* Posté le 23 mai 2007 à 13:23:48 avertir modérateur * Vive Linkin Park. Qui a leur nouvel album ? ^^
Vive Pakito !
La dernière est un pur carton !
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:39
o.0 .
Ah ok moi je sais où tu as boosté .
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 13:24:58
Sayark > Moi, trop bien Linkin Park !
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:25:04
´Yark ~> LPPPPPP
J´ai qu´une chanson de Minutes to Midnight (What I´ve Done), mais je vais pas tarder à téléch... acheter les autres.
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:11
Vive moi :content .
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:25:11
Choco Euh, oui. Mais un peu hors sujet.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:23
Fait peter le lien
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:45
sur ce je bouge a bientot
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:25:52
Oro > Tu verras, c´est comme une conversation normale sauf que je suis en mode PPDA.
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 13:25:55
Say´ > Qui c´est celui là encore ?
Cam > Le pb c´est que c´est une adresse Hotmail !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:25:59
Barret10 profil Ignorer barret10
* Posté le 23 mai 2007 à 13:25:11 avertir modérateur * Choco Euh, oui. Mais un peu hors sujet.
Pas du tout !
Tu fais quoi ça de sortir !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:26:05
A bientot et bouge bien...
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:26:07
Je reviens. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:26:07
Marthyyy .
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:26:16
Orochimaru2 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:24:58 avertir modérateur * Sayark > Moi, trop bien Linkin Park !
Valentines day, What I´ve done, Shadow of the day, Bleed it out, Hands held hgh.
* Camillmans profil * Posté le 23 mai 2007 à 13:25:04 avertir modérateur * ´Yark ~> LPPPPPP
J´ai qu´une chanson de Minutes to Midnight (What I´ve Done), mais je vais pas tarder à téléch... acheter les autres.
Tu crois que j´ai fais quoi ?
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:26:37
Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 23 mai 2007 à 13:26:07 avertir modérateur * Je reviens. ^^
A toute Cam. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:02
Choco.
Je posterais un jour plus que toi, je t´aurais .
Efficace et pas chère...
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:27:19
Orochimaru2 profil
Posté le 23 mai 2007 à 13:25:55 avertir modérateur
Say´ > Qui c´est celui là encore ?
Un pervers.
* Chocobodor profil * Posté le 23 mai 2007 à 13:25:59 avertir modérateur * * Barret10 profil Ignorer barret10 * Posté le 23 mai 2007 à 13:25:11 avertir modérateur * Choco Euh, oui. Mais un peu hors sujet.
> Pas du tout !
Tu fais quoi ça de sortir !
Je vois que tu m´aimes bien.
Bye aux partants. ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:40
.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:27:48
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 23 mai 2007 à 13:27:02 avertir modérateur * Choco.
Je posterais un jour plus que toi, je t´aurais .
Efficace et pas chère...
Poster plus que moi ? ^_^
Je te souhaite un bon courage, surtout que ce n´est pas mon seul pseudonyme celui-là ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.