Manga" par exemple je précise, vu le grand nombre de personnage disponible dans le jeu (sarcastique) . En plus si ça avait un rapport direct avec les attaques qu´il a "dans le jeu" pourquoi il est aussi bien etc... là je comprendrais mais bon.
Voilà je rappel encore une fois que je donne juste mon avis sans plus. :dehors:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 06:06:00
  • Triple_C profil

* Posté le 19 juin 2007 à 21:55:33 avertir modérateur
* IL est toujours "méchant" envers goku. mais oui je pense que c´est pour faciliter la transition avec la saga des sayens.
:ok:
Bon maintenant, je voudrais demander ki sait ce kombien de fois un autre que sangoku a battu un monstre dans tout dragon ball z. J´ai beau cherché à part pour Janemba, bojack et à moitié Cell, c´est toujours goku ki donne le coup final si yen a ke j´ai oublié posté ici.

:d) bon bé ta pas du regarder la même série que moi car au cours de DBZ (la série pas les oav), goku n´a tué presque aucun méchant comparé a Vegeta qui a de loin le meilleur ratio.

Raditz => picolo
Nappa => Vegeta

Dodoria => Vegeta
Zarbon => Vegeta
Guldo => Vegeta
Jeez => Vegeta
Burta => Vegeta

Freezer => Trunks
C19 => Vegeta
C17 => Picolo (un doute subsiste)
C16 => Cell
Cell => Gohan

Puipui => Vegeta
Yako => Goku
Dabla => Gohan (un doute subsiste)
Bu => Goku

Comme on le voit Goku n´a tué presque personne mais a remporté la plupart de ses combats. Végéta est un tueur mais il perd beaucoup. Son orgueil est sa force, c´est celui ci qui lui permet d´avoir la rage pour s´entrainer et se dépasser, mais c´est aussi son orgueil qui le pousse toujours a la défaite. Contre Freezer, s´il l´avait ranger son orgueil, il ne se serait pas fait tuer et humilié. Contre cell, il aurait tout simplement sauver la terre et détruit ce strum, mais non il a fallu que son orgueil le pousse encore une fois a la bêtise. Contre Bu c la même avec cette idée de se laisser controler par babidi pour upper sa puissance puis tac apéristrike suicide inutile.

Bref, Végéta est paradoxale, sa force est sa faiblesse et c´est ce qui en fait un personnage intéressant. Personnellement il me fait bien rire, mais j´avoue que Vegeta fait partie des élément indispensable du succès de DBZ.

Amicalement ;)