CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO0Fan Club [Vegeta]0Oo.

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:38:57

paske les filles son les plu faibles, c les mecs les boss !! :rire:

lookssj
lookssj
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:57:37

pour pan et bra c´est tout simplement parce qu´elles n´ont pas assez de sang saiyen dans les veines!! elles sont qu´un quart saiyennes!!! gohan, trunks et goten sont demi saiyens donc ils peuvent!!!!
vous allez me dire pouquoi alors les descendant de goku et végéta le peuvent et je vous réponds parce que dbgt c´est de la merde!!!!

c´est l´explcation qu´avait donné toriyama pour bra et pan!!! pour gt c´est mon invention mais je pense que vous êtes d´accord!!!

voilà sinon moi aussi je suis fan de Végéta!!!

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:18:00

Même si je préfère Sangoku à Végéta , je trouve quand même que la série aurait pris une totale autre tournure si végéta n´y était jamais apparu (elle aurait eu aussi moins de succès ,je pense :oui: )

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
16 juin 2007 à 11:57:00

Végéta Powa, je prefere de large son caractère à celui de Goku, surtout je kiff trop quand il se vénere et qu´il croise les bras en marge du groupe..

Il hait qu´on lui fasse des compliments hihih..

Et d´ailleur Triple_C, n´oubli pas que c´est un déssin animé, donc Bulma et Vegeta ce sont les producteurs qui ont décider et non bulma ;)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:56:22

look~~> Ton hypotèse ne tient pas la route, car Goku JR est a ecore moin de sang saiyen dans les vennes, et il parvient à atteindre le super Saiyen. :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:56:56

Sinon, Vegeta POWAAA! :banzai:

vk_13
vk_13
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:18:51

vive vegeta

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:24:27

Désolé d´dire ça, mais ce genre de topic n´est généralement que boost car il ne sert un peu à rien.

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:14:28

aaaaaaaaah Végéta mon perso préféré :content: enfin son fan club ^^

vk_13
vk_13
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:17:42

akira toriyama aurait du faire un suite on la famille vegeta (avec bulma trunks etc)surpaissait la famille goku et a la fin de cet suite vegeta faisait mordre la poussiere a goku

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:26:14

végéta est le meilleur il préfère mourir que perdre un combat et c´est le perso qui évolu le plus donc vive végéta :oui:

vk_13
vk_13
Niveau 8
16 juin 2007 à 19:33:06

au chiote goku et vive vegeta c´est le plus marrant
de la serie il se fout de la guele de tout le monde

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:47:31

Je penses que rien n´empêche au fille de se transformer en sayen à mon avis c´est très bizarre de la part d´Akira parce que Celipa etait une guerrière sayen ki se transformait en gorille. Et Pan reprend la tradition dans le gt.
Pour Bra, elle a autant de sang sayen que Trunk ou Sangohan ou Sangoten car c´est la fille de Végéta.

vk_13
vk_13
Niveau 8
16 juin 2007 à 20:50:24

t´as raison sur bra et qu´est ce qui vous dit qu´elle ne se transforme pas quand on la voit dans le manga elle n´as que 4ans et a 4 ans on se transforme pas

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:55:23

c koi cette histoire de " quart de sayen " ??
regardez :d)

goku et chichi :d) gohan et goten ( ssj )
gohan et videl :d) pan ( elle peut pa, mai a quand même la moitié de son sang qui est du sang sayen )
vegeta et bulma :d) trunks ( ssj ) et bra ( qui, comme pan, a aussi la moitié de son sang qui est du sang sayen )

voila, tout comme gohan, goten et trunks les filles ont autan de sang sayen que les mecs, donc je pense pluto que c´est la nature qui empêche les filles de se transformer en ssj !

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:57:44

Dans le gt lorsque BabyVegeta la controle et absorbe le pouvoir de tous les sayens pour augmenter sa puissance,gohan goten et trunk se transforme en super sayen alors que bra reste normale???? je trouve pas sa normale...

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:00:46

Wai c peut-être la nature ou le créateur du dessin animé qui ne voulait pas de fille super sayen...

vk_13
vk_13
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:05:48

le createur de l´animée est un plouk et voila tout vive akira toryama et son manga

Triple_C
Triple_C
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:08:26

wai c nul mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:10:56

J´adore Végéta, j´ai rien à dire sur lui hormis une chose : il me gonfle avec ses " C´est moi le Prince des Saiyens, c´est moi qui doit le battre ! ". C´est le seul défaut que je lui trouve, ça me bassine. :ok: