https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-32529-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scobra | Date du message : 29 mai 2007 à 13:17:57 | Contenu du message : | "Kray Posté le 29 mai 2007 à 13:16:32 Chaud les longs copier/coller tu veux dire Joe. xD | >> oui c´est plutôt ça "
.
Erf, c´est quoi le cookies de modération .
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:21:33
Ben, il est en cours lui.^^
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:22:25
Yark ~~> Moi aussi toute l´aprem .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:22:29
Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:21:26 avertir modérateur * moi je devrais partir bientot
Lol, dommage pour toi.
* Goku-5 profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:21:33 avertir modérateur * Ben, il est en cours lui.^^
Ah ok. Ben oui suis-je bête, y´en a plein qui sont en cours.
Posté le 29 mai 2007 à 13:22:25 avertir modérateur
Yark ~~> Moi aussi toute l´aprem .
Magnifique. Tu tiendras pas longtemps la cadence.
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:23:19
Bye le boulet. ^^
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:23:24
Sayark > Moi je n´ai pas cours cette après-midi par exemple. :p
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:23:58
Goku-5 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:23:24 avertir modérateur * Sayark > Moi je n´ai pas cours cette après-midi par exemple. :p
Yes, I see that. ^^ Moi je suis déjà en vacance, encore mieux.
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:24:57
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:23:01 avertir modérateur * # Piwi- profil # Posté le 29 mai 2007 à 13:22:25 avertir modérateur # Yark ~~> Moi aussi toute l´aprem .
Magnifique. Tu tiendras pas longtemps la cadence.
On pari
Scobra
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:25:07
je termine cette semaine et je suis en vacances
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:25:24
Comment on fait pour mettre le topic Ola avec un message de moi en premier .
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:25:27
Je vais posteezzz comme un barge .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:25:29
Aller. :D Pari d´ami.
Tu ne resteras pas toute l´aprèm ici.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:26:17
. Scobra >> Ouais, moi aussi je peux même ne plus avoir cours à partir de demain, mais je vais venir après le conseil pas grave .
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:26:25
Scobra profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:07 avertir modérateur * je termine cette semaine et je suis en vacances
Cool, ça fera une personne de plus. ^^
* Dbzgokussj2 profil * Posté le 29 mai 2007 à 13:25:24 avertir modérateur * Comment on fait pour mettre le topic Ola avec un message de moi en premier .
Tu peux pas. A moins que tu supprimes tous les anciens messages jusqu´a ce que tu arrives a un de tes posts.
goku-5
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:26:31
Ca vous plairez de faire un truc cette après-midi sur le forum ? :p Quoi ? Va savoir xD...
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:26:49
-Piwi- profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:27 avertir modérateur * Je vais posteezzz comme un barge .
Je te demande pas de booster hein. xD
Kray
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:27:14
Goku-5 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:26:31 avertir modérateur * Ca vous plairez de faire un truc cette après-midi sur le forum ? :p Quoi ? Va savoir xD...
On flood par exemple ? :p
-Piwi-
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:27:27
Kray profil
* Posté le 29 mai 2007 à 13:25:29 avertir modérateur * Aller. :D Pari d´ami.
Tu ne resteras pas toute l´aprèm ici.
De maitenant jusqu´a 8h c´est bon .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.