* Posté le 29 mai 2007 à 13:42:16 avertir modérateur * M´en fou je cloture la 1 000 page .
Non, c´est moi.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:43:53
Erf, c´est qui ce Kray ?
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:43:59
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:43:24 avertir modérateur * * -Piwi- profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:42:16 avertir modérateur * M´en fou je cloture la 1 000 page .
Non, c´est moi.
Tu aime le chiffre 1 000 dit moi .
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:44:03
dbzgokussj2
Sayark >> Je fais rien, je voulais juste avoir le 20.000 .
Piwi >> t´aimes bien charrier à ce que je vois .
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:44:31
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:43:53 avertir modérateur * Erf, c´est qui ce Kray ?
Un No-Life regardez son compteur de message .
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:44:46
Kray >> Ça doit être ton sosie .
_____________________________ dbzgokussj2
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:44:49
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 13:43:59 avertir modérateur
Kray profil
Non, c´est moi.
Tu aime le chiffre 1 000 dit moi .
Non pas du tout. J´aime les chiffres rond par contre.
Dbzgokussj2 profil
Posté le 29 mai 2007 à 13:44:03 avertir modérateur
dbzgokussj2
Sayark >> Je fais rien, je voulais juste avoir le 20.000 .
Ok, si tu t´arrête là, c´est bon. ^^
bumpy
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:45:08
GG les 20.000 !
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:45:29
Piwi- profil
Posté le 29 mai 2007 à 13:44:31 avertir modérateur
Kray profil
Un No-Life regardez son compteur de message .
Pfff, le gars qui n´a pas de vie, honte à lui.
Dbzgokussj2 profil
Posté le 29 mai 2007 à 13:44:46 avertir modérateur
Kray >> Ça doit être ton sosie .
J´ai pas de sosie, je suis unique.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:45:48
Re Accro. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.