CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:27:35

Dbzgokussj2 >> je suis obliger d´y aller car je passe des examens :lol:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:27:58
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:29 avertir modérateur
* Aller. :D
Pari d´ami. :ok: :o))

Tu ne resteras pas toute l´aprèm ici. :-p

De maitenant jusqu´a 8h c´est bon :-d .

:d) Sans temps mort ? Mis à part le gouter et le diner ? :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:28:44
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:58 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:29 avertir modérateur
* Aller. :D
Pari d´ami. :ok: :o))

Tu ne resteras pas toute l´aprèm ici. :-p

De maitenant jusqu´a 8h c´est bon :-d .

:d) Sans temps mort ? Mis à part le gouter et le diner ? :-p

Sans AUCUN temps mort , meme le gouter et le diner :-d .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:28:45

:p) .

Scobra >> :o)) :rire:

Moi, c´est demain mon conseil, j´espère passer :peur: :p) .

Sayark >> Et comment on fait pour supprimer les message :p) .

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:29:09
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:28:44 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:58 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:29 avertir modérateur
* Aller. :D
Pari d´ami. :ok: :o))

Tu ne resteras pas toute l´aprèm ici. :-p

De maitenant jusqu´a 8h c´est bon :-d .

:d) Sans temps mort ? Mis à part le gouter et le diner ? :-p

Sans AUCUN temps mort , meme le gouter et le diner :-d .

:d) Ok, je te suis alors. :-p ^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:29:28
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:28:45 avertir modérateur
* :p) .

Scobra >> :o)) :rire:

Moi, c´est demain mon conseil, j´espère passer :peur: :p) .

Sayark >> Et comment on fait pour supprimer les message :p) .

:d) Faut être modo. :ok: ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:29:49

:p) .

Ouech Joe, je t´avais pas reconnue sous ce pseudo, tu te souviens de moi sur le topic "Quizz argent et niveau" sur Tenkaichi 2 ? :p)

Appelles-moi Flo´ :p) .

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:30:09

Non Sayark. Pas de flood.^_^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:30:39

D´ailleurs faut que je vois Goldy concernant la modération.
J´espère qu´il se connectera vite. :p

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:30:57

Dbzgokussj2>>c´étais bien cette époque :p)

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:04

Goku :d) On boost alors ? :o))
Sinon, je vois pas. xD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:37

:p) .

Joe >> Ouais, c´était trop bien, y avais du monde et tout là, y a plus personne :p) .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:39
  • Kray profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:29:09 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:28:44 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:58 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:27:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:29 avertir modérateur
* Aller. :D
Pari d´ami. :ok: :o))

Tu ne resteras pas toute l´aprèm ici. :-p

De maitenant jusqu´a 8h c´est bon :-d .

:d) Sans temps mort ? Mis à part le gouter et le diner ? :-p

Sans AUCUN temps mort , meme le gouter et le diner :-d .

:d) Ok, je te suis alors. :-p ^^

Meme plus tard si ma soeur prend pas l´ordi :p) .

Scobra
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:49

Dbzgokussj2>>tu m´avais pas reconnu :lol:

goku-5
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:31:54

Goldy modérateur ? Il va faire tout les forums dbz lui.^^

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:32:18

Sylvain :d) Je pourrai plus après, mes parents voudront que j´arrête. xD ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:32:19
  • Goku-5 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:31:54 avertir modérateur
* Goldy modérateur ? Il va faire tout les forums dbz lui.^^

Ben franchement a part lui et moi ya personne :o)) .

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:32:30
  • -Piwi- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 11:00:18 avertir modérateur
* * -AvP- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 10:59:32 avertir modérateur
* Salut à tous ! Moi je sèche ce matin ! En effet, le conseil de classe passé, je ne vais plus qu´aux matières les plus importantes (Philo, histoire-géo). Ainsi, pendant que je séche, je révise pour le bac.

Oki donc tu reste pas si j´comprend bien :coeur: :-( .

:d) Si mais là je vais en cours lol ! Excuses-moi, mais Piwi ne me dit pas grand chose. Qui se cache derrière ce pseudo :rire2: Bon allez je dois y aller moi, j´espère revenir ce soir pour discuter un peu avec vous :ok:

P.S. : punaise, 15 pages de messages entre mon dernier message et celui-ci, c´est dingue lol :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:32:57
  • Goku-5 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:31:54 avertir modérateur
* Goldy modérateur ? Il va faire tout les forums dbz lui.^^

:d) Non, il modère pas ce forum, et il le modèrera pas. :ok: ^^
Mais faut que je lui parle à ce sujet. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:33:13
  • -AvP- profil

* Posté le 29 mai 2007 à 13:32:30 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 11:00:18 avertir modérateur
* * -AvP- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 10:59:32 avertir modérateur
* Salut à tous ! Moi je sèche ce matin ! En effet, le conseil de classe passé, je ne vais plus qu´aux matières les plus importantes (Philo, histoire-géo). Ainsi, pendant que je séche, je révise pour le bac.

Oki donc tu reste pas si j´comprend bien :coeur: :-( .

:d) Si mais là je vais en cours lol ! Excuses-moi, mais Piwi ne me dit pas grand chose. Qui se cache derrière ce pseudo :rire2: Bon allez je dois y aller moi, j´espère revenir ce soir pour discuter un peu avec vous :ok:

P.S. : punaise, 15 pages de messages entre mon dernier message et celui-ci, c´est dingue lol :fou:

Sylvain06 sa te vas :-d .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment