* Posté le 29 mai 2007 à 13:16:31 avertir modérateur
* Ben, il y a bien un sujet pour les anciens ?
Si c´est le cas, nous devrions y parlez là-bas et non ici. xD
Non, on reste ici, le blabla des anciens est un blabla pour tout le monde en fait, seul le titre change. xD