CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:24:37
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:23:48 avertir modérateur
* Vive Linkin Park. :coeur:
Qui a leur nouvel album ? ^^

Vive Pakito ! :fete:

La dernière est un pur carton ! :bave: :content:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:39

o.0 :o)) .

Ah ok moi je sais où tu as boosté :sournois: :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:24:58

Sayark > Moi, trop bien Linkin Park ! :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:25:04

´Yark ~> LPPPPPP :coeur:

J´ai qu´une chanson de Minutes to Midnight (What I´ve Done), mais je vais pas tarder à téléch... acheter les autres. :rouge:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:11

Vive moi :( :content :o)) .

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:25:11

Choco :d) Euh, oui. :o))
Mais un peu hors sujet. :-p :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:23

Fait peter le lien :p)

spooding
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:25:45

sur ce je bouge :bave: a bientot :fete:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:25:52

Oro > Tu verras, c´est comme une conversation normale sauf que je suis en mode PPDA. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:25:55

Say´ > Qui c´est celui là encore ? :o))

Cam > Le pb c´est que c´est une adresse Hotmail ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:25:59
  • Barret10 profil Ignorer barret10

* Posté le 23 mai 2007 à 13:25:11 avertir modérateur
* Choco :d) Euh, oui. :o))
Mais un peu hors sujet. :-p :o))

Pas du tout ! :(

:sors: :sors:

Tu fais quoi ça de sortir ! :content:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:26:05

A bientot et bouge bien... :bave: :fete:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:26:07

Je reviens. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:26:07

:bye: Marthyyy :bave: .

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:26:16
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 13:24:58 avertir modérateur
* Sayark > Moi, trop bien Linkin Park ! :bave:

:d) :bave: Valentines day, What I´ve done, Shadow of the day, Bleed it out, Hands held hgh. :coeur:

* Camillmans profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:25:04 avertir modérateur
* ´Yark ~> LPPPPPP :coeur:

J´ai qu´une chanson de Minutes to Midnight (What I´ve Done), mais je vais pas tarder à téléch... acheter les autres. :rouge:

:d) Tu crois que j´ai fais quoi ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:26:37
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 23 mai 2007 à 13:26:07 avertir modérateur
* Je reviens. ^^

A toute Cam. :ok: ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:02

:lol: Choco.

Je posterais un jour plus que toi, je t´aurais :sournois: .

Efficace et pas chère... :(

barret10
barret10
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:27:19
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 13:25:55 avertir modérateur
  3. Say´ > Qui c´est celui là encore ? :o))

:d) Un pervers. :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 13:25:59 avertir modérateur
* * Barret10 profil Ignorer barret10
* Posté le 23 mai 2007 à 13:25:11 avertir modérateur
* Choco :d) Euh, oui. :o))
Mais un peu hors sujet. :-p :o))

> Pas du tout ! :(

:sors: :sors:

Tu fais quoi ça de sortir !

Je vois que tu m´aimes bien.

Bye aux partants. ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:40

:( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 13:27:48
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 23 mai 2007 à 13:27:02 avertir modérateur
* :lol: Choco.

Je posterais un jour plus que toi, je t´aurais :sournois: .

Efficace et pas chère... :(

Poster plus que moi ? ^_^

Je te souhaite un bon courage, surtout que ce n´est pas mon seul pseudonyme celui-là ! :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment