* Posté le 29 mai 2007 à 11:00:18 avertir modérateur
* * -AvP- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 10:59:32 avertir modérateur
* Salut à tous ! Moi je sèche ce matin ! En effet, le conseil de classe passé, je ne vais plus qu´aux matières les plus importantes (Philo, histoire-géo). Ainsi, pendant que je séche, je révise pour le bac.
Oki donc tu reste pas si j´comprend bien
.
Si mais là je vais en cours lol ! Excuses-moi, mais Piwi ne me dit pas grand chose. Qui se cache derrière ce pseudo
Bon allez je dois y aller moi, j´espère revenir ce soir pour discuter un peu avec vous
P.S. : punaise, 15 pages de messages entre mon dernier message et celui-ci, c´est dingue lol 